Hp3070a perte connexion wifi pdt impression
RésoluBonjour, J ai une imprimante HP3070A qui fonctionne parfaitement en USB. Par contre en wifi je ne peux imprimer que du texte. Dès que l impressio...
Bonjour, J ai une imprimante HP3070A qui fonctionne parfaitement en USB. Par contre en wifi je ne peux imprimer que du texte. Dès que l impressio...
Bonjour à tous, Voila j'ai un énorme problème concernant internet. Je viens de formater un ordinateur Dell et suite à cela, il ne reconnait plus...
bonjour ,nous avons ma femme mes deux enfants et moi un pc portable connectés en wifi a une box orange .Depuis deux jours impossible pour mon pc de s...
Bonjour, voilà en j'aimerait avoir des retour et avis s'il vous plait, en cherchant sur le net des offre qui me corresponde je suis tomber sur Ovg...
bonjour les amis je cherche le schéma de câble de liaison entre un PABX ALCATEL 4300 ( DB25 mâle ) et un serveur sous windows server 2012 ( DB9 fe...
Bonjours, je voudrai créer un deuxième compte MSN. je clique sur l'onglet créer un nouveau compte et j'arrive sur le site www.hotmail.fr puis je cliq...
Bonjour à tous, J'explique mon probleme. J'ai 2 lignes xDSL, les 2 modems sont enregistrés sur mon réseau avec comme ips locales 192.168.0.252 et ...
Salut à tous, Sur windows 8 , je ne retrouve pas l'emplacement des paramètres de connexion ( numéro principal, secondaire, passerelle etc..) Merci d...
Je n'ai pas de touches " +" sur le pavé numérique de mon téléphone fixe (un alcatel).. Pour appeler l'étranger il me faut commencer le number par le "...
Bonjour, J'aimerais mettre en place un réseau intranet et je voudrais savoir les différentes étapes de la mise en place de ce réseau et les sites su...
Bonjour, j'ai dû supprimer par erreur pilote ou logiciel d'accès au Net sur l'ordi de ma fille (HP 625, ordina13 offert par le C. Général du 13)... su...
Bonjour, J'ai ajouté mes haut-parleurs Parrot sur mon Asus UX32VD en bluetooth sur Windows 8. Tout fonctionne parfaitement. Le problème survient...
Bonjour, Je souhaite installer le pack langue français sur un Cisco Call Manager Express (sur UC520) pour le voicemail : J'ai trouvé des tutos s...
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui me liront. Alors mon problème est le suivant. Mon ordi fixe est sous windows seven x64 et jusqu'à prés...
Bonjours, depuis quelque temps, mon wi-fi bug quand je m'y connecte. J'ai essayer de suprimer le plus de logiciel possible mais certain, comme Wajam ...
bonjour, je voudrais de l'aide pour activer wifi sur mon ordinateur portable Packard Bell EasyNote R4355,car je n'y arrive pas du tout et j'ai vra...
Salam,Bonjour tout le monde: Voila j ai 2 PC un pc de bureau et un portable .Les deux pc sont en connection wifi.Sur le PC de bureau ,il n y a pas de...
Bonjour, bon je vous écrit pour un problème que personne n'arrive a résoudre. j'ai un soucis avec ma carte réseaux. Celle ci n'est plus visible da...
Bonjour, je suis embêter car j'ai acheter le jeu Remember Me sur PC il l'installe correctement mais lorsque le jeux commence, sa sature, les images sa...
Bonjour je n'arrive pas a me connecter en wifi, j'ai meme parfois du mal a me connecter avec un cable sur la box sfr, j'ai egalement l'impression ...
Bonjour, quand j'allume mon ordi, je n'ai pas la connexion internet, j'ai une croix rouge entre ma livebox et internet,l.utilitaire de resolution des ...
Bonjour, j'ai créé un serveur bukkit pour minecraft, bukkit est configurée mais il est inaccessible lorsque que l'ont est pas dans le réseaux local....
Bonjour à tous, Je me permet de faire un petit tuto pour tous ceux qui auraient des problèmes de lags à intervalle régulier durant les parties onli...
Bonjour à tous, J'ai souscrit à une offre fibre récemment mais je n'ai pas pour l'instant jamais eu accès à Internet. J'essaie de diagnosti...
Bonjour, J'ai installé un serveur Windows 2008 R2 il y a quelques semaines pour faire le déploiement d'image, avec DHCP, DNS et l'AD pour que WDS f...
Bonjour a tous, je vous sollicite parce que j'ai un probleme avec mon pc, voici j'ai une pc packardbell Easynote TJ73 sur le quel il y a windows 7 et...
bonjour, j'ai souscris a un abonnement chez alice, j'ai trois pc a connecter en wifi, seulement quand j'en connecte un, pour les deux autres, sa se co...
bonjour, pourquoi il y toujours un conflit d'adresse IP a chaque ajout dans la machine virtuelle?
Bonjour, J'avais un problème pour me connecter à FreeWifi et j'ai lu sur un forum que je pouvais arranger la chose en désinstallant ma carte wifi (...
Bonjour, Voilà, j'ai une chambre d'hôtes et mes clients se connectent sur la live box. Existe t'il un moyen de bloquer l'accès aux sites à risque, g...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 comment trouver mon adresse MAC Merci
Bonjour ceux qui s'y connaissent, j'implore votre aide Mon pc se connecte par wifi a mon routeur numericable mais impossible de me connecter à inte...
Bonjour! Débutant clairement en analyse de trames... Je me pose une question: Pourquoi ais-je des trames: cDiscount (Screen:) http://img585.i...
Bonjour Je vien d'acheter une maison neuve équiper dans chaque pièces d'une prise RJ 45. Je voudrais mettre mon ordi dans une pièce (bureau) avec ma...
Bonjour, Voici la question, comment connecter , ou paramétrer un répéteur Wifi range extender WLX-2006 v1 001. Sur un Neuf box SFR. Il parait que...
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel gratuit pour protégé mon reseau wifi free car mes voisin on internet grasse a leur logiciel de piratage sac...
Bonjour, Je vous expose donc mon problème. Je suis actuellement étudiant et j'utilise donc un hotspot orange dans mon appartement pour avoir accès ...
comment recevoir le signal internet par wifi loin ?
Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à accéder à mon réseau domestique à partir de mon ordinateur portable. Le réseau (Wifi) est constitué d'un or...
Bonjour, J'aimerais partager certains de mes fichiers entre mes 3 ordis (voire config). Je voudrais un tuto simple, détaillé et clair si possible (c...
bonjour J'ai installé avast sur l'ordi familiale, et j'aimerai savoir si il fonctionne sur le réseau wifi de l'l'ordinateur de mon fils. Ou si il ...
Bonjour, il y a une semaine j'ai, par téléphone, fait le changement d'opérateur de mon mobile. De ORANGE, je suis passé SFR, j'ai activé ma carte SIM...
Bonjour J'aimerais profiter d'une imprimante RESEAU LASERWRTER (apple) 12/640 PS que j'ai connectée en RJ45 sur mon hub (ethernet 10 base T), mais ...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon débit est correcte ou pas sachant que je suis connecté en Wi-fi ;) Débit en recpetion = 7.44 Mbps Débit en ém...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible!!Je vous expose ma situation actuelle: BUT: Créer un reseau téléphonique et Ethernet e...
Bonjour à tous. D'avance, merci pour votre aide. Depuis 1 semaine, j'ai des problèmes avec internet. Je suis chez orange et connecté en wifi. Le...
Bonjour, j'ai un dns]-323. les disque ne sont plus reconnu. je ne peut même pas accéder a la configuration, ni par FTP] ni UPNP. je croyais que le pr...
Bonjour à tous, je cherche à allumer étaindre mon PC à distance grâce à l'aide de Wake On Lan. Mais je souhaite le démarrer et éteindre à distance...
Bonjour, petit problème de pub freewifi.... n'arrivant pas à mettre en route mon wifi l'autre soir,j'ai cliqué sur freewifi dans la barre de réseau....
Bonjour à tous Je possède un PC portable sous Windows 7 et qui fonctionne en WI-FI. Jusqu'à présent, à l'ouverture du PC, il se connectait sur ma bo...