Connexion wifi alicebox et vista
Résolu
rossifumi46
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
rossifumi46 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rossifumi46 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour me connecter en wifi avec ma alicebox sagem. Le PC (acer aspira 6530g sous vistache sp1) reconnait bien la box et tente de se connecter mais sans résultat. La clé WEP entrée est la bonne, le filtrage MAC a été desactivé (j'ai essayé aussi avec le filtre activé). Bref je suis dans l'impasse. Merci à toute bonne âme charitable...
J'ai un problème pour me connecter en wifi avec ma alicebox sagem. Le PC (acer aspira 6530g sous vistache sp1) reconnait bien la box et tente de se connecter mais sans résultat. La clé WEP entrée est la bonne, le filtrage MAC a été desactivé (j'ai essayé aussi avec le filtre activé). Bref je suis dans l'impasse. Merci à toute bonne âme charitable...
A voir également:
- Connexion wifi alicebox et vista
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Après des mois et des mois j'ai refait le test, ça fonctionne !!!! Miracle, les ingénieurs ont dû toucher une grosse prime...