Les discussions

Windows erreur système (ip)?

 Résolu

Bonjour, le système m'affiche :"Le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau", c'est quoi ce Problème? et comment ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment je calcule un masque sous réseau

 Résolu

Bonjour, une entreprise veut utiliser l'adresse 192.168.90.0 pour 4 sous réseau .le nombre maximum d'hôtes par sous réseau étant de 25 , quel masque...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
plebras

Comment saisir le format de cle wep

 Résolu

Bonsoir, je cherche où je peux rentrer le format de la cle WEP dans la config réseau. Si qqun peut me repondre, merci d'avance Pascal

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Hellow

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma Livebox, et j'essaie depuis de 3 heures de me connecter en WiFi et impossible. cela me dit lecture de de l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Corrector

Freeplugs classic

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on commande sur le site de free faut il commander 2 freeplugs classics pour pouvoir relier un 2e PC ??? car avec un dongle on arr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
rocky

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi, elle détecte ma livebox. Dans l'etat de la connexion, j'ai : Etat : lecture de l'adresse reseau ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
plebras

Connecton wifi

 Résolu

Bonjour,je suis en wifi avec mon ordinateur portable et l'ordinateur de bureau est connecté avec le cable. Suis-je sur la même bande passante que c...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Smart91

Probleme de longeur de cable ethernet

 Résolu

Bonjour J'essai de relier par switch et routeur un server windows 2000 server avec sql server et avec un cable ethernet de 5m cela marche tres bien ma...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
brupala

Serveur nas avec os windows ???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un serveur de stockage pour notre entreprise, et je me rends compte (un peu tard) que l'OS (linux) de ce serveur ne fac...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
poulpenstring

*** besoin d'aide, je peux plus me connecter

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je n'arrive plus à me connecter sur mon pc. j'ai ouvert le centre de connexion à un réseau et entre l'ordinateur et In...

48 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Cricri69

Freebox et roulant centralisé cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci depuis un mois, mes volets roulants ne fonctionnent plus ou mal ,ils sont centralisé par courant porteur quand je déb...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
phelippe

Comment avoir la dernière version d'un bios

 Résolu

Bonjour, COMMENT AVOIR LA DERNIÈRE VERSION D'UN BIOS... Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partage réseau incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Je partage une connection Net Avec mon bailleur (co loc) ce qui revient à dire que les frais sont partagé entre nous. Ce monsieur a...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
cbauf

Ip du fai comment fair un test ping fai

 Résolu

Bonjour, tout tais dans le titre

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
balamk2r

Comment créer une connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter une Neuf Box Tout marche sauf que je n'arrive pas a configurer la wifi Je ne sais pas comment m'y prendre si vous pourriez...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Shakaka

Problème de netlogon

 Résolu

Bonjour, Au secour aidez moi... Voilà je suis stagiaire dans un hopitla en tant que technicien sup réseau. Je dois effectuer le basculement de centa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jeffteuf

Problème de connection wifi avec alicebox

 Résolu

Bonjour, Je possède une alice box version hitachi avec wifi intétré branchée en ethernet sur mon ordinateur de bureau. Je possède également un ordi...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Smart91

Connexion réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un réseau local entre mon ordinateur - A - de bureau (windows XP) et mon ordinateur - B - portable (Vista) qui fonctionne parfait...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Smart91

Creation de réseau priver pour tchat

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de créer un tacht sur un réseau priver style http://LeNomDuTchat.com ou sous une autre forme est y...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
vlar

Problème wifi advent 4211

 Résolu

Bonjour, Ma sœur vient d'acquérir un Advent 4211. Je l'ai aidé à le configurer et à l'allumer. Une fois en route, Internet ( wifi )marche très bien ...

76 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
ruzboutou

Comment savoir si mon pc a le wifi?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc assez récemment et j'aurais aimer si il avait le wifi. Comment puis-je le savoir ? le voici dans le lien joint : https:/...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Etien'

Reseau connection disdue dur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de connecter un disque dur réseau à un PC directement sur la carte réseau de celui-ci (rj45) sans passer par un Switch ou un...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sdj79

Problème d'adaptateur wi-fi (usb)

 Résolu

Bonjour, Ayant déménagé il y a peu de temps, j'ai également changé de réseau. Avant, j'utilisais un adaptateur USB Wi-Fi d'Asus qui permettait à mon ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Kant120

Cracker tambe raider legend

 Résolu

Bonjour, je viens d achter tomb raider legend je l ai installe mai je sais pas il ne veut pas marcher je pensse que il faut le craquer si oui commnen...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cozaq

Conexion a internet via un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai un PC portable wifi et un autre mais qui ne prend pas en charge le wifi. Je me demander si en les reliant par u...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Ludo-404

Connection impossible au chat noesis (dsn)

 Résolu

Bonjour, voila , je me connecte regulierement au chat noesis ( anciennement lycos et caramail ) et depuis hier impossible d'y acceder ( meme pas...

