Interdire connexion à certain site

Résolu
gogeta541 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gogeta541 -
bonjour,

j'aurai besoins d'aide je me suis inscrit chez free, et je ne vai pas tarder a recevoir ma freebox, cependant j'ai mon grand frere qui est un adepte des sites pour adultes en tous genre, la freebox et a mon nom je ne tiens pas avoir de mauvaise surprises, je voudrais l'autoriser a ce connecter a internet mais je ne veu pas qu'ill ce connecte au site pour adulte ni sur site payant.
est ce que vous-pourriez m'aider ? existe t'il un programme ou des manipulations a faire sur ma freebox ?
si logiciel a installer sur son ordi il m'en faudrai un qu'il ne puisse pas désinstaller ou modifier sans mot de passe .

configuration PC :
mon pc a moi et un pc portable équipé de windows seven (64 bits) relier en wifi a la box
le Pc de mon frere est un pc portable equiper de windows vista (32 bits) relier egalement en wifi a la box.

je vous remercie d'avance pour votre aide.

bonne journer a tous
A voir également:

2 réponses

hossec Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
Tu peux mettre le proxy de FreeAngel, contrôle parentale de Free sans l'installer
proxy1.baygo.fr : pour les enfants
proxy2.babygo.fr : pour les adolescents
0
gogeta541
 
merci pour ta reponse elle ma bien aidez c'est exactement se que je recherchais je pense que se pobleme est resolu grace a toi merci encore
0