Wifi déconnectée??? avec free 4
Résolu
fabie37
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
fabie37 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabie37 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis en wifi avec mon ordi portable et d'un seul coup,, lorsque je l'ai rallumé, la wifi pour aller sur internet ne marchait plus ; il m'indique ceci
" les paramètres enregistrés sur cet ordi pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau"
alors que je n'ai rien touché dans l'ordi ; après avoir éteint et rallumé la free 4 plusieurs fois, l'ordi ne marche toujours pas en mode wifi.
pour avoir internet, je suis obligée de passer par un câble - pas pratique vu la configuration de chez moi.
Si quelqu'un pouvait m'aider . Merci
" les paramètres enregistrés sur cet ordi pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau"
alors que je n'ai rien touché dans l'ordi ; après avoir éteint et rallumé la free 4 plusieurs fois, l'ordi ne marche toujours pas en mode wifi.
pour avoir internet, je suis obligée de passer par un câble - pas pratique vu la configuration de chez moi.
Si quelqu'un pouvait m'aider . Merci
A voir également:
- Wifi déconnectée??? avec free 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
1 réponse
ça indique que ton PC a un mot de pass wifi qui ne correspond plus au nom de réseau que tu as choisi (ex : "freebox_kevin")
tu va dans le panneau de configuration > centre réseau et partage > gerer les réseaux sans fil et tu supprimes tous les réseaux qui apparaissent dans la liste des favoris (surtout le tien)
tu refais la connection à ton réseau wifi et tu retape le BON mot de pass
PS : tu trouvera ce mot de pas sur ton interface (free.fr > mon compte > internet > config wifi tout en bas de la page)
tu va dans le panneau de configuration > centre réseau et partage > gerer les réseaux sans fil et tu supprimes tous les réseaux qui apparaissent dans la liste des favoris (surtout le tien)
tu refais la connection à ton réseau wifi et tu retape le BON mot de pass
PS : tu trouvera ce mot de pas sur ton interface (free.fr > mon compte > internet > config wifi tout en bas de la page)
SUPER COOL. MERCI BEAUCOUP.