Disque dur 40gb a nettre sur un dir-635 via u
Résolu
lou78
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur de 40gb que je voudrais le mettre sur réseau via le dir-635 (d-link), que celui ci ne reconnait pas le disque dur.
est ce qu'il y a programme qu'il faut installer sur le disque dur si oui le quelle?
Merci pour votre aide
J'ai un disque dur de 40gb que je voudrais le mettre sur réseau via le dir-635 (d-link), que celui ci ne reconnait pas le disque dur.
est ce qu'il y a programme qu'il faut installer sur le disque dur si oui le quelle?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Disque dur 40gb a nettre sur un dir-635 via u
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonjour,
Quel sont la marque et la modèle de ton disque ? Est-ce un NAS ? Possède-t'il un port Ethernet ?
Smart
Quel sont la marque et la modèle de ton disque ? Est-ce un NAS ? Possède-t'il un port Ethernet ?
Smart
Bonjour,
c'est un disque dur que j'ai récupérer d'un pc(hitachi 40gb) et que je l'ai mis dans un boitier qui a 2port ieee 1394a et un port usb2 de marque gigapodII speeze
Mais qui n'a pas de port Ethernet.
c'est un disque dur que j'ai récupérer d'un pc(hitachi 40gb) et que je l'ai mis dans un boitier qui a 2port ieee 1394a et un port usb2 de marque gigapodII speeze
Mais qui n'a pas de port Ethernet.
Le DIR 635 possède un port USB qu'il faut que tu configures.
Va sur ur le lein ci-dessous c'est le manuel du Dlink:
ftp://ftp.dlink.fr/DIR/DIR-635/Manuel/DIR-635_B3_Manual_v2.00(FR).pdf
Smart
Va sur ur le lein ci-dessous c'est le manuel du Dlink:
ftp://ftp.dlink.fr/DIR/DIR-635/Manuel/DIR-635_B3_Manual_v2.00(FR).pdf
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question