Partage entre seven et xp
Résolu
fercink
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
fercink Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fercink Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!! voila je viens d'installer Windows seven sur mon ordi et je voudrais partager un dossier pour que l'autre ordi que je possède qui est sous xp puisse accéder a certain fichier.
Auparavant j'avais xp é le partage se faisait très bien.mais depui l'installation de Seven, il faut mettre un mot de passe ac un login pour accéder au partage.
Ma question est la suivante : ya t-il un moyen qui m'éviterais de mettre un mot de passe car je en veux pas qu'au démarrage de seven je tombe sur ouvrir une session???
Merci d'avance pour vos lumière
Auparavant j'avais xp é le partage se faisait très bien.mais depui l'installation de Seven, il faut mettre un mot de passe ac un login pour accéder au partage.
Ma question est la suivante : ya t-il un moyen qui m'éviterais de mettre un mot de passe car je en veux pas qu'au démarrage de seven je tombe sur ouvrir une session???
Merci d'avance pour vos lumière
A voir également:
- Partage entre seven et xp
- Partage de photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide