Dédommagement SNCF
Résolu
oceane
-
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 6 mars dernier notre tgv a eu plus d'une heure de retard, la sncf nous a donc proposé un dédommagement, 30% du prix du billet en bon voyage ou bien 25% en euros. Ne prenant pas souvent le train j'ai demandé un remboursement en euros. Cependant j'ai reçu aujourd'hui le remboursement en bon voyage. Comment puis-je me faire rembourser en euros? a qui dois je m'adresser?
merci de m'aider
Le 6 mars dernier notre tgv a eu plus d'une heure de retard, la sncf nous a donc proposé un dédommagement, 30% du prix du billet en bon voyage ou bien 25% en euros. Ne prenant pas souvent le train j'ai demandé un remboursement en euros. Cependant j'ai reçu aujourd'hui le remboursement en bon voyage. Comment puis-je me faire rembourser en euros? a qui dois je m'adresser?
merci de m'aider
A voir également:
- Dédommagement SNCF
- Train supprimé sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Sncf - Guide
- Sncf retard g30 - Guide
- Sncf connect - Guide
- Vous pouvez recevoir des amendes de la SNCF sans avoir pris le train - et elles sont salées - Guide