Problème accès dossier partager

Résolu/Fermé
stef.roos Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 1 déc. 2009 à 19:45
stef.roos Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 1 déc. 2009 à 21:26
Bonjour,

J'ai deux pc en réseau via un routeur, mon réseau allait très bien il y a quelques jours.

Aujourd'hui sans avoir changé quoi que ce soit, plus moyen d'avoir accès aux dossiers partagés d'une machine à partir de l'autre.

Sur chaque machine dans les favoris réseaux je peux voir l'autre et voir ses dossiers partagés mais dès que j'essaye de rentrer dans un dossier, j'ai la fenètre, "ce dossier est inaccèssible ou vous n'avez pas les autorisations........"

Les affichages de la structure réseau réagissant bien quand je partage un dossier supplémentaire, je suppose que c'est un problème d'autorisation...

Pouvez-vous m'aider à controller tout ce qui pourrait bloquer l'accès?

Merci
A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 déc. 2009 à 19:55
Bonsoir,

voir lien pour vos aider

http://ycathala.free.fr/pages-htm/acces-reseau.htm
0