Réinstallation système ou pas?
Résolu
geronima
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
geronima Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geronima Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis toujours à la recherche d'une solution ! à savoir pourquoi ce téléphonne fixe par internet ne fonctionne pas!
dans l'espace client orange tout est normal mais sur la config de la livebox ça met n° de tel indisponible désactivé et le voyant de la livebox est éteint bien sur!
j'ai changé de livebox le 23 novembre et depuis l'adresse ip de mon ordi (adresse privé) a changé .
Je ne comprends plus rien et je pense faire une réinstallation système! qu'en pensez vous svp?
je suis toujours à la recherche d'une solution ! à savoir pourquoi ce téléphonne fixe par internet ne fonctionne pas!
dans l'espace client orange tout est normal mais sur la config de la livebox ça met n° de tel indisponible désactivé et le voyant de la livebox est éteint bien sur!
j'ai changé de livebox le 23 novembre et depuis l'adresse ip de mon ordi (adresse privé) a changé .
Je ne comprends plus rien et je pense faire une réinstallation système! qu'en pensez vous svp?
A voir également:
- Réinstallation système ou pas?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
merci polo mais j'ai déjà bousillé les forfaits de mes portables avec le service client d'orange et sans résultat. je cherche donc une autre porte de sortie pour mon problème! on ne sait jamais! n'est ce pas?
dis moi si tu penses que c'est normal qu'au changement de live box mon adresse ip locale ai changé aussi?
merci