Les discussions
Avoir le wifi sur pc de salon help me svp
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir le wifi sur mon pc de salon aussi, j'aimerais savoir que dois je me procurer? est ce que cela suffit? https://www....
Cable reseau debranche par intermittence
RésoluBonjour, je possede une carte mere asus PQE que j'ai monté io y a quelques jours cette carte possede 2 ports RJ45 depuis le début parfois lorsque...
[php+iis+mail] impossible d'envoyer un mail
RésoluBonjour, Je viens de faire un site intranet pour mon entreprise sur un serveur Windows 2000. J'aurais voulu y ajouter une fonctionalité permettant d'...
Problème de wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc portable ACER aspire 5315 équipé de VISTA FAMILIALE sur ma neufbox. Pourtant lorsque je branche le cab...
Erreur systeme : nom en double sur réseau
RésoluSalut à tous, J'ai deux PC sur XP en réseau. A l'écran de bienvenue il y a un message d'erreur : "Il existe un nom en double sur le réseau". Que do...
Probleme cyberlux
RésoluBonjour, j'ai eu un probleme avec cyberlux client dans la configuration j'ai bien mis le code sa me met le panneau de config et en haut a droite sa ...
C'est quoi ma clé wep?
RésoluBonjour, j'aimerait savoire comment faire poure savoire ma clé wep elle n'est pas écrit sous la boite internete svp réponder moi
Resaux industriel
RésoluBonjour, y'a t'il une difference entre les resaux informatique et les resaux industriel? si non qcq peut me dire c'est quoi un protocol MODBUS,PROFI...
Reseaux sans fil entre 2 pc portable
RésoluBonjour, j'ai deux pc portable a la maison et je voudrais savoir si je peux créer un réseaux local sans fil mais sans avoir recour a un routeur wifi....
Connexion shareaza
Résolubonsoir j'ai un pb avec shareaza au moment ou j'ouvre la fenetre il se connecte automatiquement au serveux "gnutella2" mais ces temps-ci il se connect...
Connexion cable ethernet
RésoluBonjour, Je dispose d'une connexion wifi sur un ordinateur, d'un autre ordinateur tous deux avec port pour cable ethernet, j'aimerai avoir internet...
Déconnexions intempestives world of warcraft
RésoluBonjour, Je joue à World Of Warcraft sur un serveur américain. Le problème que je rencontre consiste en déconnexions intempestives et répétées (...
Clé wi-fi usb linksys
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé Wi-Fi USB Linksys WUSB54GC. J'ai installé le logiciel depuis le CD-ROM fourni avec. Mon réseau sans fil est bie...
Appels multiples
RésoluBonjour, J'utilise un serveur Asterisk et j'ai un compte SIP chez Free. Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs appels externes en s...
Probleme freeplayer
RésoluBonjour, je n arrive pas a me connecté a freeplayer kan j vai sur l onglet freeplayer sur ma freebox hd il y a le point bleue se connecté au freepla...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Je suis connecé a une livebox sagem sur un ordinateur utilisant vista. Après un orage, j'ai perdu ma connexion ethernet, mais les deux ...
Prob d'ftp
RésoluG un problème avec mon serveur ftp, je vous explik sur mon ordi g installé kom firewall sygate,antivirus AVG, g l'adsl . g créer grace a no-ip.com un ...
C combien un gb en mb
RésoluBonjour, j'aimerais savoir cobien fait un giga en mega svp c'est urgent
Probleme de configuration modem routeur
RésoluBonjour, j'ai acheté un modem-routeur LInksys wAG54G2. J'ai suivi la procédure en introduisant leCD qu'il y avait dans la boite, mais au moment de l'i...
Problème de partage réseau
RésoluBonjour tout le monde! voila j'ai un problème de réseau, je possède deux PC un portable avec vista et le wifi et un autre fix avec connexion intern...
Trackmania unites forever
RésoluBonjour, Il y a peu longtemps, j'ai formater mon ordi. Alors apres je re-installe Track mania united forever, je rentre ma clef et la tout le dram...
Partage internet ?
RésoluBonjour, Ayant en ma possession 2 pc, je voudrai savoir quelle était la meilleure des solutions pour les connecter tout deux à internet et par la m...
Probleme de connexion sur portable vaio
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème de démarrage sur mon ordinateur portable Vaio qui fonctionnait sous Windows Vista. De plus, le disque dur ét...
Passerelle par defaut
RésoluBonjour, j'essaie de me connecte sur internet mais petit probleme. le pc est connecte mais impossible de naviguer sur le net. j'ai chercher de ...
Imprimer des document chez soi depuis interne
RésoluBonjour, voila je conte installer mon imprimante wi-fi en la connectant sur ma livebox et en lui atribuant une adresse IP se qui me permètra d'y accè...
