Wifi vers réseau filaire : passerelle ?
Résolu/Fermé
etlomb77
-
2 oct. 2008 à 22:38
kalinago Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 30 nov. 2009 à 21:50
kalinago Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 30 nov. 2009 à 21:50
A voir également:
- Wifi vers réseau filaire : passerelle ?
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Petite rectification, mon réseau ethernet est fait autour d'un switch, et non d'un routeur comme mentionné.
tous simplement avec un point d' accés comme le Dlink DWL2100AP, il fait émission , réception , et répeteur . tu le config via ton interface web. en le brachant sur le switch
kalinago
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
1
30 nov. 2009 à 21:50
30 nov. 2009 à 21:50
Bsr
Je suis dans le caca là ,quelqu'un a t il une solution pour mon probleme?
voilà mon probleme:
j'ai l'ADSL et le bouquet TV alice,je voudrais réaliser une installation FILAIRE avec des prises RJ45 mural dans 3 pièces différentes pour pouvoir déplacer et brancher mon décodeur d'une pièce à l'autre afin de regarder la TV .en tout ça doit faire une portée 30métres ,c'est dans une ancienne grange tout en longueur.
une solution serait la bienvenue
merci bcp
à+
Je suis dans le caca là ,quelqu'un a t il une solution pour mon probleme?
voilà mon probleme:
j'ai l'ADSL et le bouquet TV alice,je voudrais réaliser une installation FILAIRE avec des prises RJ45 mural dans 3 pièces différentes pour pouvoir déplacer et brancher mon décodeur d'une pièce à l'autre afin de regarder la TV .en tout ça doit faire une portée 30métres ,c'est dans une ancienne grange tout en longueur.
une solution serait la bienvenue
merci bcp
à+