Composants additionnels désactivés
Résolu
sonya2209
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
josepi -
josepi -
Bonjour,
Je suis très nul, en maintenance informatique et mon ordinateur m'affiche '' internet explorer s'éxecute actuellement avec les composants additionnels désactivés"
Merci de me donner de l'aide.
merci
Je suis très nul, en maintenance informatique et mon ordinateur m'affiche '' internet explorer s'éxecute actuellement avec les composants additionnels désactivés"
Merci de me donner de l'aide.
merci
A voir également:
- Firefox installe des composants nécessaires à la lecture des éléments audio ou vidéo sur cette page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Bonjour, pour activer les composants addictionnels il faut aller dans options-> options internet-> onglet programmes et gerer les modules complementaires (en tout cas sur IE6).
Supprime -extoff à la fin de la ligne puis ferme la fenêtre et ouvre IE pour voir si tu as toujours le message.
J'ai le même problème avec internet qui s'exétue avec les composants additionnels déactivés. Mais en suivant la procédure dans gérer les modules complémentaires je ne trouve pas IE pour faire le clic droit. Ils m'affichent les modules complémentaires qui ont été utilisés par Internet explorer et tous ont le statut activé. Merci de votre aide
Fais un clic droit sur le raccourci d'IE dans le menu demarrer et dis moi quel est le chemin qui est indiqué.
merci Bonjour, pour activer les composants addictionnels il faut aller dans options-> options internet-> onglet programmes et gerer les modules complementaires (en tout cas sur IE6).
je te remercie beaucoup de ta réponse et surtout très rapide, ça à l'aire d'etre ça mais quand je suis dans : gérer les modules complémentaires, qu'est ce que je dois sélectionner.
voila je recherch la reponse a cela
merci
je te remercie beaucoup de ta réponse et surtout très rapide, ça à l'aire d'etre ça mais quand je suis dans : gérer les modules complémentaires, qu'est ce que je dois sélectionner.
voila je recherch la reponse a cela
merci
merci