Problème connexion wifi

Résolu
pax -  
spode_90 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis novice dans l informatique et voilà que déjà je démarre avec un gros problème.
j ai un ordi portable Toshiba avec le wifi normalement intégré dessus. je suis avec orange comme fournisseur internet. voilà maintenant quelques mois qu en pensant bien faire, j ai créé visiblement un nouveau réseau sans fil par le biais d une clé wifi. j avais oublié que j avais le wifi intégré sur le portable. Dans connexion reseau sans fil, alors qu avant j avais une liste de reseaux sans fil disponibles qui s affichait, dont le mien bien entendu, maintenant quand je clique droit sur l icone de reseau sans fil en bas à droite, et que je selectionne "afficher les reseaux sans fil disponibles" voilà ce qui m est annoncé:

Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil,
utiliser ce programme
si vous souhaitez que Windows configure cette connxion sans fil, démarrez le
service Configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d informations sur ce
service, consultez l article 871122 de la Base de connaissances sur le site Web de
Microsoft.

voilà, si quelqu un ou quelqu une pouvait m aider, ce serait royale car là ça me gonfle un peu à vrai dire. c est trop compliqué pour moi qui démarre. je voudrais en terminer avec ce problème et pouvoir me connecter à internet sans problème par le wifi, et donc pouvoir retrouver la liste des reseaux sans fil disponibles.

A voir également:

1 réponse

spode_90 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

https://www.commentcamarche.net/faq/1486-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
0