Les discussions
Boitiers cpl + livebox
RésoluBonjour, je viens d'acheter 2 boitiers CPL. Un est sur une prise murale qui est relié à ma Livebox (l'emplacement en jaune, j'ai regarder normalement...
Pas de connexion reseaux.....help
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.5.7 bonjour voila je viens de formater mon pc (XP) tout c'est bien passé et patatra pas de connexion quand ...
Problème de conexion wifi
Résolubonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. il ne veut plus trouver ma connexion wifi. set pas normal car dans mon ordi fixe il capte...
Partage d'imprimante win 7 / win xp
RésoluBonjour, voici mon problème, j'ai 4 PC en réseau via un switch, PC1 sous Windows 7, PC2 PC3 et PC4 sous Windows xp. Une imprimante HP "Laserjet 13...
Configuration d'un vlan avec routeur l2/3
RésoluBien le bonjour à tous, je dois réaliser un petit montage et j'ai un problème dans la création des mes Vlans. Je dispose de deux switch de niveau 3...
Réseau ou autrement ?
RésoluBonsoir, Voila je dispose a domicile d'un pc portable et d'un pc de bureau, je voudrais s'il est possible de partager les dossier et fichier de m...
Relier pc à récepteur wifi via rj45
RésoluBonjour, voilà mon problème : je veux connecter un PC à un Hotspot WiFi. Le PC se trouve dans un abri anti-atomique (donc le signal WiFi ne peut p...
Proxy gratuit qui ne ralenti pa la conexion
RésoluBonjour, je cherche un proxy qui ne ralenti pas la connexion merci a tous pour vos reponses
Mon 2e pc ne veut pas se connecter au wifi
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème avec mon wifi : mon ordinateur détecte ma Livebox, je rentre la clé WAP mais il ne veut pas se connecter pourtant j'ai...
Comment avoir une conection internet sans clé
Résoluslt je voudrai savoir si c'est possible d'avoir une conection a internet en téléchargant un logiciel qui fait comme une clé wifi (si oui lekel connais...
Conflit ip sur live box
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable. Je l'ai relié via Wi-Fi à ma Live Box Sagem ; j'ai donc internet sur mon portable. Mon problème est que ...
Equivalent iptables routeur cisco
RésoluBonjour, j'ai un script de règles iptables sur un PC/routeur sous Linux (qui fait donc office de firewall) et je dois passer tout ça sur un routeur ...
Synchronisation horaire
RésoluBonjour, Je cherche un utilitaire pour que les PC de mon réseau soient tous à la même date et heure, voire se synchronisent sur une référence extér...
Serveur web
RésoluBonjour, je suis en stage dans une mairie et mon maitre de stage m'as demandé d'installer un serveur web pour l'application gallery2. j'ai corre...
Re
Résolu/Ferméoui les filtres sont brancher a chaque prise j en ai qu une lol oui j avais deja internet chez moi (neuf) mais depuis que j ai remie mon ordi a zero...
Point ? jaune contrôleur réseau
Résolubonjour. dans gestionnaire de périphérique, il y a donc un ? jaune sur contrôleur de réseau. mon ordi, XP home édition service pack 1 carte mère ...
Configuration réseau vmware
RésoluBonjour à tous ! Je possède à ce jour la dernière version proposé gratuitement de Vmware player pour Windows. Mon but est simple: se servir de ...
Configuration routeur
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un routeur Linksys WRT54GL. Mes ordis communiquent bien entre eux (partage de fichiers, ping...) mais je n'arrive pas à u...
Pilotes wifi
RésoluBonjour, Pour tous ceux qui cherche les pilotes wifi inventel/sagem etc.. avec la connection livebox, voici le lien pour xp/vista/seven. Ceux de v...
Récupérer la clef wpa de mon réseau sur mon p
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème. Mon père est parti pour un peut plus de 3 mois pour son travail. Le truc c'est que j'ai perdu la clef wpa du rés...
Commande "crypto" absente routeur cisco 1841
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur un routeur cisco 1841, IOS 12.4(15)T10. Je dois mettre en place un tunnel VPN IPSec mais la commande "crypto" ...
Donner internet à xp en local
RésoluBonjour, voici mon problème j'ai deux PC: Le 1er qui est connecté à la Neufbox (la tour) qui est sous Seven x64, et qui à internet. Le 2 eme qui...
Vpn pptp
Résolubonjour, j'utilise un netasq u30 et je voudrais savoir si c'est possible avec un vpn pptp de mettre un filtrage par adresse mac ? si oui des explic...
Problème de conf des interfaces fa gi cisco
RésoluBonjour , bonjour à tous, j'ai un petit problème concernant la configuration de mes interfaces Fa et Gi de mon routeur. 1- Quand je configure les ...
Créez serveur dhcp
RésoluBonjour voila je suis sous windows seven professionnel. je suis connecter au net via mon port ethernet. Et je partage ma connexion via wifi chez moi. ...
