MSI U100 connexion qui saute

Résolu/Fermé
juliedu94700 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 19 août 2008 à 18:46
 matou - 18 nov. 2009 à 18:27
Bonjour,

Voilà ça fais pas plus de 4heures que j'ai mon pc MSI U100 et j'ai déjà un soucis !

Je m'explique: enfaite ma connexion marche très bien et de une à deux minutes elle merde ... C'est à dire qu'elle se deconnecte toute seule et se reconnecte seule aussi à partir de une à deux minutes aussi !

Je ne sais pas du tout quoi faire ! Je ne peux même pas installer msn ou un antivirus car ça se deconnecte avant que j'ai fini de télécharger ...

Là je vous écris d'un autre pc sinon j'aurais jamais réussie à vous poster le message !
Si ça l'a déjà fais à quelqu'un, merci de m'aider c'est très urgent je pars dimanche prochain un an en Angleterre et sans connexion internet je vais mourir (lol) !!

Merci à tous !
Cordialement, Julie
A voir également:

10 réponses

Coucou !!

J'ai télécharger le gestionnaire de sans fil realtek !!
va a cette adresse http://ww25.forums.msiwind.net/general-discussion/you-have-wifi-problems-read-here-t764.html?sid=d7b6023a5ff26271d0e3cfe7ecdd90fd et télécharge le pilote tu vas voir plu aucun soucis !! En fait le wifi de base est merdique lol

Bon courage ^^
Xx Julie
5
kikou

moi aussi ji recu mon msi u100 rose.Et le probleme ses que jarrive a me connecter avec le wifi et je detecte meme plusieur resau sans fil.Mais e narrive pas du tout a me connecter sur le net.

Est-ce que quelqun a la solution a mon probleme svp.

merci davance bye
0
Katwoman > sabina
22 févr. 2009 à 16:21
j'ai exactement le même problème moi je suis sous XP, je détecte plein de connexion et quand il s'agit de me connecter c'est impossible y'a marqué non connecté. Je ne comprend réellement pas. J'ai rebooté ma free, regardé le réseau de mon ordinateur principal en autorisant toutes les connexion avec la clé, je l'ai rentrée mais impossible d'atteindre cette fichu connexion wifi.
0
ubik Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 89
19 août 2008 à 22:12
Pas de panique!

Je suppose que tu as utilisé le driver wifi fourni avec le CD de support du MSI Wind..?

Ben il est naze.

J'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi. L'interface wifi passait son temps à se déconnecter et se reconnecter, malgré un signal excellent. Complètement inutilisable en l'état.

Après avoir installé un autre driver, tout rentre dans l'ordre.

Rends toi sur cette page: http://ww25.forums.msiwind.net/general-discussion/you-have-wifi-problems-read-here-t764.html?sid=d7b6023a5ff26271d0e3cfe7ecdd90fd

Tu y trouveras des liens vers trois versions différentes du pilote de l'interface wifi du Wind.
Pour moi, la version qui a fonctionné le mieux est la 5.9066.0709.2008 (et pas la 5.9067).

Installe la et normalement tu devrais pouvoir commencer à profiter de ton MSI Wind.
3
Hello,

j'ai le même problème que vous en reboutant mon MSI wind, mais le lien du forum n'est plus à jour, et je ne peux plus télécharger le pilote de l'interface wifi du Wind 5.9067...

Pouvez-vous me filer un lien ou il est dispo??

Merci beaucoup!
0
ubik Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 89
20 août 2008 à 19:16
Content d'avoir pu t'aider. :-)

Pour ce qui est du CD, il faut avoir à sa disposition un autre PC disposant d'un lecteur. Tu t'en sers pour copier le contenu du CD sur une clé USB, que tu connectes ensuite au MSI WInd, et le tour est joué. Sinon, il existe aussi des lecteurs/graveurs CD/DVD en USB.

J'ai aussi pris un peu peur quand je me suis offert la bête. Faut dire qu'une machine comme celle-ci sans connexion wifi, ça ne sert plus à grand chose... Mais une fois que le wifi fonctionne, le Wind fait bien plaisir. A part la housse, qui est vraiment trop moche et mal foutue. ;-)
1
Moi aussi je vien d'acheté un msi wind u100 blan et le WIFI marche pas vous pouvez m'expliqué merci =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliedu94700 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
19 août 2008 à 19:37
Personne ne sait ? ='(
0
juliedu94700 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
20 août 2008 à 16:53
Ubik, merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai pris le 5.9067 car celui là c'est bien XP et celui que tu me disais c'est linux .. Ben pour le moment, il fonctionne à merveille !!!! Je te remercie énormément !!

Juste une derniere petite question blonde :D
Tout le monde me parle des drivers sur le CD fourni avec le MSI Wind U100, mais comment faites vous pour utiliser ce CD alors que le MSI Wind U100 ne peut pas lire les CD/DVD ??
Du coup, non je n'avais pas utilisé le driver wifi du CD lol C'est le wifi de base qui ne marchais pas ...

En tout cas, encore merci t'es super tu me sauve la vie =')
Bisous Julie
0
juliedu94700 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
20 août 2008 à 19:49
Ah oki merci ! je m'en suis un peu douté pour la clé USB mais j'ai pas trop osé ... surtout si ca merde comme tu me dis !

C'est vraiment indispensable de mettre les drivers sur le Wind ?
Ouais c'est vrai qu'avec le net maintenant ça me fais super plaisir !

Moi la saccoche (blanche avec les couture rose en faux cuir) pour mon Wind rose, je l'a trouve pratique ! Mais c'est vrai que j'ai vu pleins de personnes qui n'aime pas ...

Encore merci pour tout !
Bonne soirée =)

Bisous Julie
0
Bonjour juste pour confirmer ça fait plusieurs jours que j'ai mon msi et le net sautait tout le temps j'ai cru que j'allais le ramener là ou je l'ai acheté et j'ai suivi les instructions du forum et avec le 1er driver de la liste ça a l'air de marcher!

merci pour le tuyau!
0
la choletaise
7 déc. 2008 à 10:44
je vien davoir un pc msi jai eessayer hier de me connecter sur msn avec la wifi integrer dans le pc sa marche pas pourtant c marquer connecter .peut tu mexpliker comment a tu fais pour y ariver .merci
0
j'ai fait comme vous avez dit mais sa continu :'( aidez moi svp
0