Les discussions

Cpl 9box sfr + prise de courant

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu la neuf box sfr en remplacement de la neuf box trio 3d. Auparavant j'avais un pc fixe relié par cpl et un portable r...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gizzmo-)

Probleme connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi sous vista et j'ai une connection wifi. je voudrais me connecter mais je n'ai pas la clé wpa (mon pere se rappelle plus )moi ça...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
j'ai un problème

Probleme de vitesse de connexion

 Résolu

>Bonjour, J'ai un probleme avec la vitesse detelechargement . Quand je veux telecharger un jeux par ex : wakfu la vitesse de connexion monte et desce...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
andersen620

Problème dns avec mon routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier midi, je ne peux plus me connecter sur internet à l'aide de mon réseau wifi (de marque D-Link, 624+). Ne connaissant pas gran...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
josblo56

Problème cable réseaux débranché ! help me !

 Résolu

Bonjour, Alors je vais vous expliquer clairement mon problème : Je possède 2 ordinateur avec chacun une carte réseau D-LINK DGE-528T gigabit Ether...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
vlar

La tv d orange

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon décodeur TV SHD 85 et les liveplug 85 m.pour avoir la Tv par satellite Ma livebox n est pas dans la meme pièce, Âp...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
exla

Ouvrir port pour utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox nb4, j'ai essayé d'ouvrir un port pour utorrent mais je n'y arrive pas. Quand kje fais le test ca me dit : An error has occ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
marwan-93000

3 pc en réseau

 Résolu

Merci pour ta réponse, Mais comment faire pour bloquer les adresses dans le pare feu

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Smart91

Adresse ip non valide

 Résolu

Bonjour, voila depuis que mon frère a fait reset sur la live box(sagem) quand j'ai allumer mon pc pour aller sur internet sa ma fait connexion lim...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
patesso

Quel cable choisir ???

 Résolu

bonjour a tous , j ai un petit probleme , je construit ma maison en se moment et j aimerais faire un reseau chez moi mais je ne sais pas quel cable pr...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
brupala

Conflit ip en partage de connexion pc au rout

 Résolu

Salut! j'ai un pc windows xp pro , un routeur wifi TENDA et un modem usb qui se connecte au pc! Vu que j'ai une ps3 j'ai voulu creer un partage de co...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
choppetout

Free : impossible de connecter deux ordis !

 Résolu

Bonjour, J' ai un gros problème sur la freebox. Il y a un seul ordi sur 2 qui peut se connecter sur le net et lorsque j' allume l' autre l' autre p...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wifi sur psp

 Résolu

Bonjour, j'ai comme qui dirait un blocage je souhaiterai accéder a internet a partir de ma psp elle repère le wifi mais me dit qu'il et impossible d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Smart91

Gros problème avec utorrent

 Résolu

Bonjour, Je m'en remets à vous car vous seuls êtes mes derniers recours : Je suis actuellement en train de télécharger depuis 25 heures déjà un f...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Heaver

Connaitre l'adresse de son imprimantes

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un reseau ip qui fonctionne bien mais je voudrais savoir comment avoir l'adesse ip de mon imprimante reseau Hp lasejet series 405...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
patesso

Transformer une prise électrique

 Résolu

Salut, J'ai entendu parler que l'on pouvait transformer une prise électrique en prise de téléphone ... Je voudrais savoir si c'est vrai ? et comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Lnzo

Portable avecinternet en vacances c possible?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc que j'utilise chez moi en wifi car j'ai uneneufbox et un pc de bureau. Je voudrais emporter ce portable en vacances mais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
gizzmo-)

Le wifi et la sécurité

 Résolu

Bonjour, je suis sur mon theme memoire au sujet de la securité wifi, donc l'actualité tourne sur le WPA2 entreprise, mais bon je suis nouveau deja da...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
fiddy

Probleme de connection avec netgear wg111v3

 Résolu

Bonjour, et instaler une clefs netgear WG111V3 sur l'ordi des gosse elle et bien instaler je suis cassiment sur l'ordi la reconnue ssid NEUF_9CD4 SA ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
jesus 62660

Reseau wi-fi et ipod touch

 Résolu

Bonjour, voila jai récemment acheté le ipod touch, et on m'avais dis quil étais possible d'allé sur le net avec ou du moin d'allé sur youtube. Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Daaaeah

Connection x box 360

 Résolu

Bonjour, j'était partie pour acheter un x-box 360 la semaine derniere sauf que une fois arriver en magasin je me suis rendu compte que la liaison inte...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Smart91

La alicebox v5 possède-t-elle un routeur ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, petite question qui peut paraître totalement idiote, mais je ne m'y connais mais alors carrément pas du tout en ce qui concerne les r...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
envy888

Utiliser un pc comme carte wifi

 Résolu

Bonjour, Considérons un PC muni d'une carte wifi qui fonctionne connecté a une neufbox. Considérons un autre PC dont la carte wifi ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Owny

Pont routeur wifi et box

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un routeur wifi Netgear DG834 v2, et je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte qu'il récupere le signal wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
cobra85

