Wifi déconnectée??? avec free 4

Résolu/Fermé
fabie37 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 24 mars 2010 à 04:04
fabie37 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 28 mars 2010 à 11:12
je suis en wifi avec mon ordi portable et d'un seul coup,, lorsque je l'ai rallumé, la wifi pour aller sur internet ne marchait plus ; il m'indique ceci
" les paramètres enregistrés sur cet ordi pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau"

alors que je n'ai rien touché dans l'ordi ; après avoir éteint et rallumé la free 4 plusieurs fois, l'ordi ne marche toujours pas en mode wifi.

pour avoir internet, je suis obligée de passer par un câble - pas pratique vu la configuration de chez moi.

Si quelqu'un pouvait m'aider . Merci

A voir également:

1 réponse

ça indique que ton PC a un mot de pass wifi qui ne correspond plus au nom de réseau que tu as choisi (ex : "freebox_kevin")

tu va dans le panneau de configuration > centre réseau et partage > gerer les réseaux sans fil et tu supprimes tous les réseaux qui apparaissent dans la liste des favoris (surtout le tien)

tu refais la connection à ton réseau wifi et tu retape le BON mot de pass

PS : tu trouvera ce mot de pas sur ton interface (free.fr > mon compte > internet > config wifi tout en bas de la page)
0
fabie37 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
28 mars 2010 à 11:12
MERCI DAEMON car après avoir mis sur réseau que j'avais perdu mon mot de passe j'ai super bien relu ton message et j'ai trouvé mon mot de passe et maintenant je suis connectée en wifi de mon portable.
SUPER COOL. MERCI BEAUCOUP.
0