Les discussions

Problème réseau sous windows 7

 Résolu

Ma connexion internet ne fonctionne plus!!! J'ai chez moi deux ordi. Un branché en wi-fi, l'autre en éthernet. Hier, la connexion de celui en éthern...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ctxlp2002

Problème de connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un ordi avec xp qui est connecter grâce à un modem en ethernet. Et j'ai reçu hier, un deuxième ordi mais av...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
coco25

Probleme ethernet (cable non branché sous xp)

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster sur le forum pour solliciter un peu d'aide. J'ai un pc sous Win xp qui est connecté à la freebox via un cable ether...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
exla

Aide logmein!!

 Résolu

salut tous le monde . comment faire pour utiliser logmein pour acceder a un ordinateur a distance,ques sont les etapes a suivre? merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tsri_badr_esgi

Ouverture de port et routeur ?how to ?

 Résolu

Bonjour, Je vous souhaite a tous une très bonne journée. Avant de commencer ,Je suppose que la reponse au probleme posé doit etre basique dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Aubert

Fortinet

 Résolu

Bonjour, je veux me procurer d'un routeur fortienet et je me demande lequel des fortigate qui supporte la voip merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ManuGate

Réseaux

 Résolu

Petite question : Dans connexion réseaux; pour ne pas être victime d'une connexion netbios sans le savoir, je suppose qu'il ne faut pas activer la...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
MSP419752

Récupérer adresse ip serveur ftp ???

 Résolu

Salut toutes z'et tous, Juste une petite question : comment récupérer l'adresse IP d'un serveur FTP ? Petite précision, je suis sous GNU/Linux et je...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
na15

Piratage

 Résolu/Fermé

Comment on fait pour pirater le système informatique de quelqu'un svp?Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateurs visibles mais non joignables

 Résolu

Bonjour, A: J'ai mon ordi principal relié à ma box (Alice) en ethernet. J'ai Seven 64 dessus B: J'ai un portbale HP Pavillon avec Vista C: et enfi...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Smart91

Problème réseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC sous Windows Serveur 2003 R2.Sur le PC1,j'ai partagé des dossiers(onglet Sécurité et Partage avec les users qui vont bien) ma...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
chip70

Modem

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et un modem tout simple chez orange car j'ai eu trop de problème avec la box. Je souhaiterai maintenant pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Smart91

Decodeur tv

 Résolu

bonjour a tous,j'ai un petit probleme avec mon decodeur tv alice j'ai voulu le remetre en marche une fois rebranche mon decodeur c bloque sur le mot r...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
deg34

"connexion au réseau sans fil" impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un problème étrange. Je possède deux ordinateurs de salon, un dans ma chambre et un dans celui de mes parents, le m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
SchneiderBZH

Gpo et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un domaine + Ad sous Windows Server 2003,j'applique des gpo sur mes clients XP;tout est Ok Par contre j'ai voulu intégre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
SchneiderBZH

Distribution linux légère pour bureau ...

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème (qui n'en est pas vraiment un). J'administre actuellement un réseau d'une vingtaine de postes, sur Windows et Lin...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
floflobal

Routage 2003 serveur wifi/ethernet

 Résolu

Bonjour,JE VOUS EXPLIQUE. J'AI UN PC PORTABLE AVEC UNE INTERFACE WIFI ET UNE ETHERNET CELUI CI TOURNANT SOUS 2003 SERVEUR. EST IL POSSIBLE DE FAIRE DU...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
B95190

Probleme de connexion wifi

 Résolu

bonjour, j'utilise le linksys. je n'arrive pas a me connecter en wifi avec la clé WEP depuis mon ordinateur portable. j'ai constamment un m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
davidpolak

Probleme switch cisco 2960

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit (même un gros!) avec mon deuxième switch cisco 2960. J'ai tout effacer et en redémarrant le debut de syntaxe e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Rico

Réseau cpl 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de faire un réseau avec un PC avec windows Vista en OS et un autre tournant sous une distributio...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Fluide Glacial

Connexion d'un troisieme pc

 Résolu

Bonjour, Alors voila je possede la neuf box sfr, un premier pc branché au salon via cable sur cette meme neuf box, dans la chambre j'ai un portable...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Smart91

Avis vlan

 Résolu

Bonjour, salutation vu mon inexpérience en la matière et la complexité je cherche un avis sur l'utilisation de VLAN dans une configuration voulue ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Butters64

Cidr et masque

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà regardé d'autres posts pour les adresses ip. Mais il y une chose que je ne comprend pas. Une fois que j'ai déterminé mon réseau...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
direcion

Les protocoles du vpn

 Résolu

Bonjour,s'il vous plait j'ai besoin d'aide à propos des protocoles des reseaux privées virtuelles (vpn) et si possible une comparaison entre ces proto...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Smart91

Déplacer utilisateurs ad dans un autre domain

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un "petit" problème :) ; dans le cadre de mon travail je dois effectuer des transfert de compte utilisateurs Active Directo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jean-fly

Vitesse de transmission en dos

 Résolu

Bonjour, Bon tout d'abord veuillez excuser mon titre mais je ne savais plus le nom exacte ^^ Vitesse de transmission, vitesse de copie ? Bref .....