2 adresses mac différentes pour un pc en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une neuf box et un pc portable (vista ) en wifi. Quand je cherche l'adresse MAC du portable (command puis ipconfig /all), j'ai une v...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Nyctaclope

Petit gros problème du registre

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je ne sé pas d'où il vien , donc quand je lance le registre (exécuter : regedit) il ya un message d'erreur qui es...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
cenajsk

Xbox live

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre xbox live. J'ai branché le cable éthernet a ma neufbox a la prise PC 2. Comment faite vous répondé s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Smart91

Comment calculer le dbi de mon antenne

 Résolu

Bonjour, Salut, j'aimerais savoir comment calculer le dBi ou la force de mon antenne

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
gil

Écran déporté sur un réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire, pour créer un écran déporté d'un autre PC que le mien, qui est connecté au réseau. et ainsi pouvoir trava...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
brupala

Configuration petit réseau radmin

 Résolu

Bonjour a tous, J'essaie de construire un petit réseau domestique qui me permettrait de prendre le controle de chacun des pcs a partir de mon pc port...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
nicox100

Probleme de conection sans fil

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire detecter mon routeur qui et en bas qui fonctionne bien mais je n'arive pas a avoir le reseaux en haut comme...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jjsteing

Configurer réseau avec 3 pcs et deux routeurs

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un soucis qui pourrait ne pas en etre un mais j'aimerais tout de meme trouver la solution. Je dispose d'un reseau qui est...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Smart91

Reseau xp vista ( oui je c est, encore un)

 Résolu

Bonjour, j'ai cree un petit reseau chez moi entre mon pc xp et un vista , en assant par un routeur. Lorsque je vais dans le reseau sur mon xp je voi...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Smart91

Carte reseaux detecté, internet marche pas

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique, j'avais un ordi qui date des dinosaures et je voulais que mon fils puis jouer sur le net.j'ai acheté un carte Ether...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
shetan

Problème de conection

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : je possède mon ordinateur (PC sous vista) depuis un an. J'ai toujours été connecté à internet par wifi. Ma livebox ét...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme configurer mail iphone

 Résolu

Bonjour moi aussi je n arrive pas a valider mon mail j ai rentrer toutes les infos pop smtp ect et ca marche pas comment faire ?merci de votre aide a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
gregpfp

Configuration réseau avec 2 pc vista

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis desolé j'ai parcouru le forum et je n'ai aps trouvé la solution a mon problème et si elle y est encore désole! ^^ voilà je ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
YUE

Problème création réseau sous windows 98

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème j'ai un ancien PC avec Windows 98 et j'aimerais bien installer Xubuntu mais il me faut une connexion internet e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Spartan-lucas38

Machine virtuelle en bridge

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question très simple : Mettre une machine virtuelle en "bridge", ca veut dire quoi ? qu'est-ce que ca fait ? Merci bcp ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
yoyo

Cable nethernet

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n arrive plus a me connecter avec le cable ethenet relié au modem, ca se connecte seulemnt en wifi sans fil, si kkun peut...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
rasstarsloogy

[numericable] connexion internet sur ps3

 Résolu

Bonjour, Quel sont les numéro dont j'ai besoin dans la config si dessous pour remplir les champ suivant ? C'est pour pouvoir réglé la connexion de...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
vince1394

Je pense me faire espioner par mon adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je savais absolument pas dans quel forum y mettre, et je suis vraiment désolée, si je m'suis plantée. Voilà, Je pense qu'on surveille ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
brupala

Aide reseau

 Résolu

Bonjour a tous je vous explique mon probleme voila je sui aboner a neuf box , ma maison a 2 etage et le modem de neuf box est au 1 alor ke ma cham...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec windows après formatage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu des problemes sous windows XP depuis quelque jours, et j'ai du formater mon PC, mais à près c'est pire , plus de probleme, ( m...

52 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
aidéouaidez

Possible de désinstaller/réinstaller office ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci ... En effet, j'ai terminé la programmation de tout un suivi d'affaire automatisé sous excel fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
shetan

Branchement micro hub/repeater

 Résolu

Bonjour, J'ai un Hub 8 ports de la marque Allied Telesyn International CenterCom AT- M R 815 T les 8 ports sont identique (cad tous vers PC sauf le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Je Veux Apprendre

Changé sa clé wpa en clé wep avec la livbox

 Résolu

Bonjour,j'ai une ds qui n'est pas compatible avec la clé wpa donc je veux revenire en wep donc je vais dans 192.168.1.1 je met wep enregistré mais le ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
darkman15

Problème de réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis environ deux jours, je ne parviens pas à me connecter à internet avec un ordi fixe qui est en réseau avec d'autres sans fils. J'exp...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
delphine60

Accelerer les téléchargements sur ares

 Résolu

Bonsoir, Comment accelérer les téléchargements sur Ares SVP ?

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sheva55

Probleme de connection wifi à internet

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et j'ai un problème de connexion wifi. Jusqu'à maintenant la connexion marchait très bien. Et depuis quelques temps il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Smart91
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 26 845