Pb de connection en wifi avec clef hercule
Résolu
nanette
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'a un problème avec ma connection wifi. mon ordinateur portale est un emax et il m'est impossible de le conecté a internet. j'ai d'abord essayé de le conecter en wifi mais impossible de trouver le bouton marche (j'ai vraiment tt essayer fn+f2 fn+f1) bref j'ai donc installer wifi station (hercules) est celui ci ne trouve aucun réseau lorsque je scanne. ma livebox orange est pourtant activé en wifi. (je ne suis vraiment pas douée en informatique! et ça fait maintenant 3 jours que j'essaye!)
Si qql pouvait m'aider ça serait vraiment génial! merci bcp!
j'a un problème avec ma connection wifi. mon ordinateur portale est un emax et il m'est impossible de le conecté a internet. j'ai d'abord essayé de le conecter en wifi mais impossible de trouver le bouton marche (j'ai vraiment tt essayer fn+f2 fn+f1) bref j'ai donc installer wifi station (hercules) est celui ci ne trouve aucun réseau lorsque je scanne. ma livebox orange est pourtant activé en wifi. (je ne suis vraiment pas douée en informatique! et ça fait maintenant 3 jours que j'essaye!)
Si qql pouvait m'aider ça serait vraiment génial! merci bcp!
A voir également:
- Pb de connection en wifi avec clef hercule
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
bonjour,
est ce que le réseau est détecté par ton pc ?
as tu mis ta box en association ?
est ce que le réseau est détecté par ton pc ?
as tu mis ta box en association ?
nanette
nn aucun réseau n'est détecté. et je ne sais pas comment le mettre en association :/
demarrer, cnnexion, reseau ss fil, onglet proprietes , la tu vois ta carte wifi normalement, onglet config reseau ss fil, cocher la case utiliser windows pour mon reseau ss fil
vas dans démarrer, exécuter, et la tu tapes services.msc
windows t'ouvre la liste des services, et dans la liste tu cherches "configuration automatique sans fil" et tu fais un double click dessus.
dans le bas ca te diras (vraisemblablement) status du service : arrèté, et tu auras en dessous un bouton pour le démarrer.
tu le démarre et tu refais la mm manip que ds mon dernier post
windows t'ouvre la liste des services, et dans la liste tu cherches "configuration automatique sans fil" et tu fais un double click dessus.
dans le bas ca te diras (vraisemblablement) status du service : arrèté, et tu auras en dessous un bouton pour le démarrer.
tu le démarre et tu refais la mm manip que ds mon dernier post
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question