Résau local avec Carte wifi.

Résolu
Math25 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Math25 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai une carte Netgear mon internet marche correctement mais je voudrais le mettre en résau local pour jouer à mes jeux comment je doit faire ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

C'est un peu contradictoire tout ça.
Ta carte WiFi fait Internet ET LAN.

C'est une carte WiFi, le WiFi c'est pas Internet sans câble, c'est un mode de transmission.
Donc tu veux mettre ta carte WiFi en réseau local, mais avec qui ?? Un autre ordinateur qui se connecte au WiFi ? Alors il te faut créer une connexion Ad-Hoc.
1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Capitaine Ad-Hoc !
https://www.commentcamarche.net/contents/155-creer-un-reseau-wifi-ad-hoc
1

Mettre quoi en réseau local ??
0
Math25 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mettre ma carte wifi en résau local.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Math25 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Comment faut il faire ?
0

Merci beaucoup.
0