Les discussions

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Voila je viens vous voir car la je suis un peu dépasser par le problème. Alors voila, il y a environs deux semaines j'ai eu un problème au...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Julien9313

Contourner accès restreint à certains sites

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement connecté au réseau WiFi de mon entreprise. Et évidemment, le réseau a un accès restreint à certains sites (P2P, torre...

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

3com® officeconnect® adsl wireless 54 mbps

 Résolu

Bonjour, Nous sommes une PME disposant d'une 20taine de PC et d'une connection ADSL. Nous utilisons egalement un routeur 3Com® OfficeConnect® ADSL ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
amine

Iis et tsac : administration à distance

 Résolu

Bonjour, Voici le contexte : Sur un PC sous XP, jai émulé via VMWare un Windows 2003 Server qui n'est pas contrôleur de domaine mais qui sert de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Informadream

Problème de drivers dongle thomson wlg-1500a

 Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous! J'éssais d'installer les drivers pour mon dongle Thomson WLG 1500A mais le problème c'est que aucuns des drivers que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
juju

Erreur serveur ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un serveur ftp sur mon ordi, j'avais réussi à me connecter dessus une fois et puis en ressayant aujourd'hui ça ne marche plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
linksys23

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où il serait possible de télécharger un driver de carte réseau pour un hp pavillon f1523. En vous remerciant d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
ciou

Imprimante et réseaux

 Résolu

Bonsoir, Je dispose de cette imprimante : https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_canon-mp240_imprimante_155824_10001_10051_-2_...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Smart91

Impossible de fixer une connection wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis en résidence universitaire, et j'ai récemment branché mon ordinateur fixe afin de travailler plus facilement. Cet ordinateur étai...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
naliou

Programmation réseaux linux

 Résolu

Salutations, J'aimerais suivre un apprentissage autodidacte de la programmation réseaux sous un système Unix. Pourquoi alors demander de l'aide ? Et...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lamizana235

Clé wpa compatible avec tout ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une clé WPA serait compatible avec tout les périphérique Wi-Fi , c'est à dire, que : Une nintendo DS est elle conpati...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Wave Style 974

Probleme connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la connexion WIFI ce matin, lorsque j'execute la commande ipconfig sous CMD voila le resultat: Microsoft Windows XP [version 5...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
progfann

Réseau win 7 et win vista

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux PC, un qui tourne avec win 7 et l'autre avec win vista. win 7 : 1 PC avec 2 carte réseau RJ45 et une clé USB wifi....

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
tessai

Wg311v3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte wifi, la wg311v3, le probleme c'est que je n'arrive pas à me connecter a internet, la carte reconnais bien ma l...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
damien2606

Aide table de routage

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite apprendre le fonctionnement des tables de routages. Je sais vous allez me dire que sur le net il y a tout ce dont j'ai bes...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
labourette

Connexion au bureau a distance

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je possede un pc portable et un pc de bureau , j'aimerais savoir comment faire pour me connecter au bureau a distance qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
lim02210

Installation imp reseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai installer une imprimante réseau ( Brother HL-5270DN). Je lui est affecté une adresse ip,lorsque je fait un ping je la...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jerome9359

Lecture d'adresse réseau connexion clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une live box sagem, j'ai deux PC un avec wifi et un ethernet, mais mon PC wifi après chaque installation passant par le logiciel ou w...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Jayremy

Problème avec réseau local

 Résolu

Bonjour, les amis Dieu vous garde jè un réseau de 7 poste avec serveur y compris. je viens de m'abonner à internet et jè eu comme équipement de conne...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Smart91

Ip routeur sous vista, comment faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d' une connexion ethernet à une Freebox sous vista. Pour trouver mon adresse Ip de PC, je n' ai pas de probleme puisque de...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
montagne321

Réseau partagé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installé une liaison wifi, et l'icone dans "Connexions réseau" est marquée j'aimerais bien enlevé cette fonction , comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Wave Style 974

Problèmes de connexion au réseau internet

 Résolu

Bonjour, régulièrement ces derniers temps j'ai des problèmes de connexion à internet. Je pense que cela est du au fait que lorsque je cherche l'erreu...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Smart91

Pas de réseau avec seven

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de réseau avec Windows 7. Sur mon 2e ordinateur,j'ai un dual boot XP - Seven. Sur XP,le réseau marche parfait...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kiki3792

Technique du pot de miel

 Résolu

Bonjour, je voudrai un petit reseignement, ja'i trouvé le logiciel fake ap mais que pour linux existe-t'il une version windows ? car ce logiciel à l...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection avec http

 Résolu

Bonjour, apres de mutiple embuche pour me connecter à internet en wifi, il met apparement impossible de me connecter avec http, htpps ou ftp, j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jujuandlolie

Problème d'envoi avec windows mail

 Résolu

Bonjour, comme plusieurs d'entre vous, depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de message depuis Windows Mail, alors que je continue à en rec...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Smart91

Wifi consomme trop de ressources

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte-mère avec wifi intégré, lorsque j'active la carte réseau wifi dans le gestionnaire de périphérique, le processeur consomme ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Jiminsk

Connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, d'habitude mon ordinateur est connecté en wi-fi directement chez moi. je voudrais savoir si je me connecte en wi-fi sur une autre box autre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mimidu11

Comment apprendre le réseau ?