Wifi deconnecte
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé Hercule Wireless G USB pour mettre mon ancien ordinateur avec XP en wifi. Le nouvel ordi est Vista. Pour le moment les d...
Partage impossible entre deux pc's
RésoluBonjour à tous ! Je vous expose un problème que je n'arrive pas à résoudre seul, en espérant que vous serez plus doués que moi ! Voici mon cas: ...
Ds virtual pc, le ping vers le réseau échoue
RésoluBonjour, J'utilise Windows Vista et Virtual PC 6.0 (pour faire tourner Windows 98). Dans les Settings de Virtual PC, j'ai mis un network adapter à ...
Probleme de double connexion
RésoluBonjour, je suis orange en illimité. j'ai un probleme de connection reseau je suis allee dans panneau de configuration puis dans connexion re...
Reseau
RésoluBonjour, je voudrais savoir j´ai un abonnement chez alice et je partage ma connexion sur ma psp portable je voudrais savoir si j´ai quelque chose a p...
Coupleurs cpl ou mini hub ethernet que choisi
RésoluBonjour, comme je suis nouveau je repose ma question car je ne suis pas sur de l'avoir enregistree. je voudrais relier deux pc distants de 10m mais ...
Haut débit pas optimal
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable compatible wifi mon problème est que mon pc fixe télécharge à 700 ko/s et que mon pc portable a seulement...
Que pensé vous de cette antenne ?!
RésoluBonjour, je voudrai installé une antenne wifi pour partager ma connexion internet avec mes amis ! J'ai trouvé cette antenne pour le moment disponibl...
Réseau telephonique
RésoluBonjour, j'ai un câble réseau que je voudrais utiliser pur faire une installation de ligne téléphonique !! es se que le câble réseau peut jouer le m...
Relier deux pc en réseau sur internet
RésoluSalut tout le monde, alors je me demandais comment établir un connexion entre deux PC distant grace a internet !! C'est a dire comme s'ils étaient re...
Logiciel pour clé wep
Résolu/FerméBonjour, Je vais reformater mon ordi et donc je devrai rétablir ma connexion, mais je ne trouve plus la clé wep de ma livebox, et elle est illisible ...
Questions sans réponse a l'aide svp
RésoluBonjour, J'ai besoin de quelques notions en réseau et j'espère m'adresser au bon forum. Ceci dit, hier nous avion un soucis de connecxion internet ...
Accès vnc via nat
RésoluBonjour, Voilà une ptite question technique. Je dispose d'un routeur WiFi (une Freebox plus précisément) qui fait NAT. Je l'ai configurée, fait tout...
Changer l'adresse ip d'une imprimante
RésoluBonjour, Je veux changer l'adresse IP de mon imprimante HP OfficeJet 4315 pour qu'il fonctionne bien avec mon routeur. Quelqu'un sait comment faire...
Connexio wii
Résolutou d abor slt moi mon blem c qe g demander a un conseiller game ou se trouv la cle wep (g free) il ma dit en dessou me sa correspond pa a sqe vou dit...
Urgent dlink 615
RésoluBonjour, Je suis chez voo avec leur modem et un routeur dlink 615! Tout allait bien jusqu'à ce que je retire les prises! Depuis que j'ai remis les ...
Connextion reseau local
RésoluBonjour, Bonjour, depuis ce matin je n arrive plus a me connecter avec le cable ethenet relié au modem, ca se connecte seulemnt en wifi sans fil, si...
Dns problèmes de résolution de nom
RésoluBonjour, Arrivant dans la boite je découvre au fur et a mesure des choses assez bizard. Mon problèmes est le suivant. Sur mon serveur principal je...
Partager une imprimante avec vista/xp et wifi
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP connecter par câble USB à un pc sur lequel il y a Windows XP Home. Ce pc est connecter à la passerelle réseau par cab...
J'ai un probleme de réseau sur ma psp
RésoluBonjour,jai un problème sur ma psp je voulai ecouter de la musique quand un panneau ma mis "la lecture wma est pas activer" alors je lai activer mais...
Quesqu'une trame ?
RésoluBonjour, j'ai un probléme je doi préparé une jeu : le jeu de signature j'ai bien compri quoi préparé mé quesqu'une trame ?j'ai un trou !
Active directory
RésoluBonjour, J'ai un probleme pour activer les compte que j'ai créé dans active directory . il me répond que le mot de passe n'est pas approprié. Merci...
Proxy
RésoluBonjour, j'utilise une connexin adsl a la maison. je voudrais connaitre le port de mon proxy et l'adresse ip de mon proxy. je me demande si le proxy ...
Cable telephone que 5 fils
RésoluBonjour, je viens de voir que mes telephone ne sont pas branchés (apt neuf) et le souci et que le cable et a 5 fils 2 blancs 1rouge et blanc 1o...