Les discussions
Adresse ip publique ou privée
RésoluBonjour, Je veux savoir si l'adresse IP ci-contre 192.168.245.251 est une adresse privée ou publique. Merci davance pour les réponses Configu...
Connexion vraiment trop lente...
RésoluBonjour, Je dispose d'une connexion horriblement lente, je ne peux pas lancer 2 appareils branchés au modem sans faire buguer l'un des deux. Exi...
Créer un hotspot ?(mais là c'est spécial)
RésoluBonjour, Je me trouve actuellement dans une situation un peu complexe... :x J'aimerai partager ma connexion internet en créant un hotspot wifi, c...
Partage connexion internet sur un reseau wifi
RésoluBonjour, Voila j'ai mis en oeuvre un réseau sans fil (wifi), mode infrastructure ;Le partage de fichiers fonctionne correctement mais j'arrive pas...
Reseau non identfié neuf box
RésoluBonjour, Je vous écris parce que j'ai un ordinateur avec Windows Vista, wifi avec une neufbox et je n'arrive pas à avoir de connexion à internet . ...
Script ajout imprimante
RésoluBonjour, je recherche un script, nous avons un nouveau photocopieur, je souhaiterai l'ajouter sur chaque poste sans me déplacer, pouvez-vous m'a...
Câblage cat 5e à 1000 mbps
RésoluBonjour à tous, Je dois prévoir l'installation réseau de plusieurs - nouvelles - pièces de notre bâtiment. En ce qui concerne le câblage, je pen...
Décrire les différentes architectures de rése
RésoluBonjour, je cherche les différentes architectures de réseaux informatique dans leurs composition logique ou physique comme par exemple (client/s...
Seveur dhcp et gateway
RésoluBonjour, comment un routeur fonctionne comme un serveur dhcp? comment un routeur fonctionne comme un gateway?
Hamachi
RésoluBonjour, j'ai crée un serveur privé Minecraft avec Hamachi . Je réussis a me connecter sur mon PC hôte et l'un de mes amis peut également, mais lorsqu...
[ftp] accès impossible dans certains cas
RésoluBonjour, J'ai un serveur FTP parfaitement opérationnel mais je ne peux pas y accéder depuis l'Explorateur Windows et Internet Explorer. Pourtant j...
Partage internet en wifi pc vers ipad/iphone
RésoluBonjour, Voilà mon dilemme : Je suis au Portugal, j'ai un accès à internet public et gratuit "LeiriaRegiaoDigital". Grâce à une antenne puissant...
Différence de débit (illogique)
RésoluBonjour, Sachez tout d'abord que ça fait plus d'un an que j'observe ce phénomène, et donc que ce n'est pas du hasard. Le problème étant que lor...
Connexion reseau hs sur pc acer aspire t180
RésoluBonjour, Suite à une infection virale brillament stoppée par nanard4700 du forum sécurité, je n'ai toujours pas réussi a remettre debout le pc mal...
Vista : connectivité limitée.
RésoluBonjour, bon voilà, j'ai un problème avec ma connexion Wifi (routeur SAGEM) sur mon pc portable (HP pavilion dv6500)... A chaque fois que je me conne...
Groupe résidentiel sous seven pro 64 bits
RésoluBonjour, je n'arrive pas à créer un groupe résidentiel sous windows seven pro 64 bits, j'ai créer un groupe sur mon pc fixe et que j'essaye de le ...
Freebobox révolution
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais changer de freebox pour avoir la derniere version, mais le lien n'est pas disponible sur mon interface de gestion,...
Initialisation réseau wii
RésoluBonjour, j'essaye de telecharger jacquette de jeux wii avec ma wii il me met initialisation reseau il bloque sur sa j'aimerai savoir si c'est normale...
Problème activation wifi sur ordi portable
RésoluBonjour, voilà un beau jour où j'allume mon ordi portable plus d'internet plus de réseaux! J'essaie de réactiver via le raccourci sur le clavier (Fn...
Ip masque reseau
RésoluBonjour, je tourne en rond pour resoudre cet exercice. "Dans le cas d'un numéro IP 210.12.1.191. on aimerait que ce numéro soit une adresse de ...
Partage fichier vista/xp ping impossible
RésoluBonjour, voila j'ai un réseau de 4 pc : 3 sous vista et 1 sous xp, les 4 reliés par cables ethernet sur le switch de la freebox hd mode routeur ac...
Réseau lan - aucune partie visible
RésoluBonjour, Nous sommes plusieurs collègue à vouloir jouer sur BF2 ou COD4 hier tout marcher tres bien mais aujourd'hui personnes ne voit les parties...
Clè wap mot de passe
Résolubonjour, j'ai un petit problème,mon frère a modifier la clé wap, je sais qu'il faut marquer http://192.168.1.1/ mais je ne sait pas ou je peut trouv...
A propos de mon ordi portable
RésoluBonjour, J'aurais un ordi portable dans quelques jours et j'aimerai savoir comment avoir internet ???sachant que mon ordi contient WIFi et dan...
