Imprimante réseau sous vista

Résolu/Fermé
mat11789 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 8 déc. 2009 à 06:48
 MSDG26 - 17 déc. 2009 à 19:41
Bonjour,


J'ai un routeur D-Link dir-615, un ordi de bureau sous Vista familiale 32 bits, un portable sous windows vista familiale 64 bits et une imprimante Canon pixma mp160. Celle-ci n'est pas Wifi. Alors elle est branché à mon pc de bureau, ce dernier à mon routeur...Les autorisations pour le réseau et l'échange c'est correct aussi. Ma connexion avec mon portable aussi.

Le problème se pose quand je veux ajouter l'imprimante sur mon portable...Il cherche et trouve finalement mon imprimante. Par contre, quand je fais suivant, il m'inscrit un message d'erreur disant que mon serveur d'imprimante "canon pixma mp160" ne possède pas le pilote etc... Ensuite, il me demande de trouvé le fichier .inf.

J'ai essayé de mettre le pilote à jour. J'ai installé la nouvelle version sur chaque ordi...ça ne fonctionne pas. Toujours le même message.

Merci de votre aide.

1 réponse

mat11789 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 2
8 déc. 2009 à 14:41
ok, je viens tout juste de réussir ! J'ai downloader les pilotes sur le site de Canon mais pour chaque windows....32 et 64. Ça fonctionné !
0
Bonjour,

Sur quel ordi as-tu installé les deux pilotes ?
j'ai le même problème avec une imprimante Lexmark,

Bye
0