CPL Erreur windows live msgr et hotmail.com
Résolu
bibilafrite1
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Kicyfroth Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kicyfroth Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
merci d'avance, pour ceux qui ce pencheront sur mon soucis :)
Les faits:
Aprés formatage, windows live messenger ainsi que ma messagerie hotmail, ne fonctionnent plus
Code erreur 80048820 et le code erreur complet 80048439 pour wlm et page inaccessible pour hotmail.
Je tiens a précisé que mon problème est lié a ma prise CPL, en effet, en wifi ca marche impec..
J'ai fais de moultes recherches sur les codes d'erreurs, et y'a rien pour le CpL, Y a une autre forum sur ccm a
propos du cpl et de ce code d'erreur, mais y'a pas le solution..
Je suis chez sfr, avec le neufbox. Et je tourne sur vista x64. Mon cpl est du HDX101.
Je me tourne vers vous, car je ne sais plus vraiment quoi faire.
Trés cordialement,
bibilafrite1
merci d'avance, pour ceux qui ce pencheront sur mon soucis :)
Les faits:
Aprés formatage, windows live messenger ainsi que ma messagerie hotmail, ne fonctionnent plus
Code erreur 80048820 et le code erreur complet 80048439 pour wlm et page inaccessible pour hotmail.
Je tiens a précisé que mon problème est lié a ma prise CPL, en effet, en wifi ca marche impec..
J'ai fais de moultes recherches sur les codes d'erreurs, et y'a rien pour le CpL, Y a une autre forum sur ccm a
propos du cpl et de ce code d'erreur, mais y'a pas le solution..
Je suis chez sfr, avec le neufbox. Et je tourne sur vista x64. Mon cpl est du HDX101.
Je me tourne vers vous, car je ne sais plus vraiment quoi faire.
Trés cordialement,
bibilafrite1
A voir également:
- CPL Erreur windows live msgr et hotmail.com
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
8 réponses
Heu... Si Internet marche en dehors de WLM et Hotmail ce ne sont pas tes CPL (car CPL = cable Ethernet par courant électrique).
Peut-être un dérangement sur les serveur de Microsoft, ou ton firewall qui refuse la connection ?
Ah : j'ai tapé "wlm 80048439" sur Google et il y a un paquet de réponses pertinentes (y compris sur ccm). Je te laisse prendre le relais
;)
Peut-être un dérangement sur les serveur de Microsoft, ou ton firewall qui refuse la connection ?
Ah : j'ai tapé "wlm 80048439" sur Google et il y a un paquet de réponses pertinentes (y compris sur ccm). Je te laisse prendre le relais
;)
Je crois que tu as mal compris. .
J'ai fais toute les recherches sur le net avec ce code d'erreur et rien ne marche De plus "en effet, en wifi ca marche impec.." comme le dit cette phrase msn marche avec le wi fi, j'en déduis donc que sa vient de du cpl.
Merci quand même . :p
Cordialement.
bibilafrite1
J'ai fais toute les recherches sur le net avec ce code d'erreur et rien ne marche De plus "en effet, en wifi ca marche impec.." comme le dit cette phrase msn marche avec le wi fi, j'en déduis donc que sa vient de du cpl.
Merci quand même . :p
Cordialement.
bibilafrite1
Le problème c'est qu'un CPL marche comme un cable Ethernet, et je vois pas comment un tel cable pourrai bloquer telle ou telle connexion...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est sur . . Mais y'a un autre topic la dessus, c'est pour sa que je me pose cette question :)
Peut être un redémarrage de la neuf-box ? ou essayer de branché en Ethernet directement ?
Qu'en pensez-vous ?
Peut être un redémarrage de la neuf-box ? ou essayer de branché en Ethernet directement ?
Qu'en pensez-vous ?
Tu peux essayer mais je pense que ça vient plutôt du firewall (celui de la box ou de ton PC). Regarde si ils n'interdisent pas la connection de wlm ou hotmail.
Une autre hypothèse serai celle d'un virus qui bloquerai les connections. Tu peux faire des scans avec ton anti-virus et avec par exemple Malwarebytes et/ou spybot.
Une autre hypothèse serai celle d'un virus qui bloquerai les connections. Tu peux faire des scans avec ton anti-virus et avec par exemple Malwarebytes et/ou spybot.
Dans la configuration de tes firewall du PC et de la box, une section soit être consacrée aux régles qui autorisent ou non la connexion de certaines applications/sites (en gros). Tu dois regarder si des règles bloquantes concernent wlm ou hotmail et les supprimer.
Pour les détails tu trouvera facilement des tutos sur le site de SFR pour ta neuf box et sur le site de ton firewall.
Pour les détails tu trouvera facilement des tutos sur le site de SFR pour ta neuf box et sur le site de ton firewall.