Les discussions
Problème pour joindre un domaine
RésoluBonjour, Je viens de migrer un serveur NT sur une cs4 de mandriva et tout à l'air de fonctionner sans difficulté si ce n'est que je ne peux joind...
Live box fibre optique config port
RésoluBonjour,je viens d'installer la toute nouvelle live box qui est de petite taille comparée à l'ancienne, l'espace administrateur a également changé,j'a...
Mettre 2 pc en réseau
RésoluBonjour, Je voudrais mettre 2 ordinateurs portables en réseau. comment dois je faire. Merci d'avance pour votre aide J'en ai 1 sous vista et l'au...
Probleme de wifi
RésoluBonsoir a tous et toutes, J'ai un gros soucis j'essaie de connecter mon pc portable 2em ordi a mon 1er ordi par wifi,je n'y arrive pas pouvez vous m...
La clé ou le mot de passe est incorrect. wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable HP avec WLAN intégré. Le soucis c'est que lorsque je désire configurer le réseau en Wifi (J'ai déjà un P...
Connection wi-fi qui ne tien pas la route.
RésoluBonjour, Je posède dessu une carte wi-fi intégrée d'origine : Realtek RTL8187B Wireless 802.11b/g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter Je me rapelle q...
3 poste, 2 cpl, 1 modem/routeur adsl
RésoluBonjour, j'essais de mettre en place un reseau chez moi, et je rencontre quelques soucis... j'ai donc trois PC, TA-H, TA-X, TA-A j'ai un modem/...
Une connexion pour deux ordinateurs
RésoluBonjour à tous, je me suis acheter un ordinateur. Je n'ai pas l'option Wifi. Cependant, j'ai un deuxième ordinateur munit d'une carte Wifi. Sachant q...
Craker sa psp comment faire?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une PSP et je voudrais le craker mais je ne c'est pas comment pour la craker. J'ai la PSP version 6.20 voila j'ai tout dit merci...
Code wifi
Résolu/FerméBonjour, jai un code dacces a free wifi par hotspot mais la borne ai loin et jaimerai code de neuf wifi ou sfr wifi car jai bonne connexion qui veus...
Problème de connexion
RésoluBonjour, SVP aidez car je n'arrive pas à me connecter avec avec mon ordi de bureau. J'utilise un modèm sans fil qui marche aisement sur les autres m...
Cpl
RésoluBonjour, Tout au début j'ai branché mon CPL sur mon ordi, tout allais bien. Le lendemain je me connectais, j'ai vérifier la connection elle était...
Jack ethernet 2 ports
RésoluBonjour, J'ai une freebox V4 avec 1 seul port Ethernet. je n'ai pas de wifi. J'ai activé ma free en routeur et je voudrai y brancher 2 PC J'ai ...
Câble réseau débranché
RésoluBonjour, (Avant le problème je venais de reformater mon pc sous xp) Je n'ai plus de connection internet et en bas dans la barre de tâche il ya une ic...
Free : pas de connexion internet
RésoluBonjour, Je dispose d'une FREEBOX V3 (non wifi) Je suis connectée via un cable ethernet sur mon pc avec windows XP Depuis 3 semaines je n'ai plus...
Pas de connection wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à wifi . pourtant quand j'essaye de me connecter , le message "connexion réussie" s'affiche. Mais je n'arrive...
Ftp filezilla server
RésoluSalut :) Je me suis fait un ptit FTP avec FileZilla server, tout fonctionne nickel en réseau Local. Je peut y accédé ainsi que tout ceux qui sont c...
Partage 2 pc
RésoluBonjour, j'ai 2 pc, l'un dans mon bureau et l'autre dans mon local, je veux partager les deux pc afin que je puisse prendre des données de l'un ou d...
Comment acceder à l'interface de mon modem ?
RésoluBonjour, J'ai cherché un peu partout sans avoir trouvé réponse à mon problème ( si toutefois elle existe ) J'ai un modem netgear, derrière mon m...
Connexion haut débit
RésoluBonsoir, voilà j'voudrais savoir comment avoir une connexion haut débit ? Je m'explique : lorsque je regarde dans Connexion>Statut connexion , ma vi...
Question de n00b
RésoluSalut, Voilà la configuration réseau que je voudrais faire : http://ups.imagup.com/08/1268380791.png 1. Est-ce que le "PC 1" pourra accéder au N...
Débit faible sur la box
RésoluBonjour, Y'a deux semaines le débit de ma connexion internet a chuté de 1/2, au lieu de 1200 kbps je n'ai que 644 kbps !! mon routeur wifi est un E...
Configurer un cisco avec un pix 501
RésoluBonjour voila mon pb .je veux mettre en service mon cisco ou j ai rentré mon login/password avec comme ip 192.168.1.254 .mon pix en inside 192.168.0....
Connexion réseau sans connexion internet
RésoluBonjour, Voilà je n'y comprends rien : sur mon autre pc (qui tourne sous xp), je suis connecté en wi-fi à ma freebox qui fonctionne. Quand je passe l...
