Réinstallation système ou pas?

Résolu/Fermé
geronima Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 nov. 2009 à 12:47
geronima Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 nov. 2009 à 23:50
Bonjour,
je suis toujours à la recherche d'une solution ! à savoir pourquoi ce téléphonne fixe par internet ne fonctionne pas!
dans l'espace client orange tout est normal mais sur la config de la livebox ça met n° de tel indisponible désactivé et le voyant de la livebox est éteint bien sur!
j'ai changé de livebox le 23 novembre et depuis l'adresse ip de mon ordi (adresse privé) a changé .
Je ne comprends plus rien et je pense faire une réinstallation système! qu'en pensez vous svp?

1 réponse

bonjour,
reinstaller le systeme ne changera rien au voyant du telephone. Il y a un probleme du côté d'Orange. Normallement le voyant s'allume dans un délai de 48 h après un changement de livebox. Il faut donc appeler orange
0
geronima Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 3
30 nov. 2009 à 23:50
salut,
merci polo mais j'ai déjà bousillé les forfaits de mes portables avec le service client d'orange et sans résultat. je cherche donc une autre porte de sortie pour mon problème! on ne sait jamais! n'est ce pas?
dis moi si tu penses que c'est normal qu'au changement de live box mon adresse ip locale ai changé aussi?
merci
0