Connection automatique impossible

Résolu/Fermé
ben - 4 avril 2010 à 22:25
 ben - 5 avril 2010 à 23:13
bonjour,

je m'explique, je n'arrive plus a me connecter, je ne detecte plus aucun réseau.

Alor que mon frere est parti en vacance je lui ai pris son pc qui fonctionnait très bien chez moi mais de retour chez mon frere l'ordi ne veut plus se connecter et je ne detecte aucun reseau. Alor j'ai verifier si le type de demarrage était bien sur automatique alor surprise le type de demarrage est sur manuel mais le probleme c'est que je ne peux pas le mettre sur automatique car la case est "grisé" impossible de changé! et comme je ne connais pas la clef réseau je ne peux pas me connecter manuellement. Mais je precise que je ne suis pas sur le compte administrateur est-ce pour ca que je ne peux pas changer le type de demarrage sur automatique? Comment remedier a ca? Car je pense que mon probleme de connexion vient de la.

merci d'avance pour vos reponse.

A voir également:

2 réponses

phenix-51 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 3
4 avril 2010 à 23:21
ok ok

salut a toi camarade

je pense que ta carte n'est pas activé , tu te connecte bien en wifi c'est sa je me trompe pas

bref
tu es sous xp donc regarde bien se que je vais te dire

tu va sur panneau de configuration

ensuite connection réseau

la tu aura toute tes carte , regarde si tes carte son activé , sinon active les

carte mém si c grisé ou pas , tu devré capté des signaux d'onde wifi ou des activité sur le réseau si tu es branché en filaire


re dit moi quoi

si c pas sa , on véra par la suite
0
slt,

effectivement c'est bien ca je te remercie de ton aide!
0