Les discussions
Connexion ok mais http et https hs
RésoluBonjour à tous, J'avais perdu l'accès au https il y a quelques semaines, puis hier après avoir fait des manipulations pour récupérer le https (nota...
Sous-reseau
RésoluBonjour, On a 1 @ réseau de classe C: 192.168.30.0 On doit emprunter 3 bits kéls sont les sous réseaux ? kéls sont leurs masques ? merci de ...
Plus de réseau avec un pont wifi/ethernet
RésoluBonjour, bonsoir, Je me décide à demander de l'aide, car je m'avoue vaincu. Je vous explique mon problème en espérant que peut-être l'un d'entre v...
Probleme ethernet
RésoluBonjour, Actuellement je possède une freebox hd v5, je possede 2 freeplug normal et 1 classsic. Mon problème , est que mon premier pc est relié par ...
Streaming sur ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais regarder des vidéo sur mon ipod Touch en streaming mais il n'y a que Youtube et Daylimotion, sur safaris tous les sites de stream...
Comment rejoindre un domaine sous vista
RésoluBonjour, je viens de mettre en place mon serveur AD sous seveur 2008 comment configurer le client vista pour kil rejoingne le domaine je lui est do...
Bug steam : raccourci shift+tab
RésoluBonjour, Je joue à counter strike et j'ai donc steam. Hier soir j'ai installé ce dernier sur un autre pc et j'ai vu que le raccourci shit+Tab fonctin...
Probleme sur la band passante
RésoluBonjour a tous, voila mon problème je suis un technicien sur une société qui contiens environ 300 machine j'ai remarquée des lenteur sur la connexi...
Transformer un routeur en switch, possible?
RésoluBonjour, J'ai une installation un peu étrange chez moi :D, je vous explique: un live-plug est branché à ma live box et le deuxième est dans ma cham...
Ouvrir un port
RésoluBonjour, j'ai un modem (et routeur en meme temps) de marque 2wire modele 2701hg-g et je voudrait savoir comment ouvrir un port pour µtorrent. Quand j...
Problème port avec bittorrent
RésoluBonjour, Cher utilisateur de commentcamarche.net, J'ai un un problème avec le port de BiTtorrent, celui-ci me dit qu'il es fermer et, étant débu...
Problème de wifi.
RésoluSalut à tous. J'écris ici car j'ai depuis un bon bout de temps un problème de wifi entre ma Neuf Box et ma console de Xbox 360. Le problème c'est qu...
Probleme de connexion 2 consoles xbox360
RésoluBonjour, J'ai deux consoles XBOX 360 branchées par câble RJ45 sur un Modem Numéricable NETGEAR CVG834G. Jusqu'à hier celà fonctionnait a peu prè...
Création relais wifi sous linux
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ordinateur sous windows 7 qui se connecte en wifi à une neufbox le seul problème est que la neufbox e...
Reseau adsl/ethernet
RésoluBonjour,j'ai un câble adsl/ethernet et je voulais m'en servir pour connecter mon pc windows xp imedia a ma neuf box. Mais cela ne marche pas ça ne le...
Wake on lan ... fou!
RésoluBonjour, J'ai installé le wake on lan sur mon ordi (j'ai d'ailleurs été étonné d'avoir besoin de mettre à jour les pilotes 3COM pour que ca fonctio...
Apache sous virtualbox innaccessible
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Seven Professional 64 Bits. J'ai installé sous virtual box, Ubuntu 9.10. Dans cette machine virtuelle, j'y ai inst...
Fawri adsl wifi
RésoluBonjour, g une conetion fawri adsl 1mgbt et je veux remplacer mon modem avec un notr mode wifi eske c possible?????
Paramètres inconnus cisco
RésoluBonjour, slt quelqu'un peux t'il m'expliquer ces lignes ,svp j'ai cassé la tête sans rien trouver: voice-card 0 codec complexity medium ! ! !...
Question sur le routage
RésoluBonjour à tous, j'ai une question qui va paraitre simple : est il possible de faire dialoguer deux réseaux différents avc un seul routeur ??? ...
Probleme wifi !
RésoluBonjour, voila j'ai un deuxieme ordinateur portable que je veut conecter en wifi sur le reseau sans fil auckel je suis conecter sur le premeir et il ...
Securiser son reseaux aide
RésoluBonjour, je voudrez sécuriser mon réseaux lorsque je veux le sécuriser g sa Security Type: WAP Security Option: WAP Encryption: AES Rad...
"l'authentification sans fil a échoué"
RésoluBonjour, je tente de configuré ma wifi, j'ai identifié mon réseau et j'ai ma clé mais lorsque je veux me connecter le message suivant s'affiche : ...
Réseau non détecté avec seven
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC avec window Seven. Je souhaite le connecter à internet par WIFI, pour cela j'ai acheté une clé Netgear WN111v2....
Resaux pc et xbox live
RésoluBonjour, voila mon problème: Quand mon ordinateur est connecté a internet, je ne peux me connecté sur le live de la xbox 360. Mais si la connexion P...
Club internet - quel cpl utilisé ?
