Avoir internet en camion dans toute l'europe?

Résolu
cocostorm001 Messages postés 190 Statut Membre -  
cocostorm001 Messages postés 190 Statut Membre -
bonjour,

voila depuis peut je suis chauffeur poids lourd en a.d.r (produit dangereux) je roule sur toute l'Europe France Belgique, Italie, Espagne etc etc ....et le soir j'aimerai avoir accès a internet pour aller sur skype pour ma petite femme ( oui oui je sais amoureux le nounours lol) peux importe là ou je me trouve car je n'ai pas toujours accès a un réseaux internet

merci de vos idée
A voir également:

1 réponse

WimaXou Messages postés 282 Statut Membre 33
 
Hello,

Et bien il est loin le temps de la cibie avec un bon poste en decametrique et en BLU ... :o) lol


Bon et bien le pb, c'est que ce n'est pas gratuit. Si tu utilise skype, c'est que tu veux téléphoner gratos ? Donc peut être voir une solution de Phonie avec un abo genre num pref depuis l'international.

Sinon; il existe des forfait accès internet via satellite dans les même prix que l'ADSL mais je ne sais pas si ça couvre l'europe.

Tu peux voir aussi des solutions Wimax.

https://www.internetparsatellite.net/index.php => A partir de 29€90

Wimaxou
2
cocostorm001 Messages postés 190 Statut Membre 11
 
dsl du tps de réponse

je te remercie wimaxou je pense en effet que c est la meilleur solution pour moi mais et les prix on l aire d être correct



merci
0