Les discussions
Grand therft auto iv
Résolu/FerméConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0je cherche une solucion pour gta iv
Désinstallation d'un réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai mal installé le réseau WiFi sur mon ordinateur portable (WEP au lieu de WPA-PSK). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment le d...
Connectivité limite ou inexistante
Résolubonjour est d'abort merci a vous pour toute l'aide que vous donner au gens mais j'ai encor besion de vos lumiére une fois de plus car mon pc fixe qui ...
Cisco soho 97
RésoluBonjour a tous. J'ai récupéré un cisco soho 97, et j'aimerai l'instaler chez moi. J'aimerai si déja savoir si la chose est possible, et comment f...
Impossible de surfer alors que connecté
RésoluBonjour, ma copine a un nouvel ordinateur depuis peu et internet marchais très bien chez moi et partout ailleurs ou il suffisait de se connecter en Wi...
2 points d'accès internet
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en train d'acheter une nouvelle maison, et souhaiterais avoir votre aide concernant le wifi. Un chalet va être const...
Monter automatiquement mes dique dur au d'ubu
RésoluBonjour, bonjour, Voila depuis peu je me suis mit sur linux, et tout mes disque dur sont sur un pc qui est également sous linux mais je voudrais s...
Rj45 et pince à sertir
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait si il y a une boutique sur paris ou environ, ou o...
Réception tv numéricable
RésoluBonjour, depuis qqes semaines, j'ai des coupures ds la réception des chaînes via Numericable. Image pixellisée/figée puis qui disparait , et qui peut...
Probleme de connexion avec ma live box
RésoluAlors voilà , depuis 6 jours je suis chez ma soeur et j'ai prit avec moi mon ordi portable . J'arrive , je me connecte a sa live box , et jusqu'ici to...
Conection impossible entre 2 pc (rj45 croisé)
RésoluBonjour , Voila j'ai acheter un câble RJ45 croisé et j'ai mis mes 2 pc sur le même groupe de travail mais quand je connecte le câble aux pc la peti...
Tester la qualité du réseau
RésoluBonjour, Dans le cadre de l'étude du réseau pour y intégrer la VOIP, nous voudrions pouvoir tester la qualité du réseau que nous avons. Nous sommes...
Importer conf cisco
RésoluBonjour, J'ai un point d'accès wifi (aironet 1300)qui est en vrac. Mon collègue qui a mis en places les point d'accès a sauvegader toutes les confi...
Je sais pas me connecter
Résolubonjour je me connecte sur le live avec ma xbox 360 sa bloc et kan je l'aitein sa fai tac merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Int...
Prendre le contrôle d'un ordinateur du réseau
Résolu/FerméBonsoir, Je voudrai savoir si il est possible de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance, plus exactement je sais qu'on peut le faire mais je ...
Comment adapter un module sfp 3com sur cisco
RésoluBonjour, j'ai des modules SFP 3Com et je veux les utiliser sur des équipements Cisco!!! Ace que y a t'il des commandes à introduire sur le ports Gig...
Neuf box
RésoluVoila, j'ai un tout petit probleme, lorsque mon pc est relié directement a ma box tout marche mais lorsque j'essaye de passer par les prise reseaux qu...
Probleme connexion entre 2 ordi distant 80m
RésoluBonjour, j'ai un soucis de connexion entre 2 ordi distant de 80m reliés par cable rj45. ordi 1-livebox- 2eme port livebox relié a la prise murale -80...
Connexion pc pocket en wifi impossible
RésoluBonjour,je n'arrive pas à connecter mon pc pocket en wifi alors que la connexion marche avec le cable.Je possède un second pc portable qui lui se conn...
Routage simplissime ne marche pas.
RésoluBonjour, Voila mon soucis, j'ai un réseau 10.104.16.0/21 et un réseau 192.168.2.0/24. J'ai un PC qui est relié aux deux réseaux (adresses : 10.1...
Partage internet echec
Résolubonjour j'ai une connexion internet via modem usb et je souhaite partager cette connexion avec 2 câbles droits et un switch alors voila comment j'a...
Instalation par conexion à distance
Résoluj'arrive maintenant à me conecter par l'assistance de conection à distance sur mon pc du bureau coment instaler des fichiers dessus de mon ordinateur...
Problème d'impression sous window 7 x64
RésoluBonjour, j'essaye d'ajouter mon imprimante local sous XP en réseau avec un portable window 7 64bits. L'imprimante fonctionne déja avec un portable Vi...
Charger un bureau type par ordinateur (ad)
RésoluBonjour, Je met en ce moment en place un Active Directory dans un établissement scolaire (Avec l'aide de Koxo Administrator). Il y a 3 salles prin...
Changement ad pour exchange 2007
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être claire face à mes demandes. J'ai récemment mis en place un Exchange 2007 sur un Windows serveur 2008, l'Exchange...
Envoi impossible exchange 2007
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai de gros problème avec Exchange 2007 SP2, je n'arrive plus à envoyer de mail via Outlook et OWA. Le mail sem...
