Orange Wifi me bloque à un autre fourniseur W

Résolu/Fermé
tintin1563 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 16:33
 Profil bloqué - 16 déc. 2009 à 17:13
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connection wifi

Quand je recherche une connexion avec un réseau Wifi sa me dit : « Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil «
Si vous avez autorisé un autre programme à gère cette connexion sans fil, utilisé se programme

Et je veux supprime cette fonction, car je veux me connecte avec différent connexions ou je me trouve

Je vous remercie d’avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 16:34
C'est ton utilitaire wifi de ta clef ou carte qui gère ça,
C'est exactement pareil que l'utilitaire windob
1
Profil bloqué
15 déc. 2009 à 16:52
si tu veux utiliser windows pour gérer ton wifi :
Vas dans démarrer, exécuter, et la tu tapes services.msc
windows t'ouvre la liste des services, et dans la liste tu cherches "configuration automatique sans fil" et tu fais un double click dessus.
dans le bas ca te diras (vraisemblablement) status du service : arrèté, et tu auras en dessous un bouton pour le démarrer.
0
tintin1563 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 18:00
Bonsoir LOLO

je te remerci sa marge
0
Profil bloqué
15 déc. 2009 à 16:55
ensuite :
Demarrer, cnnexion, reseau ss fil, onglet proprietes , la tu vois ta carte wifi normalement, onglet config reseau ss fil, cocher la case utiliser windows pour mon reseau ss fil
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 17:09
les utilitaires fournis par Orange, que ce soit dans ton cas pour gérer ton interface Wifi ou bien les CD livrés avec les Livebox ... ils ne servent à rien et pire, ils génèrent des conflits ou bien sont des filtres embêtants et n'étant pas maintenus, deviennent obsolètes très vite.

on peut installer par exemple une livebox sans utiliser le CD-ROM fourni.
tous les PC savent gérer seuls leur interface Wifi sans avoir attendu après Orange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
16 déc. 2009 à 17:13
bonsoir tintin1563

content pour toi !

mets le post en résolu stp

@ +
0