Les discussions
Cours protocole ftp
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un cours complet sur les protocoles internet Le protocole FTP, les teminologies et le fonctionnementConfiguration: Wi...
Le téléchargement pompe ma connexion
Résolu/FerméBonjour, ce qui m'amène ici c'est un gros problème de connexion . Je joue à un jeu nommé "world of warcraft" et qui d'après mon frère pompe beaucoup d...
Double connexion internet sans wifi
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'aimerai pouvoir connecté mon PC portable (du boulot et donc je n'ai pas accès à toutes ses propriétés...!) à ma ...
Ou trouver la clé wep svp
Résolug le jeu lea passion presente mes secret de fille et i me demande la clé wep pour un chat vocal quelqin peu maider svp merci beaucoup d'avance
Problème d'ip fix
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir pourquoi lorsque je change mon ip en la mettant en ip fix sur protocole internet version 4... je n'ai plus internet en...
Lancer steam malgré un bloquage des ports
RésoluBonjour, Selon la documentation de Steam, "les ports en question ne peuvent pas être re-mappés en HTTP ou reconfigurés vers une autre série de port...
Connexion internet win7: dns inaccessible?
RésoluBonjour, je fais appel à l'immense savoir de la communauté: j'ai un portable toutpropre tout neuf, avec windows 7, sorti récemment du carton. J'ai ...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai perdu m'a connexion wifi avec ma livebox alors qu'il la détecte. Le wifi est bien activé, le diagnostique me dit que la clé de sécurité...
Partage de réseau
RésoluBonjour, mon problème est que dans panneau de configuration dans ma connexion au réseau je n'ai pas la case partage de réseau comment faire pour l'avo...
Xp pro sous virtual pc 2007 -connexion intern
RésoluBonjour, Je viens d'installer le système d'exploitation MS Windows XP Pro SP3 sur une machine virtuelle, en utilisant le logiciel dédié MS Virtual ...
Attribuer une autre adresse mac
RésoluBonjour, je cherche à obtenir une ip fixe, mais j'ai un problème : Mac dupliqué ou ip dupliqué. Je crois que c'est parce que je l'utilise déjà sur le...
Problemme clef wap introuvable
RésoluBonjour, voila mon problemme ca fais deux jours que l'on a changer de neufbox (l'ensienne etait defectueuse) et laccé au résau wifi privé et proteger...
Clé wep usr5463
RésoluBonjour a tous. j'ai un routeur robotics usr5463 il fonctionne très bien sans fil pas de problème de connection . je veux le sécuriser en wep . norm...
Licence us avec code sans payer ?
RésoluBonjour, J'ai gagné une licence US sur iphon.fr et est donc valable que sur l'appstore américain. Cependant, lorsque je vais dessus il faut que je m...
Echec de la connexion wifi
RésoluBonjour, Je tente de me connecter avec mon ordi portable à la wifi chez moi , tout marcher trés bien jusqu'à maintenant. Le signal wifi de ma neuf b...
A quoi sert nvidia nforce 10/100/1000
RésoluBonjour, comme vous avez pu le constater dans le titre de ce post je voudrais savoir quel est l'utilité de Nvidia nForce 10/100/1000 mbps Ethernet ...
Connextion ethenet et wifi
RésoluBonjour, Je suis en campagne et ne peux bénéficier que de RE-ADSL. J'ai une connexion Ethernet à ma FREEBOX qui est lente depuis quelques temps. Ave...
Mot de pass incorrect pages perso free
RésoluBonjour, voila mon problème. Je suis allée sur free.fr pour activer mes pages persos. jusque là pas de pb, mais au passage, j'ai voulu changer mon...
Problème connexion par wifi
RésoluBonjour, Voici mon problème, J'ai un pc principal qui est connecter par cable ethernet sur une livebox et un autre pc qui dans ma chambre a l'étage,...
Problème de connection internet
RésoluBonjour, je m'adresse a vous car depuis quelque mois, je n'ai plus internet... la cause ? aucune idée voici un petit récap de ma situation: -je s...
Connection wifi avec la ps3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter en wifi ma ps3. Pouvez-vous m'aider svp Merci à tous
Belgacom b box
RésoluBonjour, etant le malheureux possesseur d'une B box de chez belgcacom, je galere légèrement au niveau de sa configuration manuelle. tout d'abor...
Wifi ou câble ethernet ?
RésoluBonjour,voila je voulez vous demander un conseil. Es que si je connecte ma Ps3 a ma livebox par Wifi j'aurai plus de vitesse c'est a dire moins de ...
Aide nagios
RésoluBonjour, Voila j'ai fait plusieurs recherches sur nagios mais j'avoue que je m'y perd, je n'arrive pas à prendre assez de recule pour m'y retrouver. ...
