Les discussions

Pas de bouton 1

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma livebox et sur la nouvelle je ne trouve pas le bouton n°1 qui permet de faire l'association pour une connexion wifi...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
stefix

Comment relier 2 reseau interne a un nas?

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise on m'a demander de voir comment je pourrais relier 2 reseaux locaux pour utiliser un même NAS. Je m'explique: 1er ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Super_carotte

Réparer un ordi à plus de 500m

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous.bon voici le problème.j'ai une cousine qui habite à 500 m de chez moi et pour un tout pti problème il vient me ceuillir chez ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mimz1108

Probleme de connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'essaye de brancher mon ordi (vista) en wi-fi, ma livebox etant une inventel et ma cle sagem XG-760 a j'ai du rechercher...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
thouzy

Réseau local

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le réseau local que j'ai installé par erreur ? D'avance merci pour la réponse.

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Smart91

Config wifi

 Résolu

Bonjour, jai un pb avec ma connexion san fil a la maison j narive pa en mode adhoc a m connecté,le poste avec sytème vista a lotre ki lui est XP;

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Smart91

Connexion internet wifi impossible

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de me connecter sur la live box de mes amis. quand je veux connecter la livebox il m'affiche le message suivant. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Smart91

Comment connecter en wifi une psp + pc portab

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications car je ne suis pas très au courant de certaine procédure à appliquer sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Smart91

Problème dns ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur un ordinateur à Internet, depuis que j'ai changé le type de sécurité (de WPA TKIP --> AES). Je suspecte ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Service

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi dont je viens de trouver la source : le service "connexion automatique sans fil" de WinXP se désactive ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
tonyoz

Cryptographie

 Résolu

Bonjour, Slt à tout l monde....moi cé furtif2xt ...chui là pour vous les ami(es) ...Alors si vous avez besoin de koi k ce soit au niveau de la séc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Smart91

Routeur wiffi

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir qu'est ce qu'un routeur wiffi

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Smart91

Live box en wifi

 Résolu

Bonjour je possède windows XP pro. J'ai souscrit un abonnement avec Wanadoo.Je dispose dc de la liveBox. je possède deux ordinateurs. Je souhaite ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
webbber

Comment si prendre pour mise en réseau

 Résolu

Bonjour, je voudrais un (ou plusieurs) avis sur la mise en réseau que je voudrais effectuer à la maison. Donc voilà, j'ai dans mon salon une Livebo...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Aminord

802.1q et 802.1p

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence entre la norme 802.1Q et LA 802.1p. Je ne réussi pas a comprendre la différence. Et le r...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jack

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Cela fait 8 ans que j'ai mon ordinateur et je ne sais plus s'il possède une carte réseau ( je crois que c'est ca qu'il faut pour avoir une l...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Smart91

Script de connexion à une imprimante

 Résolu

Salut à tous, Je débute actuellement une formation dans le réseau, et j'ai grandement besoin de conseils avisés. Voici mon problème : J'ai une i...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Kopros

Adresse mac pour imprimante brother ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de régler mon réseau domestique en voulant le protéger par l'intermédiaire des adresses mac de chaque ordinateur. Sur ce rés...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mariayama

Bleutouth

 Résolu

Bonjour, j´ai un pc CQ70 130eg avec les bleutouth intégré j´ai installé tout les pilote wirelesse que j´ai trouvés sur les site HP officiel mais ca n...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
basset01

Switch ethernet sur prise cpl

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai quelques petites questions à vous poser portant sur le sujet des switch Ethernet et ce qui s'y rapporte etc. je vous expliq...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
snowill

Problème wifi macbook

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un macbook MC207. Je n'arrive pas à me mettre en wifi. Il reconnait ma Livebox mais quand je tape le mot de passe, il...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Smart91

Problème connexion wifi free

 Résolu

Bonjour, Je me connecte avec mon pc portable en wifi depuis ma chambre et j'ai free. Malheureusement ma connexion se coupe toute les 10 min et meme...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
b7free

Illogisme ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un illogisme selon mes connaissances trés basic en réseau ! Je m'explique : J'ai un serveur et 2 clients sur un mêm...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jah5577

Opéra, free et ipv6

 Résolu

Salut ! J'utilise le naviguateur Opéra depuis un bon moment maintenant, et j'aime ça. C'est beau, c'est rapide, et c'est pratique. Le problème c...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
brupala

Pas de barre de réseau pour appel et réceptio

 Résolu

Bonjour, Avec mon portable donc le raiseau est bouygues telecom j'ai de tres grosses difilcultées de reception et au niveau des appels méme étant a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Smart91

Mon wifi ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Jai un Netbook Acer aspire one model AOA110 qui marchait normalement. Un jour il a refusé windows a refuser de demarrer, alors j'ai forma...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
yaxon

