Les discussions
Réseau cpl 2 pc
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de faire un réseau avec un PC avec windows Vista en OS et un autre tournant sous une distributio...
Connexion d'un troisieme pc
RésoluBonjour, Alors voila je possede la neuf box sfr, un premier pc branché au salon via cable sur cette meme neuf box, dans la chambre j'ai un portable...
Avis vlan
RésoluBonjour, salutation vu mon inexpérience en la matière et la complexité je cherche un avis sur l'utilisation de VLAN dans une configuration voulue ...
Cidr et masque
RésoluBonjour, j'ai déjà regardé d'autres posts pour les adresses ip. Mais il y une chose que je ne comprend pas. Une fois que j'ai déterminé mon réseau...
Les protocoles du vpn
RésoluBonjour,s'il vous plait j'ai besoin d'aide à propos des protocoles des reseaux privées virtuelles (vpn) et si possible une comparaison entre ces proto...
Déplacer utilisateurs ad dans un autre domain
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un "petit" problème :) ; dans le cadre de mon travail je dois effectuer des transfert de compte utilisateurs Active Directo...
Vitesse de transmission en dos
RésoluBonjour, Bon tout d'abord veuillez excuser mon titre mais je ne savais plus le nom exacte ^^ Vitesse de transmission, vitesse de copie ? Bref .....
Http//192.168.1.1/
RésoluBonjour, J'ai un problème en ce qui concerne le site de 192.168.1.1, il ne fonctionne plus. Lorsque je le rentre dans la barre d'adresse, il y a un ...
Probleme de ping
RésoluBonjour, voila j'ai mis en place 3 VLAN sur un switch, VLAN 1 (192.168.10.X) routeur, serveur VLAN 3 (192.168.30.X) poste wifi borne wifi (VLAN 1 ...
Que ce qu est un nmap
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu est un nmap,comment l utilise t on! merci
Reseau cisco
RésoluBonjour, je dois réaliser un petit montage comprenant 5 routeurs et bien entendu des switchs. Ma question concerne le rootage . SI je veux réaliser...
Probleme avec utilitaire reseau dudongle wifi
RésoluBonjour, J'ai posté en section internet mais peut-être me suis-je trompé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17025588-dongle-wifi-liveb...
Imprimante, réseau et vista
RésoluBonjour, J'ai un soucis, je vous explique : il y a un réseau d'ordinateurs sous XP. Sur un de ces ordinateurs, il y a une imprimante partagée. J...
Creer schema reseau
RésoluBonjour, Je cherche un soft qui me permette de créer/modifier des schéma réseau et qui soit compatible avec du MAC et du Windows. gratuit de préféren...
Recuper un dossier sur un lecteur reseau
RésoluBonjour, Sur mon lieu de travail, un dossier a été supprimer par erreur. L'emplacement de ce dossier est sur un lecteur reseau, et non pas sur un de...
Adresse ip sur un lien
RésoluBonjour, j'ai une question qui vous semblera toute bête mais pourquoi est-il util d'assigner une adresse ip a un lien entre deux routeurs , switchs...
Savoir faire une configuration client/serveur
RésoluBonsoir à tous, je voudrais que vous m'aidiez à savoir faire une configuration client/serveur.En fait j'ai l'ai fais en cours mais manquant de prati...
Routage statique
Résolubonjour svp j'ai un problème est ce que vous pouvez m'aidée j'ai passé un EFM et j'ai un doute sur une commande est ce que lorsque on v...
Probleme inscription
RésoluBonjour, je vous écrit car j'ai crée un forum et un ami a moi c'est inscrit mais sans faire expret a supprimer le message. et il ne peuvent recomme...
Ftp et mode passif
RésoluBonjour, Je tente actuellement d'installer un nouveau serveur ftp (Home FTP Server) et ne parviens pas à configurer le serveur et mes paramètres rése...
Relier 2 sous reseaux
RésoluBonjour, j'ai deux sous réseaux locaux: le premier contient 4 pc relier par un switch (1 étage) d'adresses IP de 10.7.0.1 à 10.7.0.4 le 2ém con...
Fibre multi-mode
RésoluBonjour, pour relier deux switches via une fibre optique, faut-il utiliser une paire de deux cables ou un seul est suffisant?
Trunk vlan switch
RésoluBonjour, voila je dois actuellement realise un petit montage et j'aurai une question concernant l'utilisation des vlan et du trunk. Pour expliquer...
Infrastrucutre réseau de confiance
RésoluBonjour à tous, dans le cadre d'un projet je dois monter une maquette de test basée sur l'infrastructure réseau de confiance. OK. Mais après recherch...
Windows server 2003
RésoluBonjour, j'ai un projet à faire et j'ai deux serveurs. L'un contenant : AD,exchange,dns,dhcp,serveur web L'autre : Serveur d'impression,de fi...
Liaison sans fils entre 2 pc
Résolusalut tt le monde ! j'ai 2 pc, un bureautique avec une carte réseau sans fils PCI et j'ai un pc portable avec un dongle wifi ! je veux faire une liais...