Différence de vpn
RésoluBonjour, je fais appel à vous car j'ai besoin de faire un petit rapport concernant les VPN. Je cherche mais je ne trouve pas encore très bien. ce q...
Mettre disque dur en réseau rj45
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aidé pour résoudre mon souci pour mettre mon disque dur multimédia movie cube s800 en réseau via mon routeur Merci d'avance...
Connexion sans fil
RésoluBonjour, j ai 2 ordi portables à la maison ms je n arrive a en connecter qu 1 seul en wifi. l'ordi que je n arrive pas a connecter me marque en mess...
Firefox ne se connecte pas !!!
RésoluFirefox ne se connecte pas Bonjour, Depuis ma mise à jour firefox, il ne veux plus se connecter à internet et marque le fameux message : "Adresse i...
Carte reseau belkin
RésoluBonjour, je possède depuis peu une cle USB wifi mais le seul problème c'est que l'ordinateur ne la reconnait pas manque t'il un divers? si oui merci...
Gros problème avec clé wep/wap
RésoluBonjour, (Pardon si je poste à la fausse place, je comprends pas tout le fonctionement du forum) Alors en fait j'ai acheté un nouvel ordinateur po...
Faire passer le téléphone par le réseau
RésoluBonjour, je post aujourd'hui une question car j'ai un petit soucis , étant employé dans une société pour la gestions de leurs sites web, mon patron m...
Matlab
Résolu/FerméBonjour,donner moi un site qui me permet de telecharger le logiciel matlab gratuitement .et merci d'avance
[p2v & serveur 2000] problème avec agent vmm
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de P2V au niveau de l'agent VMM sur un Windows serveur 2000 Advanced (SP4). A l'étape Information système, j'obti...
Problème config apache
RésoluBonjour, J'ai trouvé se tutoriel http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows pour faire mon serveur mais lorsque j'arrive au test du serveu...
Wifi: connecter > deconnecter
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clé 54M usb module 802.11g afin de pouvoir connecter l' ordinateur de bureau (xp) à ma livebox orange (ordinateur vis...
Tcp ip
RésoluBonjour, étant débutant en réseau, et ayant une préparation a faire sur ce sujet pour mon cours de reseau j'aimerai savoir Quelles sont les proto...
Pb de configuration 2è portable en wifi
RésoluBonjour à tous, je possède un pc bureau avec connexion modem/routeur WiFi 811.2 pour le premier portable; le paramétrage a été réalisé par un pro pou...
Probleme carte wifi sur ordinateur portable
RésoluBonjour tout le monde, Depuis que j'ai formater mon pc portable packard bell ma carte wifi n'est plus installé (quand je vais dans panneau de con...
Sujet de projet
RésoluBonjour,tout le monde je veut savoir que veut dire cette phrase. "unification de l'authentification d'accès à un ensemble d'application" est...
Delai echange de clé ecoulé clé wpa saisie in
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecter ma psp a ma live box ; lorsque je tape ma clé wap le serveur me répond délai echange clé ecoulé ; clé wpa saisie...
Ip wifi
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je peux appeller ceci un "problème" mais dès que je cherche a connecter un de mes ordinateurs portables en WIFI je suis ob...
Relier 2 pc a internet
RésoluBonjour, A tous les as de ce site.Je fais appel a vous car j'ai acheter 1pc portable a mon fils qui s'en sert au 1er étage mon pc est au rez de chaus...
Impossible de creer un connection en wifi
RésoluBonjour, impossible de me mettre en wifi des que je debranche le fil plus rien ne marche merci par avance de votre aide
D link.....network lock enable ????????
RésoluBonjour, J'ai un D Link 615, 1 ordi WIFI sur le réseau et 2 avec fils. Pour empêcher un intrus (intruder) d'accéder a mon réseau, je coche "network...
Problème wifi ip fixe
RésoluBonjour, Dans un but professionnel, nous avons demandé à orange ne nous configurer un ip fixe (je veux dire par la que si la livebox se reinitialise...
Info sur ip
RésoluBonjour, quelque chose n'est pas clair pour moi. Je vais me lancer dans la virtualisation (VMware). J'ai lu pas mal de trucs la-dessus. Il y a un d...
Question sur le wifi en mode ad-hoc
RésoluBonjour, j'ai eu une vive discution avec un ami sur la configuration du WIFI. nous savons que le reseau WIFI fonctionne en deux modes: 1/ le mode...
Problème connection wifi
Résolusalut à tous j' essaye de connecter un portable en wifi sur une livebox orange pour cela je suis cette astuce https://www.commentcamarche.net/faq...
Connexion subitement impossible
RésoluBonsoir, Depuis hier soir, 02h00 du matin, impossible de me connecter à ma NeufBox depuis mon PC de bureau. J'était en pleine discussion Skype qua...