Licenciment sans renumerations et sans mon ac

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon patron vient de m aprendre qu il fermet l emtreprise ou je travailler pour me reprendre dans une autre entreprise de meme travaille met ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
franck76600

Comment se connecter a sa box ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé netgear wg111 V3, et j'aimerais savoir comment se connecter a la neuf box de mon salon, je trouve que les box de mes voisins et...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
maria-san

Bande passante et matériel

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si quelqu'un sait quel matériel informatique on devrait utiliser pour superviser et monitorer la bande passante ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Florent08500

Question ordinateur portable en wifi

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : Je suis chez Orange et mon ordinateur fixe est relié à ma livebox avec un cable ethernet ! Je viens de faire l'acquisit...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lolodu59

Se mettre en réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis client ORANGE qui me loue une Livebox pour mon PC de bureau, sous Vista. Le voudrais relier sur ma Livebox, par cable ETHERNET, 2...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
adichat

Régler la mise en veille automatique

 Résolu

Bonjour, SVP, Comment régler la mise en veille automatique du mon Pc sous Vista? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
crapoulou

[snmp] comment ajouter des mib a servers 2003

 Résolu

Bonjour a tous, Pour un project, je supervise des servers 2003 de différente firme ( dell hp ) avec le manager SNMPc. Le problème ces que les mibs...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Manda

Probleme connexion lan

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous ecrire car je rencontre un gros soucis avec une connexion LAN. Je suis actuellement au Japon, en stage dans une entr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Smart91

Configuration de vde2

 Résolu

Bonjour,Bonjour, J'ai actuellement mis en place un réseau virtuel grâce a VDE2. J'aurai aimé le manager : limiter le débit, faire des sous réseau (V...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tibobo_77

Probléme avec upnp de l'archos 605 wifi

 Résolu

salut à tous !! ^^ bon voila j'ai un archos 605 wifi ( youpiiiii!!!!) j'arrive pratiquement à tous faire sauf avec l'upnp,d'aprés la notice je peux...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
apach91

Clé wifi et xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila je croit que tout est dit dans le titre je voudrai savoir si il est possible de connecter ma xbox 360 avec une simple clé wifi ou doit...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
damien2606

D link, dir 615 empêcher ipod de se brancher

 Résolu

Bonjour, J'ai un D link, dir 615 qui alimente 2 ordis avec fils et un ordi sans fil (WIFI) Je veux être capable de faire fonctionner ces 3 ordis, si...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
MAS

Définition de domaine ....

 Résolu

Bonjour, bonjour J'ai beau chercher sur le net, mais je ne trouve pas une définition suffisamment claire pour expliquer ce qu'est un Domaine dans u...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
timmyyy

Favoris réseau/ordi du groupe de travail

 Résolu

Bonjour, j'ai un groupe de travail WORKGROUP avec une dizaine de PC dedans, il y en a qui s'appellent PC15755451, d'autres PC-ZEZADFGT donc pour que...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
gtgt

Probleme de reseau!!

 Résolu

Bonjour,en ce moment,cet ordinateur utilise pas le reseau que j'ai ainsi,il possede un reseau qu'il capte a chaque fois,puis il contient une vitesse v...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Jed1217

Conexion bureau a distance

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide : je recherche un logiciel qui permet de se connecté a un PC a distance via sont adresse IP et un Port ouvert me...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partage d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Est –il possible d’ utiliser une même imprimante pour 2 ordinateurs situé à 2 adresses différentes? et quel est le materiel a avoir?

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jarod

Carte intégré disparue

 Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à tous, voila mon souci. Je joue à pes 2010 ONLINE mais la connexion wifi me complique la tache. Je me suis donc trouve un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Lolive66

Créer un pont de connection

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut créer un pont de connexion sur seven, car c'est déjà réussi à créer la connexion en me servant du tuto Pour...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
bart17

Partage entre vista et seven

 Résolu

Bonjour, J'ai passé tout mon week end a essayée de partager mes deux PC, j'ai cherché des tuto sur le net, j'ai essayer pas mal de chose, mais ça n...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection réseau qui ne s'affiche pas !!

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de creer une nouvelle connection réseau sur mon pc (win xp) donc je lance l'application nouvelle connection réseau je fini...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Configuration de ultravnc avec dyndns

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'utilise UltraVNC Simple Clic comme logiciel de prise en main à distance ainsi que dyndns (car le routeur est en dhc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
kurono25

Ping

 Résolu

Bonjour, esk la commande ping permet hacker une machine?

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Commande dos

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on utilise la commande tracert.comment decouvrir @ ip de la machine. merci

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
amadou ndong
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 26 838