Les discussions

Transfere de données

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment on peut transférer des données d'1 pc portable à un autre . merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Smart91

Connecter 2 pc port en wifi avec live box ora

 Résolu

Bonjour, jai pc port connecter en wi fi avec 1 live box orange je voudrais en connecter un 2 sur la meme live box en wi fi aussi je ni arrive pas po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
juker

Site web

 Résolu

Bonjour, j'ai une pétite entreprise pour moi donc je voudrais crée un site web est-ce quelqu'un peut m'aider à faire céla

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
motraore

Pb adresse ip !!

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite à nouveau pour une question noobeuse ;) J'ai un pc qui accede à internet via un vieil ibook en ethernet. L'adresse Ip...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
brupala

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, comment connaître l'adresse ip de mon pc (adsl d'un fournisseur privé)

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
brupala

Neuf wifi fon

 Résolu

Bonjour, En faite voila mon frere a activer Neuf wifi fon et je voudrai savoir comment le desactiver ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
abdelaziz12

Lettres possibles pour lecteurs réseaux ??

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question facile mais pas de réponses trouvées. J'aimerai savoir combien de lecteurs réseaux puis je connecté à la fois ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Rodengin

Doute sur wifi

 Résolu

Bonjour , je posséde trois ordi , deux branché en éthernet , et celui du fiston en wifi , et depuis un moment la puissance du wifi à diminué de moitié...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
charliedu27

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je possède une connection WiFi avec free sur mon ordinateur portable et j'aimerais que connecté avec mon iPhone en même temps mais ça ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Smart91

Hote virtuel apache

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien en ce beau vendredi ensoleillé qui annonce la fin de la semaine :-) Voila mon problème : Je travail...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Apache2.2+php+mysql installer en"lan"

 Résolu

Salut, j' ai héberger provisoirement mon site web et mon forum sur mon pc avec Apache 2.2 + php + Mysql tout fonctionne bien ( url : http://localho...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
vlmath

Installer wifi sur f@st 3302

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre les différentes manière d'installer le wifi avec une vieille box Sagem F@st 3302 : http://pc-inter.net/Routeurs/images/...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
morg@n77

Probleme de connexion intel 5100 agn

 Résolu

Slt Cher Forumiste Voila Mon Problème Je viens d’acquérir un pc portable équipé d’une carte wifi Intel 5100 AGN Je suis sous XP PRO SP2 sur mon or...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
audrey

Transformer son ordinateur en serveur ?

 Résolu

Bonjour, voila comme le dit le titre je dérire savoir s'il est possible de transformer un ordinateur de bureau en serveur de facon à centraliser les ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
weiwei

A propos de paquets

 Résolu

Hello, Je suis en train de m'initier au réseau dans sa globalité, comprendre les principes de bases. A ce niveau de mon initiation j'étudie le princ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
weiwei

Cours protocole ftp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un cours complet sur les protocoles internet Le protocole FTP, les teminologies et le fonctionnementConfiguration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Jean-François Pillou

Le téléchargement pompe ma connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce qui m'amène ici c'est un gros problème de connexion . Je joue à un jeu nommé "world of warcraft" et qui d'après mon frère pompe beaucoup d...

29 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
madmyke

Double connexion internet sans wifi

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'aimerai pouvoir connecté mon PC portable (du boulot et donc je n'ai pas accès à toutes ses propriétés...!) à ma ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ip

 Résolu

Bonjour, mon ip change trop souvent! please help!

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
kefran88

Ou trouver la clé wep svp

 Résolu

g le jeu lea passion presente mes secret de fille et i me demande la clé wep pour un chat vocal quelqin peu maider svp merci beaucoup d'avance

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
=====>lilia<=====

Problème d'ip fix

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi lorsque je change mon ip en la mettant en ip fix sur protocole internet version 4... je n'ai plus internet en...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Smart91

Lancer steam malgré un bloquage des ports

 Résolu

Bonjour, Selon la documentation de Steam, "les ports en question ne peuvent pas être re-mappés en HTTP ou reconfigurés vers une autre série de port...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
eg33

Connexion internet win7: dns inaccessible?

