Interdire connexion à certain site

Résolu/Fermé
gogeta541 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 - 29 mars 2010 à 11:52
 gogeta541 - 30 mars 2010 à 01:07
bonjour,

j'aurai besoins d'aide je me suis inscrit chez free, et je ne vai pas tarder a recevoir ma freebox, cependant j'ai mon grand frere qui est un adepte des sites pour adultes en tous genre, la freebox et a mon nom je ne tiens pas avoir de mauvaise surprises, je voudrais l'autoriser a ce connecter a internet mais je ne veu pas qu'ill ce connecte au site pour adulte ni sur site payant.
est ce que vous-pourriez m'aider ? existe t'il un programme ou des manipulations a faire sur ma freebox ?
si logiciel a installer sur son ordi il m'en faudrai un qu'il ne puisse pas désinstaller ou modifier sans mot de passe .

configuration PC :
mon pc a moi et un pc portable équipé de windows seven (64 bits) relier en wifi a la box
le Pc de mon frere est un pc portable equiper de windows vista (32 bits) relier egalement en wifi a la box.

je vous remercie d'avance pour votre aide.

bonne journer a tous

2 réponses

hossec Messages postés 426 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 59
Modifié par hossec le 29/03/2010 à 12:00
Tu peux mettre le proxy de FreeAngel, contrôle parentale de Free sans l'installer
proxy1.baygo.fr : pour les enfants
proxy2.babygo.fr : pour les adolescents
0
merci pour ta reponse elle ma bien aidez c'est exactement se que je recherchais je pense que se pobleme est resolu grace a toi merci encore
0