Routeur
Résolu
planchetf
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai quelquechose que je ne comprend pas j'ais un réseau local et ce réseau et relier a un routeur pour allé sur internet et donc voila le probléme qui ce pose 2 pc de ce réseaux ne pouver plus ce connecter au routeur et il éter impossible pour moi a partir d'un réseau externe de les ping.
Puis aprés on as désactiver le par feux windows et la on a peut ce reconecter au routeur donc pensant que sa venai du parfeux on as gratté dedans mais rien ne semblé suspéct donc on la réactiver et la conection c'est coupé, donc on la encor désactiver mais la connection et rester coupé puis tout d'un coup c'est revenue avec le par feux allumé.
alor bon je comprend pas ce qui c'est passé et je voudrai que éviter que sa ce reproduise esque quelqu'un a une idée.
merci d'avance
j'ai quelquechose que je ne comprend pas j'ais un réseau local et ce réseau et relier a un routeur pour allé sur internet et donc voila le probléme qui ce pose 2 pc de ce réseaux ne pouver plus ce connecter au routeur et il éter impossible pour moi a partir d'un réseau externe de les ping.
Puis aprés on as désactiver le par feux windows et la on a peut ce reconecter au routeur donc pensant que sa venai du parfeux on as gratté dedans mais rien ne semblé suspéct donc on la réactiver et la conection c'est coupé, donc on la encor désactiver mais la connection et rester coupé puis tout d'un coup c'est revenue avec le par feux allumé.
alor bon je comprend pas ce qui c'est passé et je voudrai que éviter que sa ce reproduise esque quelqu'un a une idée.
merci d'avance
A voir également:
- Routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum WiFi
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr - Forum Imprimante
- Routeur - Astuces et Solutions
18 réponses
reinitialise le routeur ... tu apuye sur "reset" pdt plus de 15 Secondes ... tu du tellement faire de bricole dans ton routeur kil ne doit plus si retrouver !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ce sujet aurait du être posté dans le forum Réseaux!
Merci de faire attention a l'avenir!!
Sinon as-tu une page d'accès a ton routeur et si oui donne moi sa marque et sa référence!!
Merci de faire attention a l'avenir!!
Sinon as-tu une page d'accès a ton routeur et si oui donne moi sa marque et sa référence!!
Bas c'est un rregroupement de plusieur entreprise et dans le sociéter, ou ça ces passer il y as bien un réseau wifi mais il pas accécible de l'extérieur du batiment, c'est pour sa c'est que je ne comprend pas de plus il n'y a eu que deux machine d'atteinte on as chercher 2h on c'est dit que céter peut étre un probléme de registe ou autre donc bon on as fait une restoration du systéme mais sa na rien changé, je pence que a utilisateur as fait quelque chose mais quoi je ne voi pas.
ou ça ces passer il y as bien un réseau wifi mais il pas accessible de l'extérieur du bâtiment
Ca dépend un réseau wi-fi en wep est facilement craquable le wep n'est plus fiable du tout!!
Et si le problème vient du routeur une restauration ne serviras a rien!!
Ca dépend un réseau wi-fi en wep est facilement craquable le wep n'est plus fiable du tout!!
Et si le problème vient du routeur une restauration ne serviras a rien!!
bas justement il y as d'autre ordinateur sur le méme réseau local mais il arrive as connecté a ce routeur il y en a que deux alor on as véfié le switch sa marche les cables sont bon aussi c'est pour sa que je pensais que c'est un probléme spécifique a la machine
il y a d'autres ordinateur ??? Chez toi ou a l'exterieur de chez toi ??? car si sé a l'exterieur de chez toi , tu peu porter plainte au prés de la gendarmerie !!!
bas j'ais un réseau local dans l'entreprise ou c'est produit mon probléme avec plusieur pc que j'ai installé je sais plus trop 10 je croi et dans ce réseau local il son tous connecter au routeur mais il y en as que 2 que ne peuvent ce connecter au routeur
je ne compren pas ... il y a 10 PC connectes au routeur et puis ya ke 2 PC qui son aussi connectes au routeur ... Sa en fais 12 nan ???
ha !!! aloors
1) verifie que les adresse IP sont dinamique et non STATIQUE ( ne fonctionne que si le routeur possede un serveur DHCP )
2) Verifie que le PC est correctement configurer pour se connceter au routeur
3) Filtrage d'adresse MAC desactivé
4) Change ta clé WEP en WPA ....
1) verifie que les adresse IP sont dinamique et non STATIQUE ( ne fonctionne que si le routeur possede un serveur DHCP )
2) Verifie que le PC est correctement configurer pour se connceter au routeur
3) Filtrage d'adresse MAC desactivé
4) Change ta clé WEP en WPA ....
je vais réexplique
-je suis dans une sociétier qui regroupe plusieur entreprise
-chacune de ces entreprise on un réseaux local
-ce réseaux local et conecter a un routeur par cable qui nous donne laccé au server et celuis ci a internet
-dans une entreprise ce réseau local sur une 10éne de pc il y en as 2 qui ne rennaisse pas le routeur et qui n'arrive pas a ping le routeur
-ne me trouvant pas sur le site ou la panne c'est produit j'ais esseyer de ping le pc mais pas de réponce
-quand jais désactiver le parfeu windows sa a marcher
- ce ne peut pas étre un probléme de réseau vu que seulement 2 pc son affecter
-et borne wifi et dans un placard ce qui la sépare de lextérieur de lentreprise et un mur de 50 cm dépésseur.
-je suis dans une sociétier qui regroupe plusieur entreprise
-chacune de ces entreprise on un réseaux local
-ce réseaux local et conecter a un routeur par cable qui nous donne laccé au server et celuis ci a internet
-dans une entreprise ce réseau local sur une 10éne de pc il y en as 2 qui ne rennaisse pas le routeur et qui n'arrive pas a ping le routeur
-ne me trouvant pas sur le site ou la panne c'est produit j'ais esseyer de ping le pc mais pas de réponce
-quand jais désactiver le parfeu windows sa a marcher
- ce ne peut pas étre un probléme de réseau vu que seulement 2 pc son affecter
-et borne wifi et dans un placard ce qui la sépare de lextérieur de lentreprise et un mur de 50 cm dépésseur.