Les discussions

Réseau partage...difficile à décrire

 Résolu

Bonjour, Après avoir (trop) cherché sur google, je viens vous demander quelque chose d'un peu spécial. J'ai un smartphone, qui avec une application...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ben69

Serveur ftp et adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un serveur FTP afin de permettre à mon oncle qui habite a 600 km de chez moi, d'ecouter et enregistrer ma musique. ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
zipe31

Connecté au réseau sans accès à internet

 Résolu

Salut à toutes et à tous! Je viens ici soliciter votre aide après de nombreuses recherches sur le net qui n'ont abouti à rien. Avec mon pc portable (u...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mizune

Reseau internet

 Résolu

Bonjour, n'étant pas un pro en forum j'espere etre au bon endroit. Je m'explique. J'ai une livebox chez moi je suis en wifi ac mon ordi portable...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cisco acls et vlans

 Résolu

Bonjour, Il court il court le furet... Je tourne en rond depuis pas mal d'heures maintenant, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. Les faits:...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
sethnico

Age ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne téléphonique chez moi qui peut aller jusqu'à 2 Mbps chez Orange, avec une livebox. Sachant que mon voisin qui habite à 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte reseau désactivée

 Résolu

Bonjour, de temps en temps ma carte reseau se désative. mais pour que vous ayez une idée precise sur le problème je vais vous donner quelques preci...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
CMP

Mon adresse ip à changée après 2 ans et demi.

 Résolu

Bonjour, Cela fais maintenant 2 ans et demi que je suis chez numéricable, je trouve quelque chose de bizarre... Mon adresse ip d'avant commençais p...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
aelitdu72

Ip statique gratuitement (orange)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai orange en fournisseur d'accès internet (oui, c'est triste :/), je voulais savoir si je pourrais avoir gratuitement une IP statique (fuck...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
XDamienX007

Ping xp pro vers machine virtuelle

 Résolu

Bonjour a tous , J'aurais besoin d'un petit coup de main : mon pc tourne actullement sur XP pro.J'ai installer une machine virtuelle "2003 Serveu...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
nihilium

Adresse ip,dns pri/sec et routeur par défaut

 Résolu

Bonjour,je veux brancher mon playstation 3 sur internet avec un routeur,mais quand j'essaye de me connecter sa me dis qu'il me faut mon adresse IP,mo...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
brupala

Nat plage de ports udpvers port udp unique

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un routeur 3G sierra wireless Raven XE. Le port udp de la machine connectée à ce routeur est 50020 Celle ci doit...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Olivier

Le curseur se barre qd j'écris!

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris, où qu'ce soit, sur mail, sur un lancement de recherche internet et sur ce courrier et partout ailleurs, mon curseur se bar...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une regle

 Résolu

Bonjour, merci de votre aide . comment ajouter une règle de pare feu sur 2008 serveur pour bloquer l'accès a distance ! merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
moi.sql

Réseau gsm

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est le réseau GSM affiché en haut de mon portable ? Et est ce possible que ce soit ça qui me "ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
MAGIC123

Comment désactiver les touches filtres/

 Résolu

Bonjour, J'étais sur un jeu et j'ai appuyé sur MAJ / 8 secondes, un petit son de l'unité centrale et hop un message s'affiche, j'ai tous de suite ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ringo21

Touches américaines

 Résolu

Bonsoir, J'ai vraiment besoin de savoir comment on fait le "-" avoir un programme américain. Merci beaucoup Configuration: 1ère config: D...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ringo21

Config réseau qui ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, voici mon problème. J'ai un routeur Ethernet HD de marque D-Link DIR 100. Voici mon architecture actuelle : Bureau nu...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
dumé

Mauvaise réception wifi free

 Résolu

Bonjour, J'ai la free v3 ou v4 mais voilà j'ai un problème : la réception de la free est mauvaise. Très mauvaise. Alors je voulais savoir si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
fadouche

Agrandir l'étendue du wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai une BBox qui est au rez-de-chaussée, et mon Pc étant 2 étages plus loin, j'ai une perte du signal wifi assez cons...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Nadir62fr

Cablage ligne téléphonique

 Résolu

bonjour, j'ai une question conecernant une bizarrerie de mon branchement téléphonique. Pour l'instant j'utilise un modem Olitec ou Sagem pour surfer ...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Kaki

Untangle firewall question.. facile

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question simple, que je n'arrive pas a trouver. Matériels: 1 pc Untangle firewall 1 ordinateur gamerz 1 rout...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
nolimitech

À combien de mètre ça capte une carte wi-fi ?

 Résolu

Bonjour ! Je voulais installer une carte wi-fi dns mon PC et le point d'accès doit se trouver entre 10 et 12 mètres du PC. Je voulais donc savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
yoyo

Texto de espagne à espagne payant ou non ?

