Probleme grave de wifi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme grave de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
9 réponses
johnatemps1
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
16 déc. 2009 à 17:04
16 déc. 2009 à 17:04
Tu peux aller voir dans Centre Réseau et partage --> modifier les paramètres de la carte et me donner les connexion disponibles ?
johnatemps1
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
16 déc. 2009 à 17:18
16 déc. 2009 à 17:18
Je ne parle pas des réseaux disponible mais des carte réseaux disponibles ;).
En faite je commence par le début. Voir si ta clef wifi est bien installée.
Pour ca va dans "Réseau et partage --> modifier les paramètres de la carte" et tu aura la liste des cartes réseaux installées et fonctionnelles.
En faite je commence par le début. Voir si ta clef wifi est bien installée.
Pour ca va dans "Réseau et partage --> modifier les paramètres de la carte" et tu aura la liste des cartes réseaux installées et fonctionnelles.
johnatemps1
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
16 déc. 2009 à 17:26
16 déc. 2009 à 17:26
Et lorsque tu clic sur "connecter" aucun réseaux n'apparait.
C'est que :
- Soit tu est trop loin de ta borne
- Soit elle n'est pas configurée pour emmètre du wifi (Je ne connais pas la livebox dsl)
- Ou ta livebox est HS (Du moins l' émetteur wifi)
C'est que :
- Soit tu est trop loin de ta borne
- Soit elle n'est pas configurée pour emmètre du wifi (Je ne connais pas la livebox dsl)
- Ou ta livebox est HS (Du moins l' émetteur wifi)
Je ne suis pas trop loin.
Elle est parametrée pour la wifi.
Et la borne wifi marche bien la je suis sur un ordi en wifi (portable celui la)
A vrai dire le probleme est que la clé wifi ne peut pas finir de s'installer pour je ne sais quelle raison.
Le cd bloque au niveau ou on me demande de mettre la clé ,la clé est bien mise mais le cd me dit qu'elle n'est pas detectée . A ce niveau la je suppose qu'il n'y a pas besoin de la livebox c'est pour après.
Elle est parametrée pour la wifi.
Et la borne wifi marche bien la je suis sur un ordi en wifi (portable celui la)
A vrai dire le probleme est que la clé wifi ne peut pas finir de s'installer pour je ne sais quelle raison.
Le cd bloque au niveau ou on me demande de mettre la clé ,la clé est bien mise mais le cd me dit qu'elle n'est pas detectée . A ce niveau la je suppose qu'il n'y a pas besoin de la livebox c'est pour après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
johnatemps1
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
16 déc. 2009 à 17:42
16 déc. 2009 à 17:42
Ca ne viendrait pas d'un problème de compatibilités des drivers ? (La clé est bien compatible vista ?)
Dans le meilleur des cas tu n'aurais même pas a faire quoique ce soit. La clef est censé s'installer toutes seules sans le CD.
Dans le meilleur des cas tu n'aurais même pas a faire quoique ce soit. La clef est censé s'installer toutes seules sans le CD.
johnatemps1
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
16 déc. 2009 à 17:52
16 déc. 2009 à 17:52
Personnellement je passe très très rarement par les CD qu'ils fournisse avec les matérielles. C'est lourd et en plus ca ne marche pas souvent correctement. Surtout que la plupart du temps windows peut ce débrouiller sans installer leur CD.
A ta place je désinstallerait carrément ce que tu a installé avec le CD (Si c'est possible bien sur).
Puis désinstalle la cle wifi. Dans gestionnaire de périphérique -> carte réseaux tu clic droit sur ta le nom de ta cle puis désinstaller
Ensuite tu a juste a rebrancher ta cle et la laisser s'installer toutes seul sans cd. Tu pourra alors (normalement) te connecté sur ton réseaux wifi
A ta place je désinstallerait carrément ce que tu a installé avec le CD (Si c'est possible bien sur).
Puis désinstalle la cle wifi. Dans gestionnaire de périphérique -> carte réseaux tu clic droit sur ta le nom de ta cle puis désinstaller
Ensuite tu a juste a rebrancher ta cle et la laisser s'installer toutes seul sans cd. Tu pourra alors (normalement) te connecté sur ton réseaux wifi
p'tet ben qu'oui
re
à mon avis , le plus simple est de faire comme johnatemps1 te propose :
laisse faire windows pour gérer ta connexion, il le fait très bien.
donc desinstalle les drivers de ta clef wifi (mais laisse ta clef)
et fait ceci :
Vas dans démarrer, exécuter, et la tu tapes services.msc
windows t'ouvre la liste des services, et dans la liste tu cherches "configuration automatique sans fil" et tu fais un double click dessus.
dans le bas ca te diras (vraisemblablement) status du service : arrèté, et tu auras en dessous un bouton pour le démarrer.
ensuite, Demarrer, cnnexion, reseau ss fil, onglet proprietes , la tu vois ta carte wifi normalement, onglet config reseau ss fil, cocher la case utiliser windows pour mon reseau ss fil
à mon avis , le plus simple est de faire comme johnatemps1 te propose :
laisse faire windows pour gérer ta connexion, il le fait très bien.
donc desinstalle les drivers de ta clef wifi (mais laisse ta clef)
et fait ceci :
Vas dans démarrer, exécuter, et la tu tapes services.msc
windows t'ouvre la liste des services, et dans la liste tu cherches "configuration automatique sans fil" et tu fais un double click dessus.
dans le bas ca te diras (vraisemblablement) status du service : arrèté, et tu auras en dessous un bouton pour le démarrer.
ensuite, Demarrer, cnnexion, reseau ss fil, onglet proprietes , la tu vois ta carte wifi normalement, onglet config reseau ss fil, cocher la case utiliser windows pour mon reseau ss fil
tu rigoles là ! regarde encore dans services.msc
tu es bien sous xp, non ?
panneau de config - réseaux - tu vois bien un réseau ?
tu es bien sous xp, non ?
panneau de config - réseaux - tu vois bien un réseau ?
Bon j'ai opté pour la solution a laquelle j'aurais du me reporter dès le début: je vais acheter un nouveau systeme d'exploitation vista familial.
De toute façon ce système d'exploitation était temporaire donc il ne durait que 30 jours et donc j'aurais du en racheter un a force et pis c'était un vista edition speciale donc peut etre que ça vient de la le probleme...
Donnez moi quand même votre avis.
De toute façon ce système d'exploitation était temporaire donc il ne durait que 30 jours et donc j'aurais du en racheter un a force et pis c'était un vista edition speciale donc peut etre que ça vient de la le probleme...
Donnez moi quand même votre avis.