Problème de réseau internet.
Résolu
bernard.1234
Messages postés
402
Membre
Dernière intervention
-
HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Je souhaite demander un peu de vôtre temps pour résoudre un problème de connection internet.Je dépanne actuellement le pc de ma maman et elle a réinstallé Windows xp avec 2 utilisateurs car elle a été infecté par plusieurs virus.Le problème est qu'elle a aucune connection internet car quand je branche le fil pour internet et que je clique pour ouvrir IE,ça ne marche pas.Le pc me dit qu'il faut le configurer à une connection pour avoir internet.J'ai effectué un diagnostic du réseau et aucun service internet est configurer.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce petit problème.
Cordialement
Je souhaite demander un peu de vôtre temps pour résoudre un problème de connection internet.Je dépanne actuellement le pc de ma maman et elle a réinstallé Windows xp avec 2 utilisateurs car elle a été infecté par plusieurs virus.Le problème est qu'elle a aucune connection internet car quand je branche le fil pour internet et que je clique pour ouvrir IE,ça ne marche pas.Le pc me dit qu'il faut le configurer à une connection pour avoir internet.J'ai effectué un diagnostic du réseau et aucun service internet est configurer.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce petit problème.
Cordialement
A voir également:
- Problème de réseau internet.
- Gps sans internet - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
13 réponses
Bonjour HCKRZ51,
D'abord merci pour ta réponse rapide et oui je souhaite ne connexion par cable ethernet pour le brancher à ma box pour pouvoir ensuite définir si elle est toujours infecter et faire les MàJ de Windows.
@+
D'abord merci pour ta réponse rapide et oui je souhaite ne connexion par cable ethernet pour le brancher à ma box pour pouvoir ensuite définir si elle est toujours infecter et faire les MàJ de Windows.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, tu vas dans démarrer>panneau de configuration>Centre réseau et partage normalement tu as toute les connexions
Re,
Une personne peut-il m'aider à créer une nouvelle connexion car j'en ai aucune dans la rubrique de Connexion de Réseau et je suis sous Windows xp.
Merci pour tous vos conseilles.
Une personne peut-il m'aider à créer une nouvelle connexion car j'en ai aucune dans la rubrique de Connexion de Réseau et je suis sous Windows xp.
Merci pour tous vos conseilles.
Merci,mais c'est un peu pressé car je suis entrain d'aidé ma mère à configurer son pc car c'est une novice et en plus j'ai 30 jours pour activer son Windows car je l'ai réinstallé en pensant que ça aller résoudre son problème de connexion internet.
@+
@+