Wifi + Ethernet

Résolu
Paw62 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paw62 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, habituellement j'arrive a me débrouiller pour trouver des réponses en cherchant un peu mais là je n'y arrive pas.

J'explique mon problème.
Voila je viens d'acheter un pc portable et je voudrai relier mon pc portable au pc familial qui lui est équipé d'une carte Wi fi Creatix et d'internet. J'utilise un modem Speed touch V 510 de chez Thomson pour bénéficier d'internet en re ADSL sur le pc de bureau. Le modem lui est branché sur ma carte réseau ethernet VIA Rhine III Fast Ethernet Adapter.
Ma question est la suivante : comment créer un réseau wi fi pour que je puisse bénéficier d'internet sur mon pc portable?

Merci d'avance

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonjour,

voir lien pour vous aider.

https://openclassrooms.com/fr/courses
0
Paw62 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour le lien exla, néanamoins cela ne fonctionne pas, je crois que ma carte wi fi est trop ancienne sur mon pc de bureau et elle ne prend pas en charge la carte de mon pc portable car en exécutant la commande ping, je n'arrive jamais à transmettre de donnée.
0