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
blux

Http//192.168.1.1/

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en ce qui concerne le site de 192.168.1.1, il ne fonctionne plus. Lorsque je le rentre dans la barre d'adresse, il y a un ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
WimaXou

Probleme de ping

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mis en place 3 VLAN sur un switch, VLAN 1 (192.168.10.X) routeur, serveur VLAN 3 (192.168.30.X) poste wifi borne wifi (VLAN 1 ...

43 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
doumbe26

Que ce qu est un nmap

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu est un nmap,comment l utilise t on! merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
pafdantafass

Reseau cisco

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un petit montage comprenant 5 routeurs et bien entendu des switchs. Ma question concerne le rootage . SI je veux réaliser...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
PetitSignaux

Probleme avec utilitaire reseau dudongle wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai posté en section internet mais peut-être me suis-je trompé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17025588-dongle-wifi-liveb...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Smart91

Imprimante, réseau et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je vous explique : il y a un réseau d'ordinateurs sous XP. Sur un de ces ordinateurs, il y a une imprimante partagée. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
nonfor

Creer schema reseau

 Résolu

Bonjour, Je cherche un soft qui me permette de créer/modifier des schéma réseau et qui soit compatible avec du MAC et du Windows. gratuit de préféren...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Butters64

Recuper un dossier sur un lecteur reseau

 Résolu

Bonjour, Sur mon lieu de travail, un dossier a été supprimer par erreur. L'emplacement de ce dossier est sur un lecteur reseau, et non pas sur un de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
pikouik

Adresse ip sur un lien

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui vous semblera toute bête mais pourquoi est-il util d'assigner une adresse ip a un lien entre deux routeurs , switchs...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
malaik5

Savoir faire une configuration client/serveur

 Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais que vous m'aidiez à savoir faire une configuration client/serveur.En fait j'ai l'ai fais en cours mais manquant de prati...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Klack22

Routage statique

 Résolu

bonjour svp j'ai un problème est ce que vous pouvez m'aidée j'ai passé un EFM et j'ai un doute sur une commande est ce que lorsque on v...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tarikisonline

Probleme inscription

 Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'ai crée un forum et un ami a moi c'est inscrit mais sans faire expret a supprimer le message. et il ne peuvent recomme...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
lio1403

Ftp et mode passif

 Résolu

Bonjour, Je tente actuellement d'installer un nouveau serveur ftp (Home FTP Server) et ne parviens pas à configurer le serveur et mes paramètres rése...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
amauryxiv

Relier 2 sous reseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai deux sous réseaux locaux: le premier contient 4 pc relier par un switch (1 étage) d'adresses IP de 10.7.0.1 à 10.7.0.4 le 2ém con...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
brupala

Fibre multi-mode

 Résolu

Bonjour, pour relier deux switches via une fibre optique, faut-il utiliser une paire de deux cables ou un seul est suffisant?

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
multi

Trunk vlan switch

 Résolu

Bonjour, voila je dois actuellement realise un petit montage et j'aurai une question concernant l'utilisation des vlan et du trunk. Pour expliquer...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jojotouk

Infrastrucutre réseau de confiance

 Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet je dois monter une maquette de test basée sur l'infrastructure réseau de confiance. OK. Mais après recherch...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dyllan

Windows server 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet à faire et j'ai deux serveurs. L'un contenant : AD,exchange,dns,dhcp,serveur web L'autre : Serveur d'impression,de fi...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
guediix

Liaison sans fils entre 2 pc

 Résolu

salut tt le monde ! j'ai 2 pc, un bureautique avec une carte réseau sans fils PCI et j'ai un pc portable avec un dongle wifi ! je veux faire une liais...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bueno

Différence switch netgear fs108 et fs608

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide en tant que connaisseur en réseau. je ne m'y connais peu en réseau (juste les bases) et je ne vois pas bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dabigben

Switch câblé en fibre optique

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila j'ai une étude a faire sur une topologie en étoile en fibre optique. On part du routeur, je veux qu'il arrive sur un switc...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
iso

Problème pour joindre un domaine

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer un serveur NT sur une cs4 de mandriva et tout à l'air de fonctionner sans difficulté si ce n'est que je ne peux joind...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lima91150

Live box fibre optique config port

 Résolu

Bonjour,je viens d'installer la toute nouvelle live box qui est de petite taille comparée à l'ancienne, l'espace administrateur a également changé,j'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
A

Mettre 2 pc en réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre 2 ordinateurs portables en réseau. comment dois je faire. Merci d'avance pour votre aide J'en ai 1 sous vista et l'au...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Smart91
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 26 844