Iphone+wi-fi+wep
Résolu
mehdigamer
-
mehdigamer -
mehdigamer -
Bonjour,
en fait je viens d'acheter un iphone 3G, et j'ai un reseau wi-fi chez moi protégée par une clé wep, je n'arrive pas a me connecter avec mon iphone à mon reseau wi-fi, meme si j'insére la clé wep.
en fait l'iphone detecte mon reseau et se conecte, mé il y a pas la conexion, quand je veux naviguer avec safari
ps: je peux pas enlever ma clé wep et rendre mon reseau ouvert car je l'ai dejà fait et des voisins ont "volé" ma bande passante!!!
merci d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aider!!!
en fait je viens d'acheter un iphone 3G, et j'ai un reseau wi-fi chez moi protégée par une clé wep, je n'arrive pas a me connecter avec mon iphone à mon reseau wi-fi, meme si j'insére la clé wep.
en fait l'iphone detecte mon reseau et se conecte, mé il y a pas la conexion, quand je veux naviguer avec safari
ps: je peux pas enlever ma clé wep et rendre mon reseau ouvert car je l'ai dejà fait et des voisins ont "volé" ma bande passante!!!
merci d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aider!!!
A voir également:
- Iphone wep
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Si tu as une livebox il faut associer l'iPhone à la livebox comme tu le ferais avec n'importe quel ordinateur.
mehdigamer
j'ai un routeur sager fast 3304, je suis pas en france, je suis du maroc!! et keske tu veux dire exactement par associer?