 Résolu

Bonjour, je veut apprendre le réseau à partire de Zéro merci d'avoir m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
SalMarche

Probleme connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un reseau sans fil de mon pc portable vers ma livebox mais je n'arrive pas à me connecté, j'ai revérifié ma clé wep et refais m...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jujuandlolie

Créer un réseau local, aidez moi svp !

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais monter un petit réseau local chez moi, mon problème est que je ne sais pas comment faire ... Je vous explique j'ai deux PC ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
o.O

Vpn reseau local

 Résolu

Bonjour a tous, voila ma question est simple. un pc portable equipé de window seven tout neuf, en reseau avec moi sur mon vista. je voudrais que l...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Smart91

Bonjour c avec ma wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma wii je n arrive pas a connecter ma wii a internet. je vais dans parametre wii j ouvre la deuxieme je vais dans i...

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
irongege

Adresse mac + adresse ip

 Résolu

Bonjour, svpppppp pourquoi en a besion d'adressage local puisque en a adressage phisique

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
non

Problème avec nagios configurator

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème: J'ai installé nagios sans aucun problème, j'ai ajouté des hôtes et tout et tout... J'ai installé Nagios Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Hishiro

Comment recuperer la clé de sécurité réseau

 Résolu

Bonjour, je veux me connecter avec mon portable sur un raison securiser dans l'entreprise ou je travail, mais le problemme est que personne a la Clé d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Hishiro

Connexion sans-fil indisponible

 Résolu

Bonjour, Je possède un nouvel ordinateur portable et quand je tente de me connecter à internet sur mon compte (mon portable possède la technologie...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Smart91

Configuration wifi impossible

 Résolu

Bonjour, j'essaie de configurer un reseau sans fil pour me connecter à ma live box sagem via l'assitant de reseau sans fil sous xp, la livebox cligno...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jujuandlolie

Clarification sur la notion de segment

 Résolu

Bonjour, les amis Je voudrai s'il vous plaît mieux comprendre la notion de segment. Je crois avoir compris que dans le cas d'un Hub, toutes les mac...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
yayou

Trouver une adresse ip pour jeux en réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un serveur COD2 et je voudrais donner mon adresse IP à des amis pour que l'on puisse jouer ensemble chacun de chez soi. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jessicadu77

Adresse mac / ethernet

 Résolu

bonjour, Merci de me confirmer que l'adresse MAC est la même chose que l'adresse Ethernet. merci zabou

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ctn

Creer un reseau sans fil sous xp

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de pouce, aprés avoir formater mon pc portable, je souhaite reprogrammer ma connexion wifi internet , ma li...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
poupougne13

Trouver adresse ip (contre-arnaque)

 Résolu

Bonjour, voilà je vous expose en gros mon problème pour que vous compreniez le contexte de ma requête : J'ai repéré une annonce sur eBay concernant...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ElfloY

Imposer l'obtention d'ip via dhcp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'empêcher une machine de s'attribuer une adresse sans passer par le DHCP. Je m'explique : si je...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Mino

Probleme cablage prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer des prise murales femelles rj45, pour relier les pièces de ma maison, le problème c'est que j'arrive avec 2 cordons FTP...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mavigny

Router wifi usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil avec une sortie USB, j'aimerai le brancher sur un router wifi pour y avoir accès sur mon iPod touch!!!! L'appareil e...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
timac207

Choix entre cable cat 5e blindé et cat 6

 Résolu

Bonjour, malgré pas mal de recherche notamment sur ce forum, je me pose toujours une question: j'ai vu qu'il existait du câble cat 6 blindé et non...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Nico le Vosgien

Groupe de travail xp pro et home

 Résolu

Bonjour, La question est posée mais rien n'y fait. je possaidais deux ordis le fixe sous 2000 pro et le portable sous home sp1 je crois... le réseau...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
brupala

Gros probleme adresse ip non valide -- svp

 Résolu

Bonjour a tous, Suite a un orage, le PC de mon beau frère a grillé, donc changement d'alimentation et aujourd'hui le PC est en état de marche nick...

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
brupala

Problème imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante (CANON PIXMA MP620B). J'ai un ordinateur de bureau qui fait wifi, mais mon modem ne fait pas wifi ( Modem de chez num...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Smart91
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 26 892