Blème wifi : aider moi svp .
RésoluBonjour jai une carte wifi intel pro et je me connecte ver le pc de mon frère dans la mème maison en wifi routeur/modem adsl il est sècurisè avec cl...
Connexion reseaux sans fil non connecté
RésoluBonjour tout le monde, depuis que j'ai formater mon pc portable dans je n'arrive plus a me connecter sur internet avec la carte wifi, dans pannea...
Problème cpl : routeur vers ps3
RésoluBonjour, Je voudrais relier ma PS3 à mon routeur à l'aide d'un système CPL. Le soucis c'est que lorsque je relis mon routeur (Netgear DG834G) situ...
Fibre optique, regle de calcul
RésoluBonjour tout le monde, J'aurais quelques question concernant les regles de calcul pour un réseau de fibres optiques, notemment sur la perte atténua...
Config reseaux pc sous vista ,pc ss xubuntu
Résolubonjour comme le dit le titre je n'arrive pas a configurer une connextion entre mon pc qui a vista et internet en wiffi et mon autre pc qui n'a pa...
Problème réseau sous windows 7
RésoluMa connexion internet ne fonctionne plus!!! J'ai chez moi deux ordi. Un branché en wi-fi, l'autre en éthernet. Hier, la connexion de celui en éthern...
Problème de connexion sans fil
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'ai un ordi avec xp qui est connecter grâce à un modem en ethernet. Et j'ai reçu hier, un deuxième ordi mais av...
Probleme ethernet (cable non branché sous xp)
RésoluBonjour, Je me permet de poster sur le forum pour solliciter un peu d'aide. J'ai un pc sous Win xp qui est connecté à la freebox via un cable ether...
Aide logmein!!
Résolusalut tous le monde . comment faire pour utiliser logmein pour acceder a un ordinateur a distance,ques sont les etapes a suivre? merci d'avence
Ouverture de port et routeur ?how to ?
RésoluBonjour, Je vous souhaite a tous une très bonne journée. Avant de commencer ,Je suppose que la reponse au probleme posé doit etre basique dans la ...
Fortinet
RésoluBonjour, je veux me procurer d'un routeur fortienet et je me demande lequel des fortigate qui supporte la voip merci pour votre aide
Réseaux
RésoluPetite question : Dans connexion réseaux; pour ne pas être victime d'une connexion netbios sans le savoir, je suppose qu'il ne faut pas activer la...
Récupérer adresse ip serveur ftp ???
RésoluSalut toutes z'et tous, Juste une petite question : comment récupérer l'adresse IP d'un serveur FTP ? Petite précision, je suis sous GNU/Linux et je...
Piratage
Résolu/FerméComment on fait pour pirater le système informatique de quelqu'un svp?Merci d'avance.
Ordinateurs visibles mais non joignables
RésoluBonjour, A: J'ai mon ordi principal relié à ma box (Alice) en ethernet. J'ai Seven 64 dessus B: J'ai un portbale HP Pavillon avec Vista C: et enfi...
Problème réseaux
RésoluBonjour, J'ai deux PC sous Windows Serveur 2003 R2.Sur le PC1,j'ai partagé des dossiers(onglet Sécurité et Partage avec les users qui vont bien) ma...
Modem
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable et un modem tout simple chez orange car j'ai eu trop de problème avec la box. Je souhaiterai maintenant pouvoi...
Decodeur tv
Résolubonjour a tous,j'ai un petit probleme avec mon decodeur tv alice j'ai voulu le remetre en marche une fois rebranche mon decodeur c bloque sur le mot r...
"connexion au réseau sans fil" impossible
RésoluBonjour, j'ai depuis aujourd'hui un problème étrange. Je possède deux ordinateurs de salon, un dans ma chambre et un dans celui de mes parents, le m...
Gpo et windows 7
RésoluBonjour, Je dispose d'un domaine + Ad sous Windows Server 2003,j'applique des gpo sur mes clients XP;tout est Ok Par contre j'ai voulu intégre...
Distribution linux légère pour bureau ...
RésoluBonjour à tous, voici mon problème (qui n'en est pas vraiment un). J'administre actuellement un réseau d'une vingtaine de postes, sur Windows et Lin...
Routage 2003 serveur wifi/ethernet
RésoluBonjour,JE VOUS EXPLIQUE. J'AI UN PC PORTABLE AVEC UNE INTERFACE WIFI ET UNE ETHERNET CELUI CI TOURNANT SOUS 2003 SERVEUR. EST IL POSSIBLE DE FAIRE DU...
Probleme de connexion wifi
Résolubonjour, j'utilise le linksys. je n'arrive pas a me connecter en wifi avec la clé WEP depuis mon ordinateur portable. j'ai constamment un m...
Probleme switch cisco 2960
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit (même un gros!) avec mon deuxième switch cisco 2960. J'ai tout effacer et en redémarrant le debut de syntaxe e...