42 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
terres

Adresse mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir comment faire pour voir l'adresse MAC de mon portable je vous remerci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
ctxlp2002

Probleme de configuration du serveur2003

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en réseau 3 hosts et comme le Windows serveur 2003 que j'ai est en anglais, pourriez vous m'aider à le configurer? si no...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
syrstephane

Realvnc en entreprise: contrôle malveillant ?

 Résolu

Bonjour, Si RealVNC est installé en entreprise, certes il permettra de résoudre éventuellement des bug à distance; Mais ne pourrait-il pas servir à...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Pourquoi

Cracker ma cle wep égaré

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous trouverez stupide, mais je viens de perdre ma clé wep de mon livebox et aimerais savoir comment cracker ma clé wep. s'il existe une mét...

Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jeantube

Wifi nintendo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter une conection WIFI a ma nintendo ds,seulement il me faut ma clée WEP, alors sur ma livebox de orange,sur l'étiquette il ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pda_09

Masquer l'ip avec le routeur?

 Résolu

Hello!, voila donc ma famille a acheter un forfait d'internet avec 3 adresse ip possible, avant nous avions que 3 pc, mais maintenant 4, Pour allé su...

55 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
iLCaffey

Réseau 2 pc et 1 imprimante

 Résolu

Bonjour, J’essaie d’utiliser une imprimante (ESPSON DX7450) avec chacune de mes deux unités centrale (distantes d’environ 5 mètres) UC1 : Avec W...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Wave Style 974

Bug connection [fillezilla server]

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de préparer ma première PTI pour mon BTS. J'ai décidé de la faire sur le ftp sécurisé. Mais voila j'ai installer su...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
trunksdu92

Pare feu windows : erreur 170

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des tests sur mon Wndows 2003 serveur pour comprendre son fonctionnement. J'ai donc installé : - Serveur de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Informadream

Réseau entre 2 pc pour jouer à un jeu.

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'aimerai connecter 2 PC en réseau (avec un câble Ethernet)pour jouer à un jeu, un doit créer et l'autre joindre, le je...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Zakashi

Acces au fichier partagé impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un reseau local contenant 2 pc et c'est impossible d'acceder à un dossier partégé sur le PC1 à partir du pc2 alors que le contraire e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Derice

Réseau probleme

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, enfin pas moi mais ma copine. Un de ses amis a changer le mot de passe de la b-box tout allait bien, l'ordi...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
wicam

Wifi sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Alors j'étais sous windows vista et j'ai décidé de passer sous windows 7. Tout c'est a peu près bien passer m...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
meddy31

Connection wifi entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, Voila mon enigme. Je voudrai s'avoir (je sais que sa a déja ete posté) si il était possible de connecter 2 pc (vista) en wifi sans passer p...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
hraph

Free box

 Résolu

Bonjour,g 1 probleme c ke le boitier tv ne marche pa g mis la prise ets a me mes freebox/wifi 4sur8 8sur8/ reseau et ereur s3 keske je fai pour la rep...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion orange coupe trop souvent

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau orange et je n'arrive pas à trouver d'explications. J'ai mon ordi (windows XP) branché en wifi à ma liveb...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ninette332

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC reliés à mon modem orange sagem. Mais je vais branché la TV Orange, donc un ordinateur ne pourra plus être relié à internet. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jimkiller

Cpl ou wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu que le CPL est mieux que la WiFi, est-ce vrai ? meilleurs réception ?? si vous pouvez m'en trouver 1 mon budget 40 à 45 € me...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Jboune

Tse (tsweb) et vpn

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place sur mon 2003 le serveur web IIS ainsi qu'un serveur TSE pour pouvoir administrer mon 2003 à distance via Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Informadream

Connexion vpn

 Résolu

Bonjour, salut je me demander est ce que le partage d'une connexion internet pa VPN est possible ?? -- [url=http://servimg.com/index.php?noimg=...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
2I++

Média déconnecté

 Résolu

Bonjour, ça fait 5 jours que j'ai pas de connexion internet. Lorsque j'execute la commande ipconfig : Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] (C)...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
progfann

Connection d'accés à distance]

 Résolu

bonsoir je suis embétée avec la connection d'accés à distance, j'ai le message suivant: aucune tonalité vérifiez que le modem est correctement connec...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
filibeau

Problème de lag en jouant en ligne

 Résolu

Bonjour, je possède une Livebox sagem et 2 PC y sont conecté un par cable éthernet(celui de ma soeur) et un autre par wifi (le mien), je joue a des j...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
neogenesis

À quoi sert le mac ?

 Résolu

Bonjour, pour le cas d'un enssemble d'ordinateur appartenant à un même sous réseau, je n'arrive pas à comprendre l'utilité de l'adresse physique d'une...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
SalMarche
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 26 893