Différence switch netgear fs108 et fs608
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide en tant que connaisseur en réseau. je ne m'y connais peu en réseau (juste les bases) et je ne vois pas bie...
Switch câblé en fibre optique
RésoluBonsoir a tous, Voila j'ai une étude a faire sur une topologie en étoile en fibre optique. On part du routeur, je veux qu'il arrive sur un switc...
Problème pour joindre un domaine
RésoluBonjour, Je viens de migrer un serveur NT sur une cs4 de mandriva et tout à l'air de fonctionner sans difficulté si ce n'est que je ne peux joind...
Live box fibre optique config port
RésoluBonjour,je viens d'installer la toute nouvelle live box qui est de petite taille comparée à l'ancienne, l'espace administrateur a également changé,j'a...
Mettre 2 pc en réseau
RésoluBonjour, Je voudrais mettre 2 ordinateurs portables en réseau. comment dois je faire. Merci d'avance pour votre aide J'en ai 1 sous vista et l'au...
Probleme de wifi
RésoluBonsoir a tous et toutes, J'ai un gros soucis j'essaie de connecter mon pc portable 2em ordi a mon 1er ordi par wifi,je n'y arrive pas pouvez vous m...
La clé ou le mot de passe est incorrect. wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable HP avec WLAN intégré. Le soucis c'est que lorsque je désire configurer le réseau en Wifi (J'ai déjà un P...
Connection wi-fi qui ne tien pas la route.
RésoluBonjour, Je posède dessu une carte wi-fi intégrée d'origine : Realtek RTL8187B Wireless 802.11b/g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter Je me rapelle q...
3 poste, 2 cpl, 1 modem/routeur adsl
RésoluBonjour, j'essais de mettre en place un reseau chez moi, et je rencontre quelques soucis... j'ai donc trois PC, TA-H, TA-X, TA-A j'ai un modem/...
Une connexion pour deux ordinateurs
RésoluBonjour à tous, je me suis acheter un ordinateur. Je n'ai pas l'option Wifi. Cependant, j'ai un deuxième ordinateur munit d'une carte Wifi. Sachant q...
Craker sa psp comment faire?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une PSP et je voudrais le craker mais je ne c'est pas comment pour la craker. J'ai la PSP version 6.20 voila j'ai tout dit merci...
Code wifi
Résolu/FerméBonjour, jai un code dacces a free wifi par hotspot mais la borne ai loin et jaimerai code de neuf wifi ou sfr wifi car jai bonne connexion qui veus...
Problème de connexion
RésoluBonjour, SVP aidez car je n'arrive pas à me connecter avec avec mon ordi de bureau. J'utilise un modèm sans fil qui marche aisement sur les autres m...
Cpl
RésoluBonjour, Tout au début j'ai branché mon CPL sur mon ordi, tout allais bien. Le lendemain je me connectais, j'ai vérifier la connection elle était...
Jack ethernet 2 ports
RésoluBonjour, J'ai une freebox V4 avec 1 seul port Ethernet. je n'ai pas de wifi. J'ai activé ma free en routeur et je voudrai y brancher 2 PC J'ai ...
Câble réseau débranché
RésoluBonjour, (Avant le problème je venais de reformater mon pc sous xp) Je n'ai plus de connection internet et en bas dans la barre de tâche il ya une ic...
Free : pas de connexion internet
RésoluBonjour, Je dispose d'une FREEBOX V3 (non wifi) Je suis connectée via un cable ethernet sur mon pc avec windows XP Depuis 3 semaines je n'ai plus...
Pas de connection wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à wifi . pourtant quand j'essaye de me connecter , le message "connexion réussie" s'affiche. Mais je n'arrive...
Ftp filezilla server
RésoluSalut :) Je me suis fait un ptit FTP avec FileZilla server, tout fonctionne nickel en réseau Local. Je peut y accédé ainsi que tout ceux qui sont c...
Partage 2 pc
RésoluBonjour, j'ai 2 pc, l'un dans mon bureau et l'autre dans mon local, je veux partager les deux pc afin que je puisse prendre des données de l'un ou d...
Comment acceder à l'interface de mon modem ?
RésoluBonjour, J'ai cherché un peu partout sans avoir trouvé réponse à mon problème ( si toutefois elle existe ) J'ai un modem netgear, derrière mon m...
Connexion haut débit
RésoluBonsoir, voilà j'voudrais savoir comment avoir une connexion haut débit ? Je m'explique : lorsque je regarde dans Connexion>Statut connexion , ma vi...
Question de n00b
RésoluSalut, Voilà la configuration réseau que je voudrais faire : http://ups.imagup.com/08/1268380791.png 1. Est-ce que le "PC 1" pourra accéder au N...
Débit faible sur la box
RésoluBonjour, Y'a deux semaines le débit de ma connexion internet a chuté de 1/2, au lieu de 1200 kbps je n'ai que 644 kbps !! mon routeur wifi est un E...