Problème CPL franchement mystérieux

Résolu
Deus ex machina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Deus ex machina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout d'abord bonjour à tous.

Voilà mon problème :
J'ai un réseau CPL qui marche niquel depuis un certain temps déjà.
Récemment (1 ou 2 jours), mon ordi (branché sur CPL) m'affiche "Connection limitée ou inexistante". Je tente de débrancher/rebrancher, resynchroniser, changer de CPL, changer de cable... rien ne marche. Je reviens même sur un ancien pilote.
De plus la freebox marche bien, les autres ordis déservis par CPL aussi (test avec un portable sur mon CPL et ailleurs dans la maison).

Je ne sais absolument pas d'où cela peut venir vu que seul mon pc semble concerné.
Merci de votre aide, et ce n'est pas faute d'avoir déjà éplucher quelques conversations de forum traitant aussi du problème.

1 réponse

Deus ex machina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Problème maintenant résolu après tout une batterie de tests. Il semblerait que le CPL n'apprécie plus la première place sur une multiprise (pourtant directement raccordée au réseau). Une prise murale à tout arrangé.

Merci quand même et bonne fin d'aprèm.
0