Les discussions
Comment etablir une connexion reseau
RésoluBonjour,Je vais recevoir dans 10 jours l'odinateur du conseil general. J'ai un pc fixe a free mais je sé pa dutout comment faire une connexion wifi p...
Peut on faire un réseau mixte cpl et wifi?
RésoluBonjour, Je dispose d'un PC de bureau qui est en liaison avec ma Live box par CPL et je dispose d'un PC portable qui se connecte à internet par liais...
Choisir serveur passerelle ?
RésoluBonjour à tous. J’utilise depuis plusieurs années un serveur linux (Free-eos version 1.3) pour partager ma connexion net avec mes autres pc (5) . ...
Problème de connexion wifi (énième version)
RésoluBonjour, Voilà... mon pb est tous simple et d'une stupidité à faire peur... j'ai une carte réseau marvell yukon 88E8055 intégré à mon portale et (...
[xp home] désactiver accès à distance
RésoluBonsoir ! J'ai un ami qui a trifouillé dans les propriétés de son imprimante... Dans l'onglet partage !! Alors qu'il cherchait comment configurer la ...
Déco du routeur soudainement appruent !
RésoluBonjour, J'ai actuellement l'ADSL2 chez edpnet, tout allais très rien sauf du jour au lendemain paff déconnexion sur déconnexion .. j'ai changer m...
Reception en wifi :)
RésoluBonjourà tous :D Je viens d'emmenager dans une nouvelle maison et je vais bientot avoir internet. Cependant j'aurais une petite question : -Etant ...
Problème affichage réseaux sans fil
RésoluBonjour à tous, Souhaitant faire fonctionner le réseau wifi inclu dans ma freebox et ayant déjà tenté sa mise en marche , je me suis rendu compte q...
Utiliser deux point d'accés wifi ensemble
RésoluBonjour, est ce possible que j'utilise deux point d'accés wifi dlink ( par exemple) pour emplifié le signale. je donne plus d'explication : je branc...
Reseau vista_xp
RésoluBonjour, voila j'ai établit un réseau local entre mon pc de bureau qui est sous xP et mon pc portable sous vista seulement voila je peux pas accéde...
Comparer les differents fournisseurs d'acces
RésoluBonjour, je sais qu'il existe un site , ou un logiciel , qui me permet de faire une simulation en direct de n'importe quel fournisseur d'accès (ora...
Connexion wifi pc fixe - pc portable.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une personne pouvait m'aider dans ma quête (quasi-impossible pour moi) de réussir à naviguer sur internet avec mon P...
Controle a distance d'un ordinateur avec l'ip
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment on peut controler un pc avec son IP
Cpl sans ordi ?
RésoluBonjour,a toutes et a tous. Je vous explique je souhaiterais savoir si je peux ou non installer un boitier cpl sans le connecter a mon ordinateur. Car...
Solutions pour un ftp
RésoluBonjour, J'ai pour projet avec ma boîte et mon école de monter une solution FTP. Seulement je n'y connais pas grand chose. Pouvez vous me donner ...
Proxy gratuit efficace
RésoluBonjour,voila je suis en internat...et comme tous les bahuts il y a des tonnes de restrictions sur le réseau...et donc le moyen de contourner tout cel...
Probleme connection wifi (conflit ip ?)
RésoluBonjour, je suis chez le fournisseur d'accés internet free, et j'étais connecté a internet en wifi, depuis un moment je n'arrive plus a me conne...
Pb de réseau non identifié pour ma connection
RésoluBonjour, j'ai un petit souci je n'arrive plus à me connecter sur mon pc. j'ai ouvert le centre de connexion à un réseau et entre l'ordinateur et Inte...
Cable ethernet non reconnu en lan
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un petit soucis,je suis sous vista et je veux connecter un autre pc portable vista.Alors voila kan je branche mon cable het...
2 adresses ip sur la meme carte reseau
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon problème : J'ai deux réseaux différents, le premier en numérotation 10.253.253.x et l'autre en 192.168.1.x.x. ...
Megavideo
RésoluBonjour, je voudrait savoir si detourner la limite de 72 mn de megavideo et dengereuse un ami a moi a detourner la limite comme une video et des expl...
Neuf wifi hotspot:(
RésoluBonsoir:) Voila je veux savoir si vous avez un moyen pour que le hotspot neuf wifi s'arrete de venir a chaque fois :) Par exemple lorsque je télécha...
Problème de connexion réseau
RésoluBonjour, J'ai un PC relié à un modem (tele2, Bewan ADSL2+ Combo), ce modem est cablé a un switch qui lui envoi 2 cables sur mes deux autres PC... Ap...
Configurer ma neuf box trio3d en mode routeur
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une playstation 3, et j'aimerais pouvoir la connecté via ma neufbox trio 3d, le problème est que je ne par...
Comment comprend si on me pirate mon reseaux
RésoluBonjour, en faite j'ai deux pc connecté en câble Ethernet à mon modem netgear CBVG834G de Numericable et un Nintendo Wii qui est connecté en WIGI mai...