Comment récupérer vlans d'un cisco vers 3com
RésoluBonjour, voila j'ai un site ou le switch coeur est un Cisco 4503 sur lequel j'ai déclarer tous les VLANs, chaque VLAN correspond à un bloc, tandis q...
Neuf box 100% fibre optique. je suis larguée!
RésoluBonsoir à tous ! Je suis perdue parce qu'avant j'avais Wanadoo puis après j'ai eu la Freebox en dégroupage total. J'ai tout résilié. J'ai démenagé à P...
Problème de wifi pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème lié à mon ordinateur portable (qui est assez ancien mais qui fonctionne bien) au niveau de la wifi. Alors voilà j'ai fait r...
Connexion avec éthernet
RésoluBonjour, Ma connexion local (branché par éthernet à un modem) bloque à 10mbits et je ne peux donc rien faire, c-à-d que je ne peut pas utiliser inter...
Aide pc bureau en wifi
RésoluBonjour ,a tous , j'utilise un Pc bureau non equipé en wifi réference . imedia D2860 FR http://packardbell.fr/showroom/ordinateurs-de-bureau/mu...
Windows trop gros
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP, j'ai un DD de 60Go et il ne me reste plus que 4,58Go d'espace libre. En cherchant où se trouvaient tous les Go pri...
Comment avoir toutes les chaines sur mes tv
Résolubonjour hier j'ai acheter une tele dans ma chambre elle a que la 1,2,3,5,6 est je voudrais mettre les chaines de ma livebox game one,boumerang,w9 e...
Configuer un routeur sans file
Résolu/Fermébonjour pouvez vous svp m aider a configurer mon routeur j y comprends rien et sa fais des jours que j essaye je n y arrive pas svp au secour j vais p...
Problème de partage
RésoluBonjour, et merci de vos contacts Je viens d' installer un routeur. Mon pc fonctionne sous XP familiale. Autre pc sous xp pro. Pour mettre en partag...
Plus d acces au site clubic.com
RésoluAvant tout ,bonsoir a toutes et tous.Bien je vais vous exposer mon probleme.Depuis quelques jours je n arrive plus a aller sur Clubic. L url n est pas...
Pb wifi avec pc portable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, le wifi entre la livebox et mon PC portable (HP Pavillon) ne marche plus alors qu'avec mon Ipod Touch aucun problè...
Lime wire légal ou pas ?
RésoluBonjour, Après plusieurs Forum parcouru, J'en revient toujours au même point . Lime Wire est LEGAL Mais ce qu'on télécharge non . Mais pour moi c'es...
Carte wifi
RésoluBonjour, Est ce que je peux changer l'adresse IP de ma carte wifi? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9
Ma carte wifi n'est pas reconnu
RésoluBonjour j'ai une carte wifi ATHEROS installée sur ma carte mere mais dans le gestionnaire de peripherique il ne la reconnait pas car le pilote n'est p...
Wifi numericable + ipod touch pronleme
RésoluBonjour, je dispoese d'une connexion wifi avec numericable (castelnet) , quand je lance la recherche de réseaux avec mon ipod , il trouve j'entre la ...
Problème bluetooth
RésoluBonjour, J'ai acheté le VAIO Série E de Sony (VPCEB1E1E) il y a tout juste une semaine, seulement voilà, je ne trouve pas le bluetooth... Je ne sa...
Connexion wifi impossible
RésoluMince, moi qui pensait trouver la solution à mon problème. J'ai à peu près le même souci. Tout marchait bien et du jour au lendemain, plus de wifi (...
Double presence sur un port ethernet ?
Résolu[Attention je suis en clavier QWERTY, d'habitude je fais gaffe a l'orthographe] Bonjour a tous, Jamais decu par l'aide de CCM je me tourne vers ...
Internet par cpl
Résolubonjour, est-il possible de recevoir internet adsl par cpl, sur un ordinateur portable, en ce connectant directement sur une prise EDF, en s'affranchi...
Configuration switch dell
RésoluJe dois installé un switch dell powerconnect 2748 en mode geré, pour cela j essaye de me connecter sur le switch via sa son adresse IP, mais rien ne ...
Cpl/freebox/rj45/switch ethernet/
RésoluBonjour, Je m'interroge au sujet d'une installation en réseau de 2 PC avec partage de connexion internet via des boitiers CPL ceux-là
Problème carte réseau wifi
RésoluBonjour,Voila , on m'a fait cadeau d'un Ordinateur portable Hp nx6110, étant en panne j'ai mis le cd d'installation d'un autre ordinateur ,mais celui ...
Pb e physique
RésoluConfiguration: Mac OS X / Safari 531.22.7 bonjour j'ai un probleme avec un exo de spe physique mon chap c'est transmission des info par ondes electr...
Changer de compte utilisateur
RésoluBonjour,quand on change de compte,les programmes du proprietaire n'y sont pas,y a t il moyen,de les faire passer sur un deuxieme compte?merci a tous!