[Live box] Connexion ordinateur portable wifi
Résolu/Fermé
vincdu77
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
pascal -
pascal -
Salut,
J'ai une amie qui habite dans le sud qui a une livebox, elle a, part le wifi, son ordinateur fixe est connecter par le wifi à la livebox.
Maintenant, elle voudrais connecter son ordinateur portable à la live box, toujours par le wifi. Mais impossible !
Ca lui mets qu'elle est connecter au réseau, mais impossible d'avoir la connection internet !
Est-ce quelqu'un saurais comment configurer l'ordinateur portable pour qu'il se connecte.
Merci d'avance.
J'ai une amie qui habite dans le sud qui a une livebox, elle a, part le wifi, son ordinateur fixe est connecter par le wifi à la livebox.
Maintenant, elle voudrais connecter son ordinateur portable à la live box, toujours par le wifi. Mais impossible !
Ca lui mets qu'elle est connecter au réseau, mais impossible d'avoir la connection internet !
Est-ce quelqu'un saurais comment configurer l'ordinateur portable pour qu'il se connecte.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment connecter mon pc à ma livebox en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
62 réponses
bonjour,
La livebox est d'origine en mode routeur !!!
Au moment de l'installation ne pas oublier de mettre la livebox en mode "association" (bouton sur le coté) cela permet à la livebox de reconnaitre le pc.
La livebox est d'origine en mode routeur !!!
Au moment de l'installation ne pas oublier de mettre la livebox en mode "association" (bouton sur le coté) cela permet à la livebox de reconnaitre le pc.
nanou
merci merci du fond du coeur pour l'astuce de la live box je marche mieux g plus d'epine dans le pied