Bande passante
Résolu
nicoroger
Messages postés
827
Statut
Membre
-
nicoroger Messages postés 827 Statut Membre -
nicoroger Messages postés 827 Statut Membre -
Bonjour a tous
voila une question toute simple:
dans le menu config de ma neuf box et dans mon gestionnaire de tache, mon débit max est de 100m/bits seconde.
quand je vais sur internet ou télécharge un film ou un jeux par exemple ( légalement, j'entends bien) c'est au max a 15 a 20 % max de ma bande passante!
comment puis je mettre tout a fond?
quelqu'un a une idée?
merci beaucoup
voila une question toute simple:
dans le menu config de ma neuf box et dans mon gestionnaire de tache, mon débit max est de 100m/bits seconde.
quand je vais sur internet ou télécharge un film ou un jeux par exemple ( légalement, j'entends bien) c'est au max a 15 a 20 % max de ma bande passante!
comment puis je mettre tout a fond?
quelqu'un a une idée?
merci beaucoup
A voir également:
- Bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Bonjour a toutes et à tous j ai un tableau est je souhaite en savoir plus svp - Forum Loisirs / Divertissements
- Optimisation de livraison prend toute la bande passante - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour,
Tu confonds la bande passante du réseau local avec celle d'internet.
La vitesse de ta ligne ADSL est celle définie par ton FAI. soit soit dans ton cas entre 15 et 20 Mb/s. Ce qui est tout à fait normal et même très bien.
Les 100Mb/S correspondent à la vitesse du réseau local. C'est la vitesse de tranfert des données entre deux PC connectés directement en Ethernet à la neufbox.
Smart
Tu confonds la bande passante du réseau local avec celle d'internet.
La vitesse de ta ligne ADSL est celle définie par ton FAI. soit soit dans ton cas entre 15 et 20 Mb/s. Ce qui est tout à fait normal et même très bien.
Les 100Mb/S correspondent à la vitesse du réseau local. C'est la vitesse de tranfert des données entre deux PC connectés directement en Ethernet à la neufbox.
Smart