Logiciel pour schéma réseau

Résolu/Fermé
korriganz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mustafa -
Salut je cherche un logiciel qui me permetterai de faire des schémas structurel de réseaux (un peu comme visio), en connaissez-vous qui soient gratuit ou bien même en shareware ?
A voir également:

9 réponses

brupala Messages postés 112012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

salut,
tu pourrais essayer Dia.
http://www.framasoft.net/article1057.html
38
korriganz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai trouvé mon bonheur maintenant au travail !! merci a vous et bonne continuation.
0
dembele

merci bien cher ami j'ai vu ton message . je veux un site en francais
0
testou

bufalo tu devrais déjà t'acheter un bescherelle.
22
dembele

je vous remerçi tous. testou, tu es un génie. je pense que ça ira . je suis le responsable du coomputer room de l'université de cocody en cote d'ivoire je doit jerer plus de 150 ordinateurs. j'ai installer un cyber pro 4.5, j'ai ensuite créer deux serveurs mais le problème est que je veux rester dans mon bureau et voir tout les postes
0
Jacquot > dembele

Il y a l'excellent GLPI et son acolyte OCS NG qui te permettent de gérer un réseau sans bouger de ton bureau.
0
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

ça ca fait pas des schema mais ca te scan ton reso et te creer une arboresence
networkview

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10485.html
16
korriganz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci boulinette il est trés bien ton logiciel mainteant reste plus k'a...merci beaucoup car je me luttais trop avec visio et merci aux autres aussi qui m'ont apporté leur aide bonne continuation a tous
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

J'allais également suggérer Dia.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bufalo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je suis un jeune étudiant qui na pas des moyien de saufrire un logiciel pour réaliser des shémas des cércut de plomberie & chauffage centrale j'airais aimmer une aide de votre part merci d'etre compréansif*
5
p4t4t4rt3 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

lovelycharts permet de faire ça en ligne. et sinon lanmap sous linux permet de creer un diagramme réseau directement en scannant un réseau.
3
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Trop fort la version anglaise :)
2
Dani

Hello

Could I please have some courses about Lan /wan networking?

Dani
1
brupala Messages postés 112012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

hello,
please , take a look : http://en.kioskea.net/forum/forum-5-network#
0
mustafa

ms visio , ta tout les elements d'un reseau local ou domain.
0