Sauvegarde vpn
Résolu/Fermé
kipetrovitechy
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
-
23 août 2007 à 09:15
milfra - 18 nov. 2009 à 08:05
milfra - 18 nov. 2009 à 08:05
A voir également:
- Sauvegarde vpn
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Vpn comment ça marche - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
kipetrovitechy
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
11
25 août 2007 à 21:55
25 août 2007 à 21:55
Sincèrement !, il n'y à aucun moyen de sauvegardé des connections vpn...
j'ai un peux regarder du coté des script pour recréer les vpn mais rien de bien serieux vu mes connaissance dans ce domaine.
Quoi qu'ils en soient si je trouve une solution j'expliqueré comment j'ai fait sa pourras peut être aider.
j'ai un peux regarder du coté des script pour recréer les vpn mais rien de bien serieux vu mes connaissance dans ce domaine.
Quoi qu'ils en soient si je trouve une solution j'expliqueré comment j'ai fait sa pourras peut être aider.
docman95
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
5
25 août 2007 à 22:05
25 août 2007 à 22:05
salut,
sous vista ou winXP ca doit etre la meme chose. quand tu tapes "mstsc" dans demarrer\executer, ton tse qui s'ouvre va dans les options, il y a un champ "enregitrer". c'est comme ca que j'ai fait avec mon poste XP.
voila tout
sous vista ou winXP ca doit etre la meme chose. quand tu tapes "mstsc" dans demarrer\executer, ton tse qui s'ouvre va dans les options, il y a un champ "enregitrer". c'est comme ca que j'ai fait avec mon poste XP.
voila tout
kipetrovitechy
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
11
27 août 2007 à 15:43
27 août 2007 à 15:43
merci mais ce n'est pas une connection au bureau a distance que je veux sauvegarder mais les vpn windows,
a moins de ne pas avoir vu de quoi tu parler je crois que tu as confondu.
en tous cas je ne trouve rien la dessus et je pensse que je vais créer un fichier exel sa seras plus rapide.
si quellequ'un connais une solution je lui en serais carrement reconnaissant.
a moins de ne pas avoir vu de quoi tu parler je crois que tu as confondu.
en tous cas je ne trouve rien la dessus et je pensse que je vais créer un fichier exel sa seras plus rapide.
si quellequ'un connais une solution je lui en serais carrement reconnaissant.
kipetrovitechy
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
11
25 sept. 2007 à 15:53
25 sept. 2007 à 15:53
je me suis fait un fichier exel, sa met du temp mais sa fonctionne super au moin.
je reste à l'écoute de toute personne qui aurait une solution pour faire un sauvegarde directe des vpn windows.
Et sa ne m'empêche pas non plus de vous remerciez pour vos suggestion meme si sa n'a pas étais fructueux car au moin sa me permet de voir qu'il y à des chose que l'ont ne peux pas sauvegarder.
je reste à l'écoute de toute personne qui aurait une solution pour faire un sauvegarde directe des vpn windows.
Et sa ne m'empêche pas non plus de vous remerciez pour vos suggestion meme si sa n'a pas étais fructueux car au moin sa me permet de voir qu'il y à des chose que l'ont ne peux pas sauvegarder.