RésoluBonjour, Un internaute me propose à la vente 2 cpl mais comme seule information sur la marque "club internet 85 mbs" Qqun sait quel était la marqu...
Perte de connexion sans fil sur pc portable
RésoluBonjour, ntDepuis quelques mois, j'ai changé d'opérateur et j'ai pris free. Pour surfer sur Intere, j'ai un PC portable que je connecte via le Wifi. ...
Question wifi
RésoluBonjour, je voudrais relier mon pc en wifi a une livebox qui se situe à environ 8 metres d'espace et un mur d'1 metres. Pensez vous que cela pourrai...
Ma cart memair
RésoluBonjour,j'ai achete une cart memoir a 2 go avent beuop de moi mais mtn je me suis achte un nouveux gsm et kon je mais la carte memoir sa marche pas et...
Demande de renseignement pour cpl
RésoluBonjour, j'ai reçu en cadeau 2 cpl alice que j'ai installé pour la tv j'ai 2 questions est ce vrai qu' un voisin peut utiliser mon réseau dans le ...
Configuration routeur tp-link td-w8920g
RésoluBonjour, J'essaye d'installer un modem routeur TP-LINK TD-W8920G, avant cela j'avais un routeur Swexx 140 Nitro et un modem speedtouch 530. je souai...
Cle wap
RésoluBonjour, Javais un xp, pour me connecter j'avais juste a mettre ma clé WEP (écris sur ma livebox) pour me connecter mais maintenant j'ai un nouveau...
Le problème irresolvable... bfme1 internet...
RésoluBonjour à tous! Le message qui va suivre sera peut-être le sujet le plus dur à traiter de ce forum, un sujet sans réponse, un sujet que seul une dizai...
Ip non valide mais la physique est visible
RésoluBonjour, voila mon adresse ip est non valide et quand je fais details de connexion réseau je vois mon adresse physique 40-61...... et mon adresse i...
Problem wifi avec sfr
RésoluBonjour, je n'arrive pas a detecter un réseau sans fil chez moi vec mon modem sfr j ai mon pc principal avec prise ethenet mais le portable de ma fi...
Vuze deconnection internet
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce qui se passe lorsque je lance vuze 5 min apres j'ai une deconnexion impossible à fair tourner plus de 10 min. les pilote...
Problème adresse ip
RésoluBonjour, J'ai esseyé, pour gagner plus de points a des jeux en ligne, de changé mon adresse IP grace a ce logiciel : https://www.01net.com/telecharge...
Freeplugs qui font le bazar
RésoluBonjour, J'ai une Freebox HD v5 et donc reliée en CPL au boitier ADSL. Au début, je l'avais relié en Ethernet direct car le CPL était bof bof... J'ai...
Connection ps3 vs pc
RésoluBonjour, Est-ce que vous pourriez m'aider? Je joue quotidiennement à la Playstation 3 mais je suis embêté par mon frère qui écoute la musique sur Yo...
Garder accès à un routeur wifi
RésoluBonjour, A la fac où j'étudie, l'administration nous fournit un accès à Internet grâce à un réseau WIFI distribué à partir d'un routeur Tenda SOHO. ...
Lb pro v2 - changer ip lan, truc bizarre ...
Résolu(message poster sur un autre forum, mais sa répond souvent plus vite ici :) ) Bonjour, J'ai une livebox pro V2 en remplacement d'un auter modem,...
Apache
RésoluBonjour, Je suis actuelement bloqué avec WAMP, XAMPP, EASY PHP ... L'îcone de WAMP est blanche, pare-feu désactivé HOSTS modifié 127.0.0.1 essayé ...
Comment installer un cyber de 10 postes
Résolubonjour je suis un fan d'internet . SVP je voudrais que vous m'envoyez des documents relatifs à l'installation d'un cyber de 10 postes .vous pouvez m...
Wifi xbox
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour configurer mon pc afin de pouvoir grave à un cable ethernet avoir le wifi sur ma xbox360 et donc avoir le live et po...
Problème de création réseaul local xp/7
RésoluBonjour, J'ai u problème. J'ai fait pas mal de recherche sur internet en ce qui concerne la création de réseau locale de seven à XP mais je n'ai pa...
Quelle pince pour sertir du rj45 cat6 ?
RésoluBonjour à tous, Je me suis acheté du câble ethernet catégorie 6 pour monter mon réseau à la maison. Mais voilà, je ne trouve pas de pince à se...
Wifi conecter mais je n'est pas internet
Résolusalut all people je m'explique: j'ai une carte wifi hercule (peut importe la quel i think) alors elle met a peu pré 5 minutes a se connecter et qua...
Racorder 2 ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un Pc de famille ( Un windows familiale) et mon frère un Pc windows vista. Il a des films que je souhaite faire passer de son ordi ...
Problème bouton wifi
RésoluBonjour, j'ai récemment formaté mon ordinateur ( futjitsu siemens amilo pro V2000). j'ai réinstallé les pilotes, mais rien ne s'affiche lorsque j'ap...
Configuration pare-feu kaspersky
RésoluBonjour, Je voudrai Configurer le pare-feu kaspersky internet security 2010 pour émule, mais tous les tuto que je trouve sont pour les ancienne ver...