Problème Intel PRO/1000 PL Network Connection

Résolu/Fermé
bernardg51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 7 juin 2008 à 10:55
 luiaussi - 17 nov. 2009 à 20:02
Bonjour,
j'ai récemment installé Windows XP Coccinelle sur un HP dv9000 qui était vendu avec Vista.
J'ai télécharger tous les pilotes et leurs dernières "releases" mais il semble que j'ai toujours un problème avec ma carte réseau Intel PRO/1000 PL Network Connection.
Lorsque je branche un câble réseau (relié à un réseau qui fonctionne puisque d'autre personne y ont accès et que ça marche) les diodes clignotent (ce qui me semble normal), le temps de connexion est affiché mais quand je veux voir les détails de connexion sur cette carte (comme l'adresse IP), il n'y a aucune valeurs affichées et je n'ai accès ni au réseau, ni à internet alors que je suis en mode de paramètres automatiques...
Merci.
A voir également:

1 réponse

bernardg51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 12
11 juin 2008 à 13:04
bon le problème est résolu, il fallait activer SNMP dans les fonctions windows
12
bonsoir, je rencontre le meme probleme que vous comment activer le snmp sous windows merci
0