3com® officeconnect® adsl wireless 54 mbps
RésoluBonjour, j'ai acheté un router 3Com OfficeConnect ADSL Wireless 54 Mbps 11g Firewall Router. Après configuration , j arrive a me connetcter a interne...
Imprimante wifi ( brother dc 750 cw)
RésoluBonjour,je voudrais savoir si les imprimante ( brother dc 750 cw en particulier) fonctionne fonction en wifi avec avec la clé usb wifi orange livebox ...
Probleme reseau wifi
Résolubonjour j ai par accident desinstaller le peripherique wifi de mon pc et maintenant je ne peut plus me connecter svp comment faire pour sortir de...
Ouvrir port neuf box
RésoluBonjour, Voila mon probleme je voudrais ouvrir les port de ma neuf box mais je n'y connée rien (pour faire un serveur sur counter strike : source) vo...
Imprimante en reseau wifi
RésoluBonjour, J'ai mon imprimante installé branché en usb sur le PC bureau qui lui et en wifi avec la livebox, j'ai ensuite un pc portable qui lui aussi...
Ip : adresse de broadcast
RésoluBonjour, Svp aidez moi à répondre à ce QCM: soit la station identifié par l'adresse IP suivante "202.148.40.65" appartenant à un sous réseau 2...
Pb config ports routeur (utorrent, grabit)
RésoluBonjour tout le monde, J'ai lu de nombreux topics et mal grès cela, impossible de m'en sortir seul ^^. J'ai 1 freebox v4 en mode routeur (2 pc ), ...
[mdp reseau] comment le modifier ?
RésoluBonjour, C'est peut-etre une question bête et réponse toute simple mais voilà... Je travaille sur un PC DELL qui tourne sous XP SP3 (Ordi1) et j'e...
Sollicite aide pour se connecter ps3 réseau
RésoluBonjour,j'ai eu la ps3 hier et j'aimerai évidemment me connecter à internet mais à chaque fois que je teste la connexion elle m'indique que le dns ...
Mon pc portable ne capte pas le wifi
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable, ensuite jai appeller Free pour que je puisse activer mon wifi, mais lorsque je vais dans conne...
V/réponse s'est effacée, comment supprimer ad
RésoluBonjour, désolée, votre réponse a: comment effacer des adresses dont je n'ai plus besoin, sans effacer les autres, s/favoris , à disparu de l'ecran e...
Connexion wifi sur easy note nj66
RésoluBonjour, je viens d'acheter un packard bell easy note NJ66 et impossible de faire fonctionner le wifi. lorsque je clique sur les connexions sans f...
Voir trouver serveur dsn sur xp ???
RésoluBonjour, J'ai besoin de connaitre mon numéro de serveur DNS sur Windows XP ? Quelle commande faut-il faire dans executer please???
Ma wifi se déconnecte....
RésoluBonsoir, Voilà ça fait deux jours que mon routeur wifi se déconnecte de mon ordinateur et celui de ma soeur. Il reste connecter même pas deux minu...
Pilotes linksys wag354g
RésoluBonjour, je recherche desesperement les pilotes xp pour un modem routeur Linksys wag354g. J'ai essayé le site web de linksys sans resultat(Linksys s...
Disc bloque
RésoluBonjour, J'ai mis un disc dans mon ordinateur mais maintenant il est bloque. je ne peux pas le sortir avais vous un conseil pour moi. @PLUS
Cpl + switch
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un switch 5 ports afin de créer un réseau entre deux pc et de partager une connexion internet. Je vous e...
Ras
RésoluBonjour, j'ai un problème , je suis partie chez le médecin deux fois sans résultat , a chaque fois que j'ai faim, je mange, mais après être passée pa...
Garder ip de destination
RésoluBonjour, chez moi,nous avons un pc et un portable,j'ai réglé mes ports afin d'utiliser des applications spécifique pour mon pc (utorrent...) j'ai ...
La fin des adresse ip ??
RésoluBonjour, Voila, j'aimerai savoir que va-t-il se passer avec les adresse IP lorsqu'on aura tout attribuer: Parceque avec tous les appareils, se conne...
Choix pci express wifi
RésoluBonjour! Je cherche des conseils pour acheter une carte wifi PCI Express à pas plus de 30euro. vous m'aidez ? =)
Question pour information d'un serveur?
RésoluBonjour, je désire savoir comment deux sites internet sont hébergé par le même serveur? en attente de vous lire. Merci d'avance
Routeur par defaut ,????????
RésoluBonjour, bonjour jai une neufbox 4 et je voudré savoir ou est indiqué mon numero "routeur par defaut " svp ( je crois quil i a 4 chiffre) ps sé...
Lancement d'un socket
RésoluBonjour, J'ai sur une machine de mon réseau un logiciel de type serveur, qui par défaut écoute sur l'adresse IP locale sur un port donné (par exemp...