Iphone+wi-fi+wep

Résolu/Fermé
mehdigamer - 21 nov. 2009 à 16:24
 mehdigamer - 22 nov. 2009 à 01:57
Bonjour,

en fait je viens d'acheter un iphone 3G, et j'ai un reseau wi-fi chez moi protégée par une clé wep, je n'arrive pas a me connecter avec mon iphone à mon reseau wi-fi, meme si j'insére la clé wep.
en fait l'iphone detecte mon reseau et se conecte, mé il y a pas la conexion, quand je veux naviguer avec safari

ps: je peux pas enlever ma clé wep et rendre mon reseau ouvert car je l'ai dejà fait et des voisins ont "volé" ma bande passante!!!

merci d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aider!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 16:29
Si tu as une livebox il faut associer l'iPhone à la livebox comme tu le ferais avec n'importe quel ordinateur.
0
j'ai un routeur sager fast 3304, je suis pas en france, je suis du maroc!! et keske tu veux dire exactement par associer?
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 17:32
Certains routeurs on ce qu'on appelle une restriction d'adresse MAC : ils permettent la connexion seulement aux appareils qui ont été pré-enregistrés dans sa base de donnée. Tout autre appareil se verra refuser la connexion et ce même s'il a la bonne clé wep. Peut-être est-ce le cas chez toi ?
0
non je crois pas puisque quand j'ai enlevé la clé wep de mon routeur, jai pu me connecter avec mon iphone.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 18:18
Sur ton iPhone essaye d'aller dans les Préférences => Wifi => choisis ton réseau sélectionne "Oublier ce réseau" et recommence tout !
0
c'est bon ca a marché, merci bcp!!!!
0