 Résolu

Bonjour, je pars bientôt en vacance en Espagne . Je connais des amis qui sont aussi en Espagne et je voudrais leurs parler pas SMS , est ce que je vai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
contrariness

Connexion wifi avec portable

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé la livebox 2 de orange j'ai des problèmes de connexion wifi avec le portable. Dés que je veux me connecter à interne...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
athena223

Conseil carte wifi

 Résolu

Bonjour, je possede un hp 530 et je voudrait lui rajouter une carte wifi compatible avec cet ordi seulement je ne sais laquelle choisir! pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
m11

Prise rj45 dans la maison

 Résolu

Bonjour , voila dans ma maison ,il y as des prise RJ45 dans toute les pièce, ma live box etant relier a la prise Rj45 du salon on m'a dit que toute ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
daminou83

Probléme (ajouter comme ami )sur facebook

 Résolu

Bonjour ! Chaque fois que je clique sur (ajouter un ami) sur facebook je reçois le message suivant : "Désolés, nous ne pouvons envoyer vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bjour

Partager une imprimante ????

 Résolu

Salut Je voudrais partager mon imprimante EPSON stylus SX 218 connecté à mon pc vista à mon pc portable win7. Commentfaire avec le réseau local j...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
R2-D2

Trunk (multi vlan) 3com 4400 super stack 3

 Résolu

Bonjour, Dans ma boite, je cherche a configurer un switch de spare, assez vieux je dois dire, que j'ai retrouvé. Nous avons plusieurs VLANs a con...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
manui31804

Plein écran blanc !

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème quand je regarde une video sur youtube, daylimotion, ... et que je veux mettre la video en grand écran, celui-ci devie...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Tale-SN

Resaux local entre 2 ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui est equiper d'une carte wi-fi et qui recoit internet de ma freebox et je veient dacheter une centrale qui n...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Skeletyon

A quoi sert le port 7547

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectuer un scan complet sur mon router avec nmap, il découvre que j'aie le port 7547 ouvert. Ma question est la suivante. A...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Rulio739

Comment faire une basse de donner

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une base de donner comme par exemple un pc centrale (fix) est plusieurs pc rejoins au pc central (portable...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
radiateur40

Réseau fibre entre pc

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si il est possible de mettre trois pc en réseau fibre optique pour un débit maximum de la bande passante Archi actuel: wa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Oertli

Connection ethernet sur l'unitée centrale?

 Résolu

Bonjour, Ma fille passe par mon intermediaire pour cette question à laquelle moi-meme je n'ai pas de reponse. Pour la premiere fois,elle installe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec voo sur vista

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai cherché pendant un bon bout de temps, mais je n'ai jamais trouvé de solution, et maintenant, ça commence à faire long alors...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
GTK

Ma wifi de mon ordi ne marche pas chez moi

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Dell fonctionne normalement sous Windows 7 Home Prenium, quand je me connecte en Wifi chez moi - il trouve le resea...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
poupougne13

Quel protection choisir ? (free)

 Résolu

Bonjour, Je possède une Freebox et je souhaite savoir quel "protection" (wifi) choisir entre : # WEP # WPA (TKIP) # WPA (AES/CCMP) # WPA (...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
rafale7

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable acer et je veux installer la connexion dessus. J'ai un routeur et je n'arrive pas à configurer ma connexio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
biyabiya80

Choix switch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'accérir un ordinateur portable et je voudrais le connecter a ma box pour avoir accès a internet et aussi a certains de fichier d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
densovirus

Synchronisation d'horloges en réseau

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un étrange problème. J'ai ici une dizaine d'ordinateurs connectés en réseau sous un nom de domaine commun. Ce DNS est...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
FredRondeau

Pc eteint mais connecté live boxe

 Résolu

Bonjour, Mon pc est éteint, mais apparait connecté dans équipement connecté de la live box pourquoi? Je suis connecté en filaire.

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
The Lion King

Switch ou dedoubleur rj 45

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas l'adsl mais le wimax et mon ordinateur y est branché (au boitier wimax)en bas par un cable rj 45 mais j'aimerais aussi pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation de centreon sur freebsd?

 Résolu

Salut à tous, Alors voila, j'ai un serveur sour freebsd avec nagios installé dessus, et je souhaiterais installer Centreon dessus. Quelqu'un a t-...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
rom39100

Port cpl marque club internet

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une paire de port cpl club internet c'est a dire avec inscrit dessus club internet que jaimerai faire fonctionner avec ma ne...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
badmaniak

The network path was not found

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 portable un en windows 7 et un en Vista. Nous sommes habituellement connecte en Wifi et le "seven" accede sans souci aux fichie...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sfr fibre optique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, voila je suis chez sfr fibre optique .....depuis le 30 mai plus rien du tout ni tel ni télé ni le net , je tel il change ma box et meme pr...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
fred

Type de nat moyenne ?????

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement sur un jeu nommée call of duty modern warfare 2 sur xbox 360 et donc je joue en ligne via le xbox live qui est la pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
XDamienX007

Possible ou pas?? 1 nom pour 2 réseaux?

 Résolu

Bonjour, Comme vous l'aurez deviné, je me pose la question sur la possibilité de deux réseaux avec le même nom parce qu'il n'y a pas si longte...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
simonfr
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 26 848