Les discussions

Rendre mon ordi invisible sur reseau

 Résolu

kikou! voila, je souhaiterais rendre mon ordinateur invisble sur reseau... j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire! j'ai essayer de faire ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
art88be

Problème avec alice

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma alice box, je voyant adsl est allumé, le voyant accès clignote depuis maintenant 3 jours et les autres v...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
titia1013

Free degroupage total

 Résolu

Bonjour, Je sui depuis hier passé en degroupage total, j'étais auparavant a 7mega, maintenant en dégroupé je suis a 2 mega, j'ai donc mis le régl...

53 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
brupala

Wifi avec carte réseau

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fait l'acquisition d'un vieux ordinateur portable qui fonctionne parfaitement mais qui ne possède pas le wifi intégré et un ami m'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
micka26

:'( plz: composition d'une armoire réseaux

 Résolu

Bonjour, quand je me met devant l'armoire réseau qui contient le câble d'arrivée de la connexion de l'extérieur , j'y trouve plusieurs composants: ...

28 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
HostOfSeraphim

Ma télé est loin de ma prise téléphonique...

 Résolu

Bonjour, Ma question est peut être bête mais je ne sais pas comment faire... Pour recevoir la télé par satellite par internet, il faut que le déc...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
lilou.0306

Mdp réseau oublié

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un réseau wifi afin de pouvoir imprimer sur mon imprimante a partir de mon ordinateur portable. Je viens d'installer un ...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Lysandre

Pc ne se connecte pas au wifi

 Résolu

Bonjour, C'est bizard il ya environ 3 heures j'ai laissé mon PC portable en marche et a mon retour je le rallume et hop mes icones sont très large ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Diden20

Config camera ip axis

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu 5 cameras axis 207W; j'essaye de les configurer mais ça n'a pas vraiment l'air de fonctionner. Voici ce que j'ai fai...

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
jf

Wi fi connecté, navigation ie impossible

 Résolu

Bonjour, Niveau débutant en informatique j'ai néanmoins réussi à connecter mon PC portable au Wi Fi de ma box Club-internet. L'état du réseau est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
sponkies

Jeux en ligne et reseau

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis j ai chez moi 2 pc en reseau et je voudrais creer une partie en ligne(ennemy territory pour ne pas le siter) afin que mon vo...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
1fort-matique

Se connecter a un port

 Résolu

Bonjour, J'ai vu en scannant mon réseau que j'ai un port d'ouvert sur ma box. Je souhaiterais savoir comment je pourrais me connecter a ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Sage

Partage de ficheir simple introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, J'aiemrias monter un petit réseau domestique, et j'ai vu qu'il faut cocher la case "partage de ficheir simple(recommandé) Malheure...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
barnabe0057

Partage du réseau domicile

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon réseau PC + portable wifi avec l'aide de configuration windows xp. Mon portable et reconnu et fait partie du réseau maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
brupala

Serveur???

 Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir des logiciel actifs en continu même quand mon PC est éteint.On m'a dit de passer par un serveur,mais je n'y connais rien!Pou...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
HostOfSeraphim

Bloquer certains sites indésirables réseau

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen simple et efficace pour bloquer un site internet en réseau. Je suis chez free. Des utilisateurs sont potentiellement ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
lucas01

Detection reseau wifi

 Résolu

Bonjour, voici mon petit problème routeur free box révolution en dégroupage total mon fils recherche mon réseau wifi avec sa x box le trouve rent...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
natchap

Câble rj45 inversé...

 Résolu

Bonjour j'ai un câble réseau rj45 qui se présente comme ça 1 2 3 4 5 6 7 8 et l autre côté 8 7 6 5 4 3 2 1 si mes souvenir sont bon les câble cro...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
basket94

Freewifi acces limité

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour me connecté au hotspot de free... Ma carte wifi capte bien le signal, il me dit que la qualité est de 90% et lo...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
YohDono

Acceder a la page web

 Résolu

Bonjour, Voila jai deux PC sony et acer, Sony: 192.168.0.5 et Acer 192.168.0.5 je voudrais savoir comment, à partir du PC sony accéder à la page ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
fays77

Adresse ip publique ou privée

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si l'adresse IP ci-contre 192.168.245.251 est une adresse privée ou publique. Merci davance pour les réponses Configu...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
brupala

Connexion vraiment trop lente...

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une connexion horriblement lente, je ne peux pas lancer 2 appareils branchés au modem sans faire buguer l'un des deux. Exi...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
BmV

Créer un hotspot ?(mais là c'est spécial)

 Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement dans une situation un peu complexe... :x J'aimerai partager ma connexion internet en créant un hotspot wifi, c...

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Carpace

Partage connexion internet sur un reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai mis en oeuvre un réseau sans fil (wifi), mode infrastructure ;Le partage de fichiers fonctionne correctement mais j'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
hocinebarca

Reseau non identfié neuf box

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un ordinateur avec Windows Vista, wifi avec une neufbox et je n'arrive pas à avoir de connexion à internet . ...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Julia

Script ajout imprimante

 Résolu

Bonjour, je recherche un script, nous avons un nouveau photocopieur, je souhaiterai l'ajouter sur chaque poste sans me déplacer, pouvez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
sia_samyshow

Câblage cat 5e à 1000 mbps

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois prévoir l'installation réseau de plusieurs - nouvelles - pièces de notre bâtiment. En ce qui concerne le câblage, je pen...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Informadream

Décrire les différentes architectures de rése

 Résolu

Bonjour, je cherche les différentes architectures de réseaux informatique dans leurs composition logique ou physique comme par exemple (client/s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
earnpesa

Seveur dhcp et gateway

 Résolu

Bonjour, comment un routeur fonctionne comme un serveur dhcp? comment un routeur fonctionne comme un gateway?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
dsy73

Hamachi

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur privé Minecraft avec Hamachi . Je réussis a me connecter sur mon PC hôte et l'un de mes amis peut également, mais lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Thallion

[ftp] accès impossible dans certains cas

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur FTP parfaitement opérationnel mais je ne peux pas y accéder depuis l'Explorateur Windows et Internet Explorer. Pourtant j...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
pkpkmépkpk

Partage internet en wifi pc vers ipad/iphone

 Résolu

Bonjour, Voilà mon dilemme : Je suis au Portugal, j'ai un accès à internet public et gratuit "LeiriaRegiaoDigital". Grâce à une antenne puissant...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
FabWorldF1

Différence de débit (illogique)

 Résolu

Bonjour, Sachez tout d'abord que ça fait plus d'un an que j'observe ce phénomène, et donc que ce n'est pas du hasard. Le problème étant que lor...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Kevbad

Connexion reseau hs sur pc acer aspire t180

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection virale brillament stoppée par nanard4700 du forum sécurité, je n'ai toujours pas réussi a remettre debout le pc mal...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
The Muf

Vista : connectivité limitée.

 Résolu

Bonjour, bon voilà, j'ai un problème avec ma connexion Wifi (routeur SAGEM) sur mon pc portable (HP pavilion dv6500)... A chaque fois que je me conne...

33 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
diesel

Groupe résidentiel sous seven pro 64 bits

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un groupe résidentiel sous windows seven pro 64 bits, j'ai créer un groupe sur mon pc fixe et que j'essaye de le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
ChaBog62

Freebobox révolution

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais changer de freebox pour avoir la derniere version, mais le lien n'est pas disponible sur mon interface de gestion,...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
brupala

Initialisation réseau wii

 Résolu

Bonjour, j'essaye de telecharger jacquette de jeux wii avec ma wii il me met initialisation reseau il bloque sur sa j'aimerai savoir si c'est normale...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
guiguir68

Problème activation wifi sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, voilà un beau jour où j'allume mon ordi portable plus d'internet plus de réseaux! J'essaie de réactiver via le raccourci sur le clavier (Fn...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
athena223

Ip masque reseau

 Résolu

Bonjour, je tourne en rond pour resoudre cet exercice. "Dans le cas d'un numéro IP 210.12.1.191. on aimerait que ce numéro soit une adresse de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
keurdange

Partage fichier vista/xp ping impossible

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un réseau de 4 pc : 3 sous vista et 1 sous xp, les 4 reliés par cables ethernet sur le switch de la freebox hd mode routeur ac...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
alex

Réseau lan - aucune partie visible

 Résolu

Bonjour, Nous sommes plusieurs collègue à vouloir jouer sur BF2 ou COD4 hier tout marcher tres bien mais aujourd'hui personnes ne voit les parties...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Lasco21

Clè wap mot de passe

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème,mon frère a modifier la clé wap, je sais qu'il faut marquer http://192.168.1.1/ mais je ne sait pas ou je peut trouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

A propos de mon ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'aurais un ordi portable dans quelques jours et j'aimerai savoir comment avoir internet ???sachant que mon ordi contient WIFi et dan...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
matrix4422

Wifi très lent sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable avec une carte WiFi Broadcom BCM4311kfbg et depuis que je suis passé à XP le WiFi est super lent comparé à Vista avec les...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ayme.32

Problème aucun retour ping

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème depuis plus de 3 semaines désormais. J'ai déjà posté un message, mais mon sujet à disparu et aucune solution...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bitman

Choix d'un nas

 Résolu

Bonjour, Je dois choisir un NAS que je compte utiliser entre autre pour stocker un serveur teamspeak, un serveur de jeu (Assault Cube), et d'autr...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
eli613

Software imprimante hp photosmartsb110 minipc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 je recherche les software de imprimante hp photosmartsb110 car j'ai un mini pc et je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
jmarion3

Relier mon ordi a un autre pour installer win

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment relier mon ordi a celui de ma copine dont son window a planté et ne demarre plus. De plus elle a acheté sur pa...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Gokudera-59

Le plus rapide: ipv4 ou ipv6 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà créer un topic pour ça mais aucune réponse ! en espérant que celui-là aura pas mal ;) Je dispose d'un Windows XP, et le prot...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
ringo21
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 26 845