Serveur d'application
RésoluBonjour, J'aimerai une explication sur le serveur d'application, aprés avoir cherché un peu partout j'ai vu des définitions pas trop clair. C'est p...
Connecter 2pc en wifi avec partage internet
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir la solution la plus efficace pour connecter 2 pc en wifi avec un partage de la connection internet. Le 1er pc est...
Problème carte réseau
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, j'ai un problème de connexion à internet : lorsque j'allume mon ordinateur portable, je peux aller sur le ...
Ordi en wifi et le mettre en haut debit?
RésoluBonjour, mon ordi portable est en wifi depuis un moment je n'arrive pas a le brancher avec le cable ethernet comment faire merci ( se serais pour que...
Protocole? ip?
RésoluBonjour, J'ai deux PC connectés sur une box, j'aimerai pouvoir utiliser deux protocoles différents, c'est à dire deux adresses IP différentes, commen...
Switch internet
RésoluBonjour, si jai un switch 8 sorties raccordé à 8 prises internet pour PC, est ce que peut rebrancher un switch sur une des prise pour alimenter d'a...
Problème de clé wifi
RésoluBonjour, Depuis la tempête nous n'avons plus internet. Nous avons appelé plusieurs fois l'assistance SFR et à chaque fois ils nous disent de désinsta...
Addition bande passante internet via wifi?
RésoluBonjour, habitant à la campagne (petite connexion), je me suis posé une question; est-il possible d'additionner la bande passante de mon voisin et la ...
Clé usb dlink
RésoluBonjour, J'ai été obligé de changer de clé USB Wifi DWL-G122 et il m'est impossible de me connecter à Internet, l'installation est correcte et cl...
Connexion au réseau local
RésoluBonjour, J'ai un gros souci de connexion à mon réseau. Ça m'est arrivé deux fois de suite. Chez moi nous avons plusieurs ordinateurs. Le mien est le ...
Client léger
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage informatique, et je doit effectuer un serveur de client léger. C'est à dire pour démarrer des machine cliente...
Problèmes nat echec, ps3
RésoluBonjour, Voilà mon problème , je ne peux pas me connecter à Playstation Network pourtant: >Je suis connecter au WIFI via ma Neuf Box, (je peux a...
Problème connections wifi
RésoluBonjour, j'ai des soucis de connections en wifi à savoir 3 PC à la maison: 1 fixe en direct RAS 1 portable en wifi RAS et le troisième fi...
Impossible de me connecté en wifi via ma clé
RésoluBonjour, voila j'ai une b-box de belgacom et j'ai une clé wireless sweex branché à mon pc ,point de vue connexion il est indiqué que je suis con...
Routeur n+ compatible avec carte réseau n ??
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un modem-routeur avec la norme N+ cependant mes carte PCI WI-FI internes sont à la norme N... et l'une G... je voulais s...
Relais cpl
RésoluBonsoir, j'aurais aimé savoir si à votre avis il est possible de créer un "relais" CPL pour pallier à une installation électrique trop grande (long...
Eap over lan et eap over radius?
RésoluBonjour, Je sais que la structure d'authentification RADIUS est constitué d'un utilisateur, client radius et serveur radius. Alors dans le cas où on ...
Boucle de connexion en dos
RésoluBonjour, Je me suis créer un petit fichier bat pour que mon pc se connecte au démarrage directement sous ma connexion vpn. Le seul hic c'est que l...
Istallation d'un salle informatique connecter
RésoluBonjour, quel est les tache pour installée une salle informatique connecter a l'internet??? comment inssttaler un réseau local dans une salle avec ...
Problème: adresse ip introuvable ps3 (wifi) !
RésoluBonjour, Je vient de connecter mon wifi (sans fils) a ma PS3 tout marche bien pendant 1 semaine , puis un jour j'essaye de me connecter en ligne et p...
Comment connaître mon serveur smtp
RésoluBonjour, merci de dire comment connaître mon serveur SMTP d'emails ?
Accès http possible via proxy et pas en nat
RésoluBonjour, Je commence à m'arracher les cheveux face au problème suivant. J'ai quelques machines connectées en filaire ou en WiFi sur un réseau lo...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, J'ai configurer mon réseaux pour mon second ordinateur portable par wifi (équipé de vista). Il a très bien fonctionner la première fois. J...
Conection wifi xbox 360 lb inventel
RésoluBonjour, j'ai acheter résament un adaptateur wifi pour Xbox 360, je le branche dérrière la xbox 360 la ou d'habitude je branche le cable étérnet mais ...
Créer partager ma connexion internet
RésoluBonjour,à tous! Malgre tous mes tests , je suis confronté à un problème, celui de partarger ma connexion. Voici le décor: Je recoit la connexion su...
Configuration ospfv3
RésoluBonjour, je n'arrive pas à configurer un routeur car la commande 'ipv6 router ospf 1 ' ne fonctionne pas je suis vraiment coincé.Quelqu'un pourrai m...