 Résolu

Bonjour, je fais appel à l'immense savoir de la communauté: j'ai un portable toutpropre tout neuf, avec windows 7, sorti récemment du carton. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
el latigo

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu m'a connexion wifi avec ma livebox alors qu'il la détecte. Le wifi est bien activé, le diagnostique me dit que la clé de sécurité...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
breizhkoala

Partage de réseau

 Résolu

Bonjour, mon problème est que dans panneau de configuration dans ma connexion au réseau je n'ai pas la case partage de réseau comment faire pour l'avo...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Smart91

Xp pro sous virtual pc 2007 -connexion intern

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le système d'exploitation MS Windows XP Pro SP3 sur une machine virtuelle, en utilisant le logiciel dédié MS Virtual ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jet-c0re

Attribuer une autre adresse mac

 Résolu

Bonjour, je cherche à obtenir une ip fixe, mais j'ai un problème : Mac dupliqué ou ip dupliqué. Je crois que c'est parce que je l'utilise déjà sur le...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Silllle

Problemme clef wap introuvable

 Résolu

Bonjour, voila mon problemme ca fais deux jours que l'on a changer de neufbox (l'ensienne etait defectueuse) et laccé au résau wifi privé et proteger...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Clé wep usr5463

 Résolu

Bonjour a tous. j'ai un routeur robotics usr5463 il fonctionne très bien sans fil pas de problème de connection . je veux le sécuriser en wep . norm...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
madmyke

Licence us avec code sans payer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai gagné une licence US sur iphon.fr et est donc valable que sur l'appstore américain. Cependant, lorsque je vais dessus il faut que je m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
shooter 73200

Echec de la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je tente de me connecter avec mon ordi portable à la wifi chez moi , tout marcher trés bien jusqu'à maintenant. Le signal wifi de ma neuf b...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
vlar

A quoi sert nvidia nforce 10/100/1000

 Résolu

Bonjour, comme vous avez pu le constater dans le titre de ce post je voudrais savoir quel est l'utilité de Nvidia nForce 10/100/1000 mbps Ethernet ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
ptitchat72

Connextion ethenet et wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis en campagne et ne peux bénéficier que de RE-ADSL. J'ai une connexion Ethernet à ma FREEBOX qui est lente depuis quelques temps. Ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nonoy54

Mot de pass incorrect pages perso free

 Résolu

Bonjour, voila mon problème. Je suis allée sur free.fr pour activer mes pages persos. jusque là pas de pb, mais au passage, j'ai voulu changer mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
lina

Problème connexion par wifi

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'ai un pc principal qui est connecter par cable ethernet sur une livebox et un autre pc qui dans ma chambre a l'étage,...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Smart91

Problème de connection internet

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car depuis quelque mois, je n'ai plus internet... la cause ? aucune idée voici un petit récap de ma situation: -je s...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Smart91

Connection wifi avec la ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter en wifi ma ps3. Pouvez-vous m'aider svp Merci à tous

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Sylvie34600

Belgacom b box

 Résolu

Bonjour, etant le malheureux possesseur d'une B box de chez belgcacom, je galere légèrement au niveau de sa configuration manuelle. tout d'abor...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
oyoy

Wifi ou câble ethernet ?

 Résolu

Bonjour,voila je voulez vous demander un conseil. Es que si je connecte ma Ps3 a ma livebox par Wifi j'aurai plus de vitesse c'est a dire moins de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Alexandre

Aide nagios

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait plusieurs recherches sur nagios mais j'avoue que je m'y perd, je n'arrive pas à prendre assez de recule pour m'y retrouver. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Wazza56

Différence de vpn

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai besoin de faire un petit rapport concernant les VPN. Je cherche mais je ne trouve pas encore très bien. ce q...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
butters9547

Mettre disque dur en réseau rj45

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidé pour résoudre mon souci pour mettre mon disque dur multimédia movie cube s800 en réseau via mon routeur Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
XpS__*

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, j ai 2 ordi portables à la maison ms je n arrive a en connecter qu 1 seul en wifi. l'ordi que je n arrive pas a connecter me marque en mess...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Smart91

Firefox ne se connecte pas !!!

 Résolu

Firefox ne se connecte pas Bonjour, Depuis ma mise à jour firefox, il ne veux plus se connecter à internet et marque le fameux message : "Adresse i...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Ramses VII

Carte reseau belkin

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu une cle USB wifi mais le seul problème c'est que l'ordinateur ne la reconnait pas manque t'il un divers? si oui merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Desespere001

Gros problème avec clé wep/wap

 Résolu

Bonjour, (Pardon si je poste à la fausse place, je comprends pas tout le fonctionement du forum) Alors en fait j'ai acheté un nouvel ordinateur po...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
beex

Faire passer le téléphone par le réseau

 Résolu

Bonjour, je post aujourd'hui une question car j'ai un petit soucis , étant employé dans une société pour la gestions de leurs sites web, mon patron m...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
GhostRider74

Matlab

 Résolu/Fermé

Bonjour,donner moi un site qui me permet de telecharger le logiciel matlab gratuitement .et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
crapoulou

[p2v & serveur 2000] problème avec agent vmm

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de P2V au niveau de l'agent VMM sur un Windows serveur 2000 Advanced (SP4). A l'étape Information système, j'obti...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Matt

Problème config apache

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé se tutoriel http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows pour faire mon serveur mais lorsque j'arrive au test du serveu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
B4RL1V3
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 26 845