Les discussions

Grand therft auto iv

Résolu/Fermé

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0je cherche une solucion pour gta iv

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
00lina00

Désinstallation d'un réseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai mal installé le réseau WiFi sur mon ordinateur portable (WEP au lieu de WPA-PSK). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment le d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
the_laman

Connectivité limite ou inexistante

Résolu

bonjour est d'abort merci a vous pour toute l'aide que vous donner au gens mais j'ai encor besion de vos lumiére une fois de plus car mon pc fixe qui ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
nahoury

Cisco soho 97

Résolu

Bonjour a tous. J'ai récupéré un cisco soho 97, et j'aimerai l'instaler chez moi. J'aimerai si déja savoir si la chose est possible, et comment f...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
eliot34

Impossible de surfer alors que connecté

Résolu

Bonjour, ma copine a un nouvel ordinateur depuis peu et internet marchais très bien chez moi et partout ailleurs ou il suffisait de se connecter en Wi...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Vincent

2 points d'accès internet

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train d'acheter une nouvelle maison, et souhaiterais avoir votre aide concernant le wifi. Un chalet va être const...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
pepito90

Monter automatiquement mes dique dur au d'ubu

Résolu

Bonjour, bonjour, Voila depuis peu je me suis mit sur linux, et tout mes disque dur sont sur un pc qui est également sous linux mais je voudrais s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
babar161

Rj45 et pince à sertir

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait si il y a une boutique sur paris ou environ, ou o...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ifsera

Réception tv numéricable

Résolu

Bonjour, depuis qqes semaines, j'ai des coupures ds la réception des chaînes via Numericable. Image pixellisée/figée puis qui disparait , et qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
pemduj81

Probleme de connexion avec ma live box

Résolu

Alors voilà , depuis 6 jours je suis chez ma soeur et j'ai prit avec moi mon ordi portable . J'arrive , je me connecte a sa live box , et jusqu'ici to...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
C-S.

Conection impossible entre 2 pc (rj45 croisé)

Résolu

Bonjour , Voila j'ai acheter un câble RJ45 croisé et j'ai mis mes 2 pc sur le même groupe de travail mais quand je connecte le câble aux pc la peti...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ChristoInfo

Tester la qualité du réseau

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'étude du réseau pour y intégrer la VOIP, nous voudrions pouvoir tester la qualité du réseau que nous avons. Nous sommes...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
kosmic69

Importer conf cisco

Résolu

Bonjour, J'ai un point d'accès wifi (aironet 1300)qui est en vrac. Mon collègue qui a mis en places les point d'accès a sauvegader toutes les confi...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Tristan

Je sais pas me connecter

Résolu

bonjour je me connecte sur le live avec ma xbox 360 sa bloc et kan je l'aitein sa fai tac merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Int...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
darkgeo59

Prendre le contrôle d'un ordinateur du réseau

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrai savoir si il est possible de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance, plus exactement je sais qu'on peut le faire mais je ...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
onexlw2

Comment adapter un module sfp 3com sur cisco

Résolu

Bonjour, j'ai des modules SFP 3Com et je veux les utiliser sur des équipements Cisco!!! Ace que y a t'il des commandes à introduire sur le ports Gig...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Nico le Vosgien

Neuf box

Résolu

Voila, j'ai un tout petit probleme, lorsque mon pc est relié directement a ma box tout marche mais lorsque j'essaye de passer par les prise reseaux qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
mimieseb

Probleme connexion entre 2 ordi distant 80m

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de connexion entre 2 ordi distant de 80m reliés par cable rj45. ordi 1-livebox- 2eme port livebox relié a la prise murale -80...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
bart

Connexion pc pocket en wifi impossible

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à connecter mon pc pocket en wifi alors que la connexion marche avec le cable.Je possède un second pc portable qui lui se conn...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Urel

Routage simplissime ne marche pas.

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai un réseau 10.104.16.0/21 et un réseau 192.168.2.0/24. J'ai un PC qui est relié aux deux réseaux (adresses : 10.1...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
bloodchecker

Partage internet echec

Résolu

bonjour j'ai une connexion internet via modem usb et je souhaite partager cette connexion avec 2 câbles droits et un switch alors voila comment j'a...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
taab84

Instalation par conexion à distance

Résolu

j'arrive maintenant à me conecter par l'assistance de conection à distance sur mon pc du bureau coment instaler des fichiers dessus de mon ordinateur...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jlova2006

Problème d'impression sous window 7 x64

Résolu

Bonjour, j'essaye d'ajouter mon imprimante local sous XP en réseau avec un portable window 7 64bits. L'imprimante fonctionne déja avec un portable Vi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
triangle10

Charger un bureau type par ordinateur (ad)

Résolu

Bonjour, Je met en ce moment en place un Active Directory dans un établissement scolaire (Avec l'aide de Koxo Administrator). Il y a 3 salles prin...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
bec56

Changement ad pour exchange 2007

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être claire face à mes demandes. J'ai récemment mis en place un Exchange 2007 sur un Windows serveur 2008, l'Exchange...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
KoJi_4

Envoi impossible exchange 2007

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai de gros problème avec Exchange 2007 SP2, je n'arrive plus à envoyer de mail via Outlook et OWA. Le mail sem...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
KoJi_4

Comment récupérer vlans d'un cisco vers 3com

Résolu

Bonjour, voila j'ai un site ou le switch coeur est un Cisco 4503 sur lequel j'ai déclarer tous les VLANs, chaque VLAN correspond à un bloc, tandis q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Nico le Vosgien

Neuf box 100% fibre optique. je suis larguée!

Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis perdue parce qu'avant j'avais Wanadoo puis après j'ai eu la Freebox en dégroupage total. J'ai tout résilié. J'ai démenagé à P...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
installateur neuf box fibre sfr

Problème de wifi pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à mon ordinateur portable (qui est assez ancien mais qui fonctionne bien) au niveau de la wifi. Alors voilà j'ai fait r...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Smart91

Connexion avec éthernet

Résolu

Bonjour, Ma connexion local (branché par éthernet à un modem) bloque à 10mbits et je ne peux donc rien faire, c-à-d que je ne peut pas utiliser inter...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Smart91

Aide pc bureau en wifi

Résolu

Bonjour ,a tous , j'utilise un Pc bureau non equipé en wifi réference . imedia D2860 FR http://packardbell.fr/showroom/ordinateurs-de-bureau/mu...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
delphine60

Windows trop gros

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP, j'ai un DD de 60Go et il ne me reste plus que 4,58Go d'espace libre. En cherchant où se trouvaient tous les Go pri...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
phoebe13

Comment avoir toutes les chaines sur mes tv

Résolu

bonjour hier j'ai acheter une tele dans ma chambre elle a que la 1,2,3,5,6 est je voudrais mettre les chaines de ma livebox game one,boumerang,w9 e...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
shaddrak

Configuer un routeur sans file

Résolu/Fermé

bonjour pouvez vous svp m aider a configurer mon routeur j y comprends rien et sa fais des jours que j essaye je n y arrive pas svp au secour j vais p...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
pico.l

Problème de partage

Résolu

Bonjour, et merci de vos contacts Je viens d' installer un routeur. Mon pc fonctionne sous XP familiale. Autre pc sous xp pro. Pour mettre en partag...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
stefany

Plus d acces au site clubic.com

Résolu

Avant tout ,bonsoir a toutes et tous.Bien je vais vous exposer mon probleme.Depuis quelques jours je n arrive plus a aller sur Clubic. L url n est pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
00lina00

Pb wifi avec pc portable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le wifi entre la livebox et mon PC portable (HP Pavillon) ne marche plus alors qu'avec mon Ipod Touch aucun problè...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
exla

Lime wire légal ou pas ?

Résolu

Bonjour, Après plusieurs Forum parcouru, J'en revient toujours au même point . Lime Wire est LEGAL Mais ce qu'on télécharge non . Mais pour moi c'es...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Antitroll111

Carte wifi

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux changer l'adresse IP de ma carte wifi? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
antoine.bouvier

Ma carte wifi n'est pas reconnu

Résolu

Bonjour j'ai une carte wifi ATHEROS installée sur ma carte mere mais dans le gestionnaire de peripherique il ne la reconnait pas car le pilote n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
djoulss

Wifi numericable + ipod touch pronleme

Résolu

Bonjour, je dispoese d'une connexion wifi avec numericable (castelnet) , quand je lance la recherche de réseaux avec mon ipod , il trouve j'entre la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gribouille

Problème bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le VAIO Série E de Sony (VPCEB1E1E) il y a tout juste une semaine, seulement voilà, je ne trouve pas le bluetooth... Je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi impossible

Résolu

Mince, moi qui pensait trouver la solution à mon problème. J'ai à peu près le même souci. Tout marchait bien et du jour au lendemain, plus de wifi (...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Smart91

Double presence sur un port ethernet ?

Résolu

[Attention je suis en clavier QWERTY, d'habitude je fais gaffe a l'orthographe] Bonjour a tous, Jamais decu par l'aide de CCM je me tourne vers ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Spiebot

Internet par cpl

Résolu

bonjour, est-il possible de recevoir internet adsl par cpl, sur un ordinateur portable, en ce connectant directement sur une prise EDF, en s'affranchi...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
of

Configuration switch dell

Résolu

Je dois installé un switch dell powerconnect 2748 en mode geré, pour cela j essaye de me connecter sur le switch via sa son adresse IP, mais rien ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mod_test

Cpl/freebox/rj45/switch ethernet/

Résolu

Bonjour, Je m'interroge au sujet d'une installation en réseau de 2 PC avec partage de connexion internet via des boitiers CPL ceux-là

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Fluide Glacial

Problème carte réseau wifi

Résolu

Bonjour,Voila , on m'a fait cadeau d'un Ordinateur portable Hp nx6110, étant en panne j'ai mis le cd d'installation d'un autre ordinateur ,mais celui ...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
pico.l

Pb e physique

Résolu

Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 bonjour j'ai un probleme avec un exo de spe physique mon chap c'est transmission des info par ondes electr...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer de compte utilisateur

Résolu

Bonjour,quand on change de compte,les programmes du proprietaire n'y sont pas,y a t il moyen,de les faire passer sur un deuxieme compte?merci a tous!

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
franck
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 26 997