Wifi très lent sous xp
RésoluBonjour, j'ai un PC Portable avec une carte WiFi Broadcom BCM4311kfbg et depuis que je suis passé à XP le WiFi est super lent comparé à Vista avec les...
Problème aucun retour ping
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros problème depuis plus de 3 semaines désormais. J'ai déjà posté un message, mais mon sujet à disparu et aucune solution...
Choix d'un nas
RésoluBonjour, Je dois choisir un NAS que je compte utiliser entre autre pour stocker un serveur teamspeak, un serveur de jeu (Assault Cube), et d'autr...
Software imprimante hp photosmartsb110 minipc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 je recherche les software de imprimante hp photosmartsb110 car j'ai un mini pc et je ne ...
Relier mon ordi a un autre pour installer win
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment relier mon ordi a celui de ma copine dont son window a planté et ne demarre plus. De plus elle a acheté sur pa...
Le plus rapide: ipv4 ou ipv6 ?
RésoluBonjour, J'ai déjà créer un topic pour ça mais aucune réponse ! en espérant que celui-là aura pas mal ;) Je dispose d'un Windows XP, et le prot...
Créer un réseau cpl
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer un réseau CPL chez moi en utilisant des adaptateurs Devolo dLAN 500 AVplus Network Kit disposant d'une prise él...
Compatibilité nouvelle carte réseau sur pc
RésoluBonjour, Je veux changer de carte réseau car avec la mienne je capte mal (je suis a 5 mètre de ma box et je reçoit a 500 ko/s donc c'est pas terr...
[help] adress mac changer remet le mac origin
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Adress Mac Changer, afin de modifier mon adresse mac et ainsi passer outre la restriction internet de mon paternel...
Trouver des adresses ip sur un réseau
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir, lorque l'on est sur un réseau et/où il y a plusieurs PC de connectés à ce même réseau, s'il y avait une commande pa...
Windows7 connection direct sur modem problème
RésoluBonjour, À la maison on 2 ordinateurs Windows 7 connecter (1 à la fois bien entendu) en direct avec le modem. Le premier ordinateur roule sous...
Adsl se coupe quand le telephone est utilisé
RésoluBonjour, Voila quelque temps ma livebox bug car lorsque quelqu'un nous téléphone ou que nous téléphonons a partir du téléphone brancher a la liveb...
10/100/1000 à 2000mbit s?
RésoluBonjour, Un switch 10/100/1000 Mbit/s doit peut il avoir un débit de 2000Mbits/s? voir: http://www.netgear.fr/produits/ft.php?prod=JGS524v2 E...
Sauvegarder ses paramètres de connexions
RésoluBonjour, Voilà ma question: j'utilise mon PC portable à la maison et au boulot. Chez moi, il est en réseau seulement j'ai besoin de lui attribu...
Probleme connection wan pppoe
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable connecté a internet par cable Ethernet sur une FreeBox via HudRJ45. La Freebox est en mode routeur, le PC f...
Point d'accès wifi
RésoluBonjour, Pour la distribution d'internet, j'aimerais créé un point d'accès WIFI dans mon quartier pour émettre sur environ 200 mètres minimum et je...
Architecture wifi et internet
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne une connexion internet, de la freebox a un ordinateur connecté en ethernet comment le wifi mar...
Groupe residentiel????
RésoluBonjour, c'est de nouveau le papy qui a des interrogations ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 en fouillant un peu dans ordi ; il...
Clé wifi wg111v3 netgear
RésoluBonjour, alors voila, j'ai une clé usb wifi wg111v3 avec le logiciel d'installation qui correspond, seulement, ça ne fonctionne pas^^, ou du moi...
Ma carte reseau se deconnecte en permanance
RésoluBonsoir J'ai une carte réseau D-Link Air Plus G 630. Elle se déconnecte en permanance. Avant j'avais le wifi intégré mais il ne fonctionnait plus ...
Portable à portable
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 comment transférer des photos de portable à portable via wifi
Serveur ddos attack
Résolusalut! bon comme je le dit dans le titre... jai un serveur sur un jeux... mais.... mon probleme principal est les DDOS attack.... et des LOOPS il y a ...
Linksys routeur plantage appre ddos
Résolusalut! oui efectivement j'ai 2 discussions La raison est simple: C'est 2 problemes pas mal diferants... tou simplement! bon je résume... appr...
Faire de mon pc un routeur wifi pour ma ps3
RésoluBonjour, comme vous le savait on peut pas connecte sa ps3 a un hotspot pour jouer en ligne donc je voudrait savoir s'il est possible de connecte...
Plus internet après desinstallation peer2me
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai installé peer2me sur mon pc, seulement je l'ai désinstallé juste après, mais depuis je n'ai plus a...
Problème de débit
RésoluBonjour, J'ai changé d'opérateur il y a peu pour passer de chez sfr à free, lorsque j'étais chez sfr, je pouvais télécharger à 800 ko/sec mais dep...