Comment acceder à une page web à distance

Résolu
jacklot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snooki Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon probleme est comment ouvrir une page web qui se trouve dans un autre PC dans le meme réseau qui a une adresse ip connue.
details
j'ai deux PC avec adresse IP:
poste A : 172.16.77.1
poste B : 172.16.78.228
qui se trouve sur le meme réseau conncté à l'internet
je cherche à partir du poste A d'ouvrir une page web qui se trouve sur le poste B dans ce repertoire c:/mypage.html.

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

snooki Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Il faut allé avec le poste B (celui qui héberge) dans panneau de config, ajout et suppression de programme, ajouter des composant windows et installer IIS. une fois installation faite tu vas dans C:/inpub/wwwroot et la tu met ton fichier mypage.html et elle sera visible du poste A via l'adresse http://172.16.77.1/mypage.html et si tu veux pouvoir la voir via l'adresse http://172.16.77.1 il faut renommé ton fichier index.html
0
jacklot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

thans mr Snooki ça marche
0
snooki Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

de rien! tiens moi au courant si tu veux pouvoir la rendre accessible d'internet.
0
ramsès

Voilà, j'aimerais rendre une page web développé dans un inranet, accessible depuis l'internet.
merci d'avance
0
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

créer un nouveau sujet pour toi sinon personne te répondra ou ca sera le bordel :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah il faut ouvrir le port 80 sur le routeur qui gère ta connexion internet et le pointer vers le serveur web.
0