Besoin d'aide pour configurer mon routeur

Résolu
neep178 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neep178 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurais aimer savoir comment configurer mon routeur pour qu'il laisse passer les ports 6112 jusqu'à 6119
en sachant que c'est un topcom Webracer 1254 g+
Je sais comment rentrer dans mon routeur mais pas comment le configurer

merci d'avance pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter

bien a vous christophe
A voir également:

17 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

As-tu un lien vers le manuel de ton routeur?

Smart
0
sniffy Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé ce lien pour vous aider:

http://www.topcom.net/downloads/userguides/Wireless%20Webracer%201254G+%20UK-EUR-SCAN-PT.pdf

Je l'ai parcouru vite fait mais je pense pas qu'il puisse nous aider.

Qu'en pensez-vous ?
0
bitman Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

"firwall" puis mets "enable" (si ce n'est deja fait), puis "config" puis ...........
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

En effet ce manuel n'explique pas comment gérer les règles NAT. Il doit avoir un autre amnuel plus complet sur la toile

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neep178 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.topcom.net/userguides.asp?product=373&letter=W

j'ai trouver le même que toi sniffy j'ai lu le manuel et ces vrai qu'il est pas d'une grande aide :s

se routeur est assez compliquer
0

Cela nous avance pas beaucoup

Smart
0
neep178 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment puis-je faire

un screen shot de la configuration de mon routeur?
0
sniffy Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

t'as regardé ce qu'a dit bitman ?
T'as pas une partie NAT ou firewall ?
Si oui, ça devrait être la dedans..... non ?
0

Normalement, la gestion des règles NAT doit se trouver dans le menu "avancé" de l'interface du routeur

Smart
0

ok merci je vais regarder
0

OK. Tiens nous au courant

Smart
0

Je viens de tomber sur un site qui donne comment configurer quelque routeur
le miens n'est pas dedans mais ca pourras aider plus d'un ou d'une !

Merci pour votre aide en tout cas

https://portforward.com/router.htm
0

Mais est-ce que tu es allé dans le menu "avancé"

Smart
0

Je suppose que tu as réglé ton problème

Smart
0
pbl007

Hello,

j'ai le même router.
As-tu règlé ton problème ?
0

oui j'ai trouvé tu a besoin d'explication?
0

si oui donne moi le numero des ports que tu dois débloquer je t'expliquerai avec ceux-là

à bientot
0

plus de réponses ? ou bien a tu aussi trouvé
0