" Echec de la demande des paramètres TCP/IP

Résolu
luk333 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà subitement mon ordinateur s'est éteint puis à redémarré tout seul et depuis de n'ai plus accès à internet sans savoir pourquoi. J'ai essayé de réparer la connexion réseau 1394 mais toujours le même message apparait : " Echec de la demande des paramètres TCP/IP de la connexion. Impossible de continuer." Je ne sais pas comment faire pour pouvoir avoir accès à internet, si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance

info : je suis sous windows xp et je suis relié à internet ( enfin j'étais) par livebox en wifi.
A voir également:

1 réponse

pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Ce réseau 1394 n'est autre qu'un port firewire (Tout petit), permettant de connecter un caméscope par exemple. Ce n'est pas celui ci qui permet la connexion à Internet, regarde les autres cartes réseau que tu possèdes :)
-1
luk333 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas comment t'as fais mais ça marche sans avoir rien touché ^^ merci quand même
0
pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

:)
0