Les discussions

Quelle est la signification de ethx.n ?

Résolu

Bonjour, La commande ifconfig sur l'une de mes machines donne le résultat suivant : STATION_K:~(1)# STATION_K:~(1)# ifconfig eth0 Link e...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
brupala

Diffusion du contenu multimédia...

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'utilise sous W7 et grâce à WMP12 la diffusion multimédia en continu pour partager mes bibliothèques sur mes différents app...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Hayholten

Gros probleme de wifi

Résolu

Bonjour, J'écrit car je suis en face d'un gros problème de WiFi. À l'heure actuelle je suis sur mon telephone pour vous envoyer ce message. Mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
matpit

Un autre poste

Résolu

Bonjour, Merci

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
bboyrasta

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Je suis connecter en wifi chez quelqu'un, chez Free Wifi pour être exacte et le problème est le suivant : Dès que je me connecte dess...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Yuna-Braska

Comment étendre un réseau wifi (béton armé)?

Résolu

Bonjour, J'utilise couramment mon iPhone pour me connecter au WiFi et je vais bientôt m'acquérir d'un ordinateur portable (mon PC fixe est connect...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Nickine

Firewall ipcop

Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tuto suivant 14 - Mise en place d'un FIREWALL avec IPCOP sur http://formation.infodus.net/?pti je perd la connexion int...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Firmware pour sagem f@st 800

Résolu

salut tt le monde je veux le firmware pour Sagem F@st 800 aidé moi svp merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
yonkysdelpirateo.co.cc

Imprimer en réseau sans allumer le pc fixe ?

Résolu

Bonjour, Mes 3 ordinateurs et mon imprimante sont connectés en réseau. Le PC fixe est connecté via câble sur l'imprimante et les deux PC portables...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Pacorabanix

Probleme internet

Résolu

Bonjour à tous! Suite aux orages, j'ai du remplacer ma livebox. J'ai donc du la réinstallée. Pas de problème, mon ordinateur portable et un autre ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Amplificateur de signal - adresse réseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un amplificateur de signal pour ma maison. Tout fonctionne bien mais j'ai un petit souci avec les adresses réseaux. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
habeo

Psp intrenet

Résolu

Bonjour, il faux une livebox ou autre. le se trouve sou la livebox. ecrit clé de wifi. ecrivèe en maguscule

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
matrix4422

Probleme internet avec cable usb

Résolu

Bonjour, voila, avec mon papy on a un vieux ordinateur , on a mis internet avec un câble USB ( et sa marche !!!) mais au bout de 2 minute , sa m...

matrix4422

Probleme avec les comandes d'un routeur cisco

Résolu

Bonjour, commandes

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bboyrasta

Problème de connection avec un pc

Résolu

Bonjour, Mon problème le voici: J'ai eu me neufbox qui m'a lâcher , j'ai appelé le service client qui m'ont renvoyer une autre (avec du mal) ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
sadavir-sampath

Comment changer clé wep, mot de passe modem?

Résolu

Bonjour, j'aimerais me connecter avec mon portable sur internet, met il demande le mot de passe, comment faire pour le modifier§ MERCI

exla

Favoris réseaux perdu ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un disque dur multimédia (lacie) depuis quelques années. Je le voyais dans les favoris réseaux depuis toujours et voilà que ...

exla

Afficher ce que j'aime sur facebook

Résolu

Bonjour, En cliquant sur la croix pour masquer une pagée aimée sur son profil, j'ai malencontreusement appuyé sur "Masquer toutes les activités j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
supernico

Plus de connexion télé

Résolu

Bonjour, Apres une panne d'electricité, tout a bien redemaré ( téléphone, internet ) sauf la freebox de la télévison qui m'indique uniquement " fr...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter un dd ext a son reseau

Résolu

Bonjour, j'ai un router , un pc et une tablette connecté dessus et j'aimerais rajouter au reseau crée un disque dur, il est en usb, je dispose au...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
nicelife90

Switch + routeur en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur wifi connecté à internet et j'aimerais étendre la portée du wifi. peut on connecter un switch wifi au routeur wifi sans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
brupala

Partage avancé win7

Résolu

Bonjour, Après une semaine de recherche, je me retourne vers vous pour résoudre mon problème. J'ai 3 PC en réseau avec IP Fixe. PC1: 192.168...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
stef.roos

Comment paramétrer l'adsl sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens de "basculer" en ADSL dégroupée SFR. Avec les recommandations d'un technicien de la boutique, j'ai pu créer ma connexion ave...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon téléphone sur aolbox

Résolu

Bonjour, Je suis chez aol (racheté de nombreuses fois entre temps), en dégroupage total avec aolbox. Jusqu'à présent tout fonctionnait très bien, ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
p3dro

[cpl] conneion toujours aussi lente

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car ma connexion internet me traquasse ... Je vous explique. J'habite en banlieue nantais dans une ville de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mstr

