Seven and xp

Résolu
Bicraveur-BEdaveuR Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon probléme est le suivant :

- Je posséde un pc (cablé en ethernet sur livebox sagem orange ), il tourne sous la version titan de seven.
- est un pc portable xp ( wifi )

Je voudrait envoyer, ou recupéret des fichier de seven vers l'ordi tournant sous xp, par le bié de mon reseau est il possible ?
A voir également:

6 réponses

1formatik77 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Oui, tu partages le dossier sur le réseau, et tu va le récupérer sur le xp, afin de le copier sur ton disque dur xp !

0
Bicraveur-BEdaveuR

Ok mais je veut recupérer des fichiers sur le xp avec mon PC sous seven ^^ Sa se fait aussi est comment ?
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Mets SP3 sur le PC sous XP et comme Windows 7 est le petitt frère de Vista, va sur le lien ci-dessous:
https://www.luanagames.com/index.fr.html

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Est-ce que le lien que je t'ai donné t'a aidé ?

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bicraveur-BEdaveuR Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Euh oui dessoler mais j'ai vu que javait pas mis le bon groupe de travail
0

De rien mais heureux de t'avoir aidé

Smart
0