Azureus, problème d'upload

Résolu
Ch0bi7s Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fercink Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème sur Azureus, je download très bien, mais je n'upload quasiment pas ! (moins de 1 ko/s)

Je ne comprends pas pourquoi, j'ai autorisé les ports TCP & UDP choisis dans la page de mon routeur ainsi que de mon firewall, j'ai le voyant NAT vert etc...

Quand je fais le test NAT/Firewall, j'obtiens cela :
Test du port XXXX ...
Test impossible.
(Error: Connection timed out: connect).

Vous allez me dire, du moment que j'peux download y'a pas de problème. Mais c'est une question de principe, c'est un logiciel de partage donc j'aimerai partager.

Merci à ceux qui vont essayer de m'aider :)

7 réponses

fercink Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

mdrr sympa toi:d:d Va fair un tour dans les option pour vior si ta pas limiter l'upload. Mais je suppose que c'est la première chose que ta fais!!
0
Ch0bi7s Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yep, malheureusement j'ai déjà vérifié :(
0
fercink Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bizard tu as dis que t'as vérifier tes port tcp e udp, moi j'ai que tcp que j'ai ajouter sur mon routeur! j'ai pas d'udp
et ton parfeu, antivirus c'est ajouter comme programe accépter? dfacon si tu arrive a dl oui normalement lol. inon ej e vois pas d'ou ca peut venir
0
Ch0bi7s Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De toute façon que mon port udp soit ouvert ou pas, au pire ça fait une fuite de plus mais ça peut pas brider mon upload :( et oui ajouter comme programme accepter dans le pare feu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok ben je ne sais pas alors d'ou ce problème vient mais sa m'ai déjà arriver que j'upload a 1 ko! essay de dl d'autre fichier mais je pense que ca aussi tu l'as fais mdrr dans ce cas la je ne peux plus t'aider lol
0

Bon bah... j'upload normalement ^.^'
Je comprends pas pourquoi, par contre mon test NAT/Firewall ne marche toujours pas
M'enfin bon tant pis ~~

Merci à toi d'avoir essayé en tout cas ^^
0

lol ok ben derien (oué bizard que ton test ne march pa si ta ouvert les ports)
0