Connectivité limitée ou innexistante

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis débutante dans l'utilisation d'internet depuis deux ans ; je pratique l'utilisation de la messagerie électronique, des...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
lemaire

Pb configuration modem djiin numéris win7

Résolu

Bonjour, j'ai installer grace a Kaneagle mon modem Numéris USB Djiin sous Windows 7 32bits !! mais qd je veux paramétrer le modem comme d'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Brunoche

Prob réseau : pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de connexion réseau sur 2 PC différents, l'un sous XP et l'autre sous win7. C'est quasiment arrivé le même jour. Cette instal...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
marc07

Connexion réseau sans fil signal très faible

Résolu

Bonjour, J'ai installé une clé Dual-Band Wireless-N600 USB Adapter pour avoir l'internet sans fil. Mais le niveau du signal est très faible. A pei...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
arouan

Mettre une imprimante en réseau

Résolu

Bonjour tout le monde :D, je travaille dans une entreprise, je veux installer une imprimante de type (Hp Color LaserJet CM 1312 MFP) sur un serveu...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Zineb

Commande executer qui disparait

Résolu

Bonjour, ma commande netstat -r disparait a la vitesse lumière je présise que je n'ai ni routeur ni serveur installé sur mon PC aidez moi c'est i...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
joffrey.budniak

Lexmark web gateway,wtf????

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui posséde un PB easynote avec connection wifi et,depuis quelques jours,à chaque démarrage le pc l'informe que Lexmark Web Gatew...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Blobzone

Résolu

bonjour!j ai entendu parler que sur blobzone avec le jeu de la pince ont pouvait avoir des parties infinies!!?mais je ne sait pas comment faire!!pouve...

85 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
22

Réseau éthernet

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème? Je n'ai plus de connexion Internet. J'ai par mégarde désinstallé le réseau Ethernet de m...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
exla

Imprimante n'est pas reconnue par 1 poste

Résolu

Bonjour, dans mon entreprise, j'ai un petit souci avec un de mes postes: il est dans l'incapacité d'imprimer. Pourtant l'imprimante est trouvée...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
keikoku_le_noob

Protéjet ma connexion wifi

Résolu

Bonjour, salut j'ai une connexion wifi et je veux connaitre qui se connecte a ma connexion et comment le protéger bien.merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
nasro0808

"câble réseau non branché

Résolu

Bonjour à tous, PROBLEME: Ma "connexion au réseau local" est barré d'une croix rouge, sous-titré "câble réseau non branché" ; je ne parviens plus...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
brupala

Configurer un reseau local .

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC cher moi ,un sous XP l'autre sous Vista , et je voudrai savoir comment je pourrait faire un reseau local pour partager des fichie...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
le_mini_geek_du_18

Changer adresse ip

Résolu

Bonjour, on m'as chopé mon adresse IP et je me suis fais hacké (par les anonymous de merde) ils ont supprimé mon blog et ont insulté tout mes am...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Soryuu

Réstriction d'un ordianteur via ad

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de restreint toute ouverture de sessions à un moment programmé à l'avance. Ex : nous sommes en aout et je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Atoxis

Connexion à internet limitée ou inexistante

Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous ici car sur mon pc, ma connexion internet s'est coupée tout d'un coup il y a qques heures, et depuis, plus rien et...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
verdun19

Pourquoi changer son adresse ip ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi changer d'adresse IP et sa sert a quoi ? svp merci d'avance -- ...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ringo21

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un problème avec ma live box je viens de tous installer. j'ai un pc sous Windows sevens et une PS3 et quand je connecte mon...

nathan drake's

Switch ou routeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai mis relié par un cable 8 brins chacune des pièces de mon appartement à un coffret de communication. D'une de ces pièces, par le b...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
kub

Serveur ntp sous centos

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite mettre en place un serveur NTP (sous CentOS) qui viendra se synchroniser grâce à un serveur supérieur (par exemple : nt...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
boss183

Adresse ethernet introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment je cherche à trouver mon adresse ethernet dans le but de me connecter au wifi de mon université. J'ai longtemps cher...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
JB-Belgarion

Problème de ports

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui me parait étonnant. Sur mon système OpenBSD j'ai le programme ESMTP qui est installé, et qui est en écoute sur le po...

Utilisateur anonyme

Connecter pc portable à pc fixe

Résolu

Bonjours Alors voilà j'ai un super gros problème : J'ai un pc portable sumsung Windows 7 , mon Pc fixe c'est un Windows Vista Avant la connexion w...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
athena223

Conection

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir pourquoi mon fil narrive plus a ce connecter au adresse www.google.fr ainsi que bien dotre merci davance

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
dna.factory

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon ordi a la livebox, mais devant le nom de ma livebox il y a une croix et quand je clique dessu il y a marqué "Les par...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
DJ mapple
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 26 997