Avoir internet en camion dans toute l'europe?

Résolu
cocostorm001 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocostorm001 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

voila depuis peut je suis chauffeur poids lourd en a.d.r (produit dangereux) je roule sur toute l'Europe France Belgique, Italie, Espagne etc etc ....et le soir j'aimerai avoir accès a internet pour aller sur skype pour ma petite femme ( oui oui je sais amoureux le nounours lol) peux importe là ou je me trouve car je n'ai pas toujours accès a un réseaux internet

merci de vos idée
A voir également:

1 réponse

WimaXou Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Hello,

Et bien il est loin le temps de la cibie avec un bon poste en decametrique et en BLU ... :o) lol

Bon et bien le pb, c'est que ce n'est pas gratuit. Si tu utilise skype, c'est que tu veux téléphoner gratos ? Donc peut être voir une solution de Phonie avec un abo genre num pref depuis l'international.

Sinon; il existe des forfait accès internet via satellite dans les même prix que l'ADSL mais je ne sais pas si ça couvre l'europe.

Tu peux voir aussi des solutions Wimax.

https://www.internetparsatellite.net/index.php => A partir de 29€90

Wimaxou
2
cocostorm001 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

dsl du tps de réponse

je te remercie wimaxou je pense en effet que c est la meilleur solution pour moi mais et les prix